Partie 53

294 17 0
                                    

Bonne arrivée à la fin de l'aventure de ce couple!

I hope you enjoyed the trip!!!

_____________________________________

PDV DE NASSIM

Je suis dvt l'apart de Saïd avk Ousmane. La serrure a été forcée , la porte est entrebâillée. Je pousse la porte et j'entre. J'espère kon va trouver un truc avt kil ne soit trop tard.

Moi: JB?!
JB : Par ici Nassim. Je suis ds la chambre.

Ns le rejoignons. Cme on s'y attend, ces le bordel total. Des lampes snt cassées, des bouteilles de parfum aussi. Ds le placard, tte ses affaires ont disparu. Y'a plus r. Aucune chemise, aucun pantalon, r du tt.

J'essaie de me calmer et de m'imaginer ke tt va bien aller mais j'ai du mal. Cet enfoiré s'est enfui, certainement avk ma femme. Mais pr aller où ?

Je sors de la pièce et essaie de faire le tour de l'apart un peu. Je vais ds la cuisine, y'a absolument r ki peut m'aider. Je me sens sombrer, je veux m'asseoir sur la route et ne plus bouger. J'ai envie de mourir. Et si je ne la retrouvais ps? Ma femme, ma petite chérie !
D'un coup, j'entends Ousmane m'appeler. Il est ds une sorte de bureau. Il avait un bureau ce fou?! La pièce est étonnement bien rangée. Les stylos snt rangés ds des petits pots et les classeurs ds une armoire en vitre par couleur. R ne dépasse. On dirait un maniaque. Ce gars est le contraire de lui mm. Il est désordonné et trs carré. J'ai ps vrmt envie de savoir ckil cache d'otr.

Moi: Keske tu as découvert ?
Lui, dvt un ordi: Viens voir, y'a un truc ki pourrait t'intéresser.

Je me baisse et constate ke l'écran est en mode veille.

Moi: Il a du partir précipitamment ce chien. Y'a kw? Parle deuspi là.
Lui: Tema.

Une page est affichée. Je lis rapidement et là keske je vois? Billets d'avion direction la Sicile. J'y crois ps. Il emmène ma femme ds un otr pays. Tlmt vénère je casse l'écran. Je m'ouvre la main mais ces ps grv. Ismaël et Ousmane me tema visage serré. Et ces mnt ke jme rends compte de mon erreur enft. On peut plus voir la compagnie ni l'heure du vol.

Lui: Mais Nassim t'as fait kw là ? On avait une piste frr.
Moi, confus: Ouais frr ces tw aussi. Tu pouvais ps prendre les infos avt de m'appeler.
Lui: Wlh t'es un chtarbé. Ces pcq jtaide enft. Ces kw ta solution mnt?
Moi, inquiet: Y'a personne ki peut arranger ça deuspi?!
Ismaël : Tw t'as trop cru c'était la CIA ici wesh. Elle sera en Italie avt kon puisse voir heja sur cet ordi.
Moi, déterminé: Dc je serai en Sicile!
Lui: Nn nn. Tu vas te calmer. On va trouver une solution.

Ousmane prend l'ordi et on quitte l'apart. Je dmde à JB de continuer à chercher des trucs ki pourraient ns aider à retrouver ma femme. J'ai peur de ps la retrouver vivante...

PDV DE FATIMAH

Aprs plsrs heures de route ki m'ont paru interminables, on s'est arrêté qq part. Je suppose kon est à Nantes.
Saïd descend de la voiture et la verrouille. J'en profite pr me redresser, tjrs la mm douleur ds le dos. Je regarde à gauche et à droite, voir si y'a ps heja ki peut m'aider à couper ces foulards hyper serrés ki enserrent mes mains et mes jambes. Il a laissé son tel ds la voiture. Une petite lueur d'espoir m'anime. Cme je suis un peu souple, j'essaie de faire passer mes bras par dessus ma tête. Je me débats un peu et je réussis. J'entreprends dc de détacher mon foulard avk mes dents. Je me dmde pk j'y avais ps pensé plus tôt. J'ai perdu un tps fou. La portière s'ouvre.

Saïd : Tu fais kw Fatimah ?!

Avt ke je ne puisse dire heja, il prend une seringue ds le dossier du conducteur et me la met ds le cou. Ça fait un mal de chien au début et aprs, je ne sens prsq plus r. Mes paupières deviennent lourdes. La seule chose ke je réalise, ces ke Saïd est en train de me détacher mais je ferme les yeux et je sombre ds un sommeil profond, enkr.

La traversée du ♥, tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant