PDV DE MALICK
Je n'arrive pas à bien réaliser. Kady vient vrmt dme tej là ? Oh ptn. Moi, Malick. J'avais cru ke le courant passait bien prtt, ke y'avait eu un feeling et tt. Elle me plaque cme sa.
Je dne un coup ds le mur à m'ouvrir les jointures. Je ne peux pas m'empêcher de dire ke ces oim. Si j'avais pas voulu aller ➕ loin, sa ne se serait pas passé cme sa. J'ai honte enft. Elle a du penser ke je me servais d'elle ou cme tt ces mecs, ke je ne pense qu'au sexe. C'est vrai ke qd elle est là mon esprit va difficilement sur otr chose mais ça n'a rien à voir. Je suis vrmt déçu.PDV DE MAYA
Je suis dehors ds ce froid de canard. Je traîne un peu les pas ds la rue. J'ai pas vrmt envie de rentrer, ce soir, j'aimerais rester dehors le ➕ lgps possible. Malheureusement, j'ai juste la permission de 4h accompagnée. Si chui seule ces mort.
Je traverse une petite ruelle sombre. J'ai un peu la tête ds les nuages. Tt d'un coup, je me sens propulser contre un mur puis quelqu'un me met la main sur la bouche. J'essaie malgré la pénombre de voir le visage de l'inconnu.
Moi: Malick ?
Lui:😂😂😂bae sa va?
Moi, le pousse: Oui mais tu m'as fait peur ducon. J'ai cru qu'on m'agressait. Keske tu veux?
Lui: Tu fais kw dehors à 21h là ?
Moi: Je faisais un tour. Mes parents sont pas là, ces pr sa.
Lui: Ah Ok...j'ai fait une méga gaffe avk Kady.
Moi:(on se met à marcher) dis moi.
Lui: Alors..en gros, on a prsq couché ensemble, ma mère ns a surpris, y'a eu une grosse gêne et elle a dit kel voulait ➕ me revoir.
Moi, étonnée : T'AS DIT KW LÀ ?! Je savais pas ke c'était aussi srx entre vs?!
Lui: Ça l'est pas, ces les circonstances. Bon att j'explique.Et il me raconte en détails la resoi. J'en arrive à la conclusion très simple...
Moi: Tu es con, bon ça ces pas nouveau.
Lui, rire jaune: Lol. Sinon?
Moi: Elle te kiff, juste elle admet pas. Enft, un des ex de Kady, c'était son meilleur ami. Ils se sont quittés brutalement et il a mm convaincu ses darons de déménager. Ils se parlaient ➕, leur relation de couple mm était tendue. Elle a certainement peur ke sa se répète avk tw.
Lui: Mais je ne suis pas son ex.
Moi: Je sais mais ces les femmes, on projette les choses sur des gens ki n'ont rien à voir.
Lui,sourire en coin: Cme tu as projeté la trahison de ton ex sur Ousmane?!
Moi, gênée: quel rapport? Epui tu veux des conseils ou ke jte tape?
Lui: 😅😅jdis juste la vérité.
Moi: Continue et tu termineras véritablement à l'hosto.
Lui: Sauvage.
Moi: Amazone!On arrive dvt l'immeuble. On entre et Malick me dne un coup ds le dos.
...: MAYA!
On se retourne et Ousmane sort sa tête du noir.
Lui: OPA.
Moi: Mais Al...Pas l'temps. Mon sorcier de pote m'a déjà abandonnée.
Moi: Keske tu veux Ousmane?
Ous: Ça !Il plonge sur mes lèvres. Il s'apprête à m'embrasser mais je décale au bon moment la bouche pour que ça atterrisse que ma joue. Il en est étonné.
Moi, avk dédain: Ces tt?! Bne nuit Tangara.
Ous: Ces pas juste sa... Eske tu veux devenir la femme de ma vie?
Moi: Nn. Ta chance est passée, srtt avk ton coup de fil de merde.
Ous: lekel?
Moi: hum! Il veut faire le mec ki sait pas. Ok. Qd tu vas être honnête pour une fois ds ta vie, tu m'dis.
Ous: Maya, fais pas ça. Bon j'admets.
Moi: De tte façon jmen fous. Ces ta vie, si tu veux traîner avk de grosses crasseuses ces tw.
Ous: T'es jalouse enft?!
Moi: Si tu prends tes films pour des réalités ok; mais arrête de me faire jouer dedans.Je tape le code et entre dans l'immeuble. Ousmane me suit. Je vais juska chez moi et ouvre la porte, il est tjrs là. J'entre ds l'apart et il entre aussi.
Moi: Tu peux t'asseoir si tu as envie, moi j'vais m'coucher.
Ous: Frct tu abuses. Je ne vais pas bouger tant ke tu ne m'expliques pas cki se passe. Mm s'il faut ke je passe la nuit ici.Il se lève, me jette sur ses épaules cle un sac de patates et me met sur le sofa.
Ous: Il faut ke tu m'explique, tu ne bougeras pas. Tu m'as quitté sans vraie raison et tu refuses de me parler. Je reconnais que j'ai merdé en t'appelant l'otr nuit mais ces psk tu ne m'as dné aucune explication valable. Si tu veux ke je te fiches la paix, je veux au moins savoir pk on s'est vrmt séparé et pas cette idée absurde ke jme suis laissé draguer par la monitrice de surf psk mm tw tu te laissais draguer par Farid qd on était ensemble.
Moi:pffffff...bon Ok. Mon ex, celui avt tw, m'a trompé avk sa prof de gym. Le cours auquel j'avais insisté pour l'inscrire en plus. Il est devenu musclé et il m'a tej pour elle. En ➕ ça s'voyait elle lui faisait les yeux doux mais jmétais dit kil serait pas assez con pour...
Ous: Jcpds mais chui pas ton ex. J'ai des principes.
Moi: Ouais mais ces pas ckon m'a raconté. J'ai discuté avk Inès et elle m'a dit ke t'étais un coureur de jupons ki trompait tte ses meufs. Tu passais ton temps à faire le joli cœur et tu brisais le cœur des otr.
Ous: Ça c'était avt. J'ai quitté mon ancienne vie pour tw. Epui ces vrmt absurde l'excuse ke tu m'as sorti dc je vais tjrs pas le ficher la paix. Je vais insister juska cke tu me reprennes.
Moi: Tu m'aimes à ce point?
Ous: Je n'ai jmin aimé personne cme jtm ojrdui, j'en suis le premier surpris. Je t'en supplie, ne me rejette pas enkr une fois. Sinon j'vais aller me suicider.
Moi:....bon...Ok. Mais promets moi de tjrs prendre soin de moi.
Ous: Je te soutiendrai tjrs quoiqu'il arrive et je prendrais tjrs soin de tw.(se rapproche) je peux avoir mon boussa mnt?!
Moi, sourit : Mais juste un petit riquiqui.
Ous: Ah nn. Ça fait qd mm 2mois que j'attends de te dner un vrai baiser.
Moi: si tu veux pas ciao. Ma daronne va rentrer bientôt.
Ous: Mais...
Moi: Tu décides kw?
Ous,mine renfrognée : D'accord.Il tire ses grosses lèvres et je lui fais un bisou. Mais cme mr n'est pas satisfait, il tombe sur moi ds le sofa et approfondit notre baiser.
Harouna: Ça va là, j'vous dérange pas trop.
Ousmane: nn nn ça va.
Harouna: Dégage du sofa.(à moi) ces cke tu fais? Qd on te laisse seule à la maison tu couches avk ton mec?
Moi: Ces pas sa du tt. Juste on se réconciliait...
Harouna : En faisant des galipettes. Tw et tes réconciliation dbt. Ousmane dégage, vs allez vs voir dmin.
Moi: Mais...
Harouna: Ftg tw. Ces moi ki décide.
Moi: Bon bah à dmin.
Ous: Bye bb.
Harouna : Degueu, vs êtes degueu.
Moi: Tu peux parler avk ta Fatou là.Il me met une balayette et je retombe sur le sofa. Ousmane s'en va et mon frère me fait son légendaire signe de je t'ai à l'œil. Ousmane m'avait super manqué. Je souris jusko oreilles. Je vais mettre mon pyj et jme couche.
😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻
Votez et laissez vos impressions.
Que pensez vous de la réconciliation d'un de mes couples préférés ? À vos claviers !
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...