Savoir, c'est se rappeler.
_Socrate
PDV DE NASSIM
2semaines plus tard
Ça fait un moment que je suis en Algérie. Je croyais pas que je pouvais bronzer enkr ➕. Mais Frct ça m'va bien j'trouve.
Younes, il est en sang sur Samia. Elle aussi elle l'aime bien mais là elle est plus à donf sur oim. J'vois sa vénère Younes et ces temps-ci il m'parle tt sec alrs kces ps ma faute. Faut kje lui parle. Une gadji ki sait pas ckel veut va pas ns séparer. Ça tombe bien. Cme ce soir on a prévu de mater des films à la maison, j'vais pouvoir lui parler à un moment ou à un otr.
J'ai appris ke ma mère avait été à l'hôpital y'a 2smaines à cause de mon frère😤 Ce petit con....qd j'vais rentrer, wlh il va voir les étoiles d'un coup il va pas assumer.
Fatimah, cette keh, j'ai appris kel était à Marseille avk Eduardo. C'est Steven ki me l'a appris cme il la suit. Cette bouffonne, et Ousmane k'était mm pas au courant ke sa meuf l'accompagnait. Ces deux là elles méritent kon les butte et kon les tej ds la forêt! J'vais la butter qd on va rentrer.
Techniquement, je devrais déjà être rentré mais ma mère m'a dit de profiter de mes vacances, kel ira mieux sinon j'avais déjà déplacé mon retour dpui l'tps.Jemima entre ds la chambre.
Jemi: Imou!
Moi: Oui mon cœur.
Jemi: yemma dit de t'appeler. Le repas est prêt.
Moi: J'arrive.
Jemi, avt de fermer: Tu m'emmène manger une glace dmin?!
Moi: Mais t'as pas cours tw?!
Jemi: tu viens me chercher et on va manger la glace avk mes copines.
Moi: Tes copines? Viens, viens t'asseoir à côté de mw.Elle entre et s'asseoit sur mon lit.
Moi: Tu veux les impressionner, ps vrai?!
Jemi: ptèt bien....tu sais elles disent ke je mens qd je dis ke j'ai un cousin hyper beau et musclé et grd et kil a bcp d'argent, kil est super cool. Ke tu fais ses choses géniales cme du quad ds le désert....
Moi: T'as pas besoin de leur dire tt sa. Mais si tu y tiens je viens.
Jemi: Tu vas faire ça pr tes enfants?
Moi, étonné: Cmt sa?
Jemi: Maman m'a dit ke t'allais être papa. C'est vrai?
Moi: Oui.
Jemi: Alors je serais tata? Et mon neveu sera métis ?
Moi,sourit: Du calme la tante, on cnait ps enkr le sexe des enfants.
Jemi: cmt sa les enfants? Ces des jumeaux? Youpiiiii!
Moi: Arrête de crier. Epui tu seras ps forcément tata.
Jemi: Pk?
Moi: C'est compliqué... Je t'expliquerai un jr.
Jemi, mine boudeuse : Mais mw jveux savoir mnt.
Moi: nn. File, j'arrive.
Jemi, se lève : C'est ps fini.Elle l'a dit en prenant une voix de pirate😂😂😂😂elle fait trop derka cette gosse.
Je récup mon tel ki es en charge et je descends. Ma tante et ses enfants snt à table.
Tata Rokia: Voilà mon neveu adoré.
Moi: Tant d'honneur pr mw😋
Amal: Tu te vois Imou?! Tu fais trop le malin. Allez, assis.
Moi: Bande de jarres d'eau.
Nahissa: co bande. Y'a ke Amal ki t'a agressé frère.
Amal: si ces pr aggraver le bail vaut mieux ktu taises Issa Doumbia.
Jemi: Wlh elle t'a pas respecté. Elle dit tes grosse cme lui😂😂😂😂. Ça m'aurait pas plu.
Nahissa: Maman dis leur chui pas grosse, j'ai de belles formes.😣😣
Tata: Elle est ps grosse ma fille, laissez la.
Jemi: yemma dit ça juste pr te réconforter.😕😜Cette petite ces vrmt ma formation. Je suis fier😎😍
Nahissa: Mais tw tu sors d'où ? Je vais te frapper nn?! Ki t'a invité ds la discussion?! Faut pas te taire hein....
Moi: Tu vas faire kw? Taper ki? Jemi? Je vais te régler cme une horloge tu vas mm ➕ arriver en retard en cours.
Amal et sa mère :😂😂😂😂😂😂😂😂
Nahissa: mais maman tu rigoles tw aussi?! Frct cette famille.
Tata: désolé mon cœur, mais c'était trop drôle😂😂😅. Allez,mnt, mangeons les enfants.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...