PDV DE RAYANE
On sonne à la porte et je pars ouvrir. Je suis étonnée de ki est là.
Chris: Jpeux te parler?
J'en ai ps vrmt envie. Mais ça jle pense tt bas. Ça sert à r de l'insulter de tte façon.. ➕ vite il aura nif, ➕ vite je serai chez moi.
Moi: Ok mais ps chez mw.
Je prends la clé sur la commode et nous suivons juska la porte des escaliers. Personne prend jmin les escaliers ici. Ces tjrs l'ascenseur ki marche tjrs Dieu merci.
Moi: Jtecoute, fais vite.
Chris: bon...jme lance....je suis venu te dmder pdn pr tt cke jtai fait.
Moi:...
Chris: chai ke j'ai vrmt merdé et ke ce sera vrmt dur mais jte dmde de me pardonner.
Moi:...
Chris, l'air dépité : dpui ktes parti, jme sens cme..vide. Il manque heja ds ma vie. Chai ps, j'arrive pas à expliquer. Et qd jpense à cet enfant ke tu portes, jme dis ke j'aimerais vrmt faire parti de sa vie....si tu acceptes de me reprendre bien sûr. Tu veux bien?!
Moi:...Je reste silencieuse et d'un coup, j'éclate de rire. Chai ps, ces qd je tema son visage qd il me dit ça. Il croit la vie ces de l'eau wesh!
Moi:😂😂😂😂😂oh ptn mais tes srx?!
Chris: mais oui....pktu rigoles?
Moi:😂😂😂...mais t'entends les conneries ke tu dis ?Il paraît étonné. Il a r entendu d'abord.
Moi: mais vrmt kw. Jme dmde pk jtai ps dénoncé mm. Ça m'aurait évité d'écouter ça.
Chris: mais...
Moi : y'a aucun "mais" ki tienne. Tu m'as tabassé, violé, fait me prostituer et tu veux ke jte pardonne. Ss oublier ke tu m'as ordonné d'avorter, tu as agressé ma belle-sœur et tu as mis une otr fille enceinte. Et tu veux ke jte reprenne? Wlh tu m'as ps respecté. Ds la vie, on doit assumer tt ckon fait. J'assume le fait d'être enceinte, jme débrouille pr continuer mes études et avoir mon bac. Avk ta tête de sardine là, tu veux kon te reprenne pcq tu t'es présenté cme une fleur. Ces ps tw ki les supporte les remarques des otr....hssl j'vais mm ap discuter lgps. Ne cherche plus à me contacter, pr l'amour d'Allah. Vis ta vie, je vis la mienne.Je le laisse ps en rajouter une et je rentre chez mw. Venir perturbée aprem des gens, ces kw ce genre de comportement! Tchiiip!
Dès ke j'entre ds l'apart, ma mère me tombe dessus.
Elle: Tu viens d'où tw avk ton gros ventre?
Moi : Juste j'étais allée prendre l'air.
Elle: tu es sûre ?
Moi: Tu voudrais ke j'aille où maman?!
Elle: ça ces vrai....Jamila ns a invités à dîner.
Moi: Cool. Ces kel heure?
Elle: 19h.
Moi: Ok, je le dirais aux jumeaux.Je regagne trkl ma chambre, cle si de rien n'était.
PDV DE COUMBA
Je longe le mur pr éviter de le croiser. Ça fait 3jrs ke je fais ça. J'ai peur du voisin wlh. Normalement, je m'en foutrais mais il a heja de très intimidant ki me déstabilise assez. Dc je préfère l'éviter pr le moment, ces ➕ sage.
Lrsq j'arrive à l'extérieur, je marche avk ➕ de sérénité mais je regarde qd mm de ts les côtés pr voir si il arrive ps.
...: Tu cherches kelkun?!
Et mince! Jme tourne. Ah, ces Sofiane. J'ai eu peur pr r.
Moi: Nn nn sonper.
Sofiane : cme jte vois regarder de tt les côtés dpui tlhr.
Moi: ces r tkt. Keske tu fais ici?
Sofiane: tu me parles ojrdui? Il va neiger au printemps là.
Moi:😅😅azi chui ps tjrs désagréable qd mm.
Sofiane : ces vrai. Je venais juste t'inviter au ciné. T'acceptes ?Je fais une moue blasée et je finis pr me dire ke ces ps si mal. On est jmin mort d'une sortie. Epui il est ps moche Soso. Ces tjrs mieux ke dme trimballer ce fou de voisin sur le dos.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...