Partie 18

270 33 0
                                    

PDV DE MAYA

Moi: Heureusement ke personne ne ns a dmde d'où on venait!
Lui, assis ds sa voiture: vrmt. Ça aurait été difficile de trouver un mensonge à cet instant. On a passé un trs bon moment enroulés ds ces couvertures.
Moi: Ousmane!(sourire gêné) il faisait super froid en plus.
Lui: Ces pr sa ke je t'ai réchauffé.
Moi: arrête d'en parler, mon frère pourrait ns entendre. Si il savait...
Lui: Si il savait ke sa sœur venait de devenir une femme il deviendrait un baptou, il va rougir cme eux.
Moi: Frct, on peut mm pas compter sur tw. Enttk, j'ai apprécié ton attention. À kel moment tu as fait installé sa?
Lui: ça n'a aucune importance. L'important, ces ke tu aies apprécié. Je sais ke ces très important pour vs les ivoiriennes.

Je baisse la tête gênée. Ousmane sort de la voiture et m'attrape le menton.

Lui: J'aurais aimé kon y passe tte la journée.
Moi: Ah les h et le sexe.
Lui: Ah l'Ivoirienne et les attentions romantiques sex...
Moi, mets mon doigt sur sa bouche: ne termine pas ta phrase.

Il se contente de me tema intensément et de sucer mon doigt. Ensuite, il me plaque contre sa voiture et m'embrasse furtivement sur la bouche.

Harouna: Ousmane!
Moi, chuchote: aïe, je suis très mal.
Lui: Ces pas un crime de m'embrasser.
Harouna: Ousmane?!
Moi, chuchote tjrs: Ne rpds pas, il va partir.

Mon frère l'appelle sans réponse et il finit par partir. Il a dû se dire ke ce n'était pas lui.

Moi: ouf. Je vais y aller.
Lui, me retiens par le poignet: Un dernier  bisou.
Moi: Lâche moi. Je vais vrmt avoir des blems.

Il m'embrasse qd mm et je rentre en vitesse chez moi.

Harouna, assis dvt la télé : Fais pas l'innocente. Je t'ai vu fricoter avk ton mec.
Moi:Moi? Mais nnnnn!
Harouna: Hum. Cki est sûr, t'as intérêt à pas coucher avk.

Si tu savais que ton interdiction arrive un peu tard Harouna. Si j'étais une baptou, je suis sûre ke mes joues diraient déjà ce à kw je pense.

Flashback

Ousmane m'a envoyé un msg pr me dmder de le rejoindre sur le toit. Je me dmde bien ckil mijote enkr ce cachotier. Dpui kon ses réconcilié, il est cme un enfant euphorique. Il arrête pas de me faire faire des trucs à l'improviste.
Je pousse dc la porte du toit. On est qd mm au 7e. Là, y'a pas quelqu'un qui va ns déranger qd mm. Il est à peine 6h du mat en ➕ ds ce froid. Je vois Ousmane tourné vers l'horizon. Je m'approche doucement de lui.

Lui: C'est beau pas vrai?
Moi:oui ces magnifique. Mais pk tu m'as faite venir ici?! Le soleil s'est mm pas enkr bien levé.
Lui, m'attrape les mains: Je voulais qu'on soit seule.
Moi: Y'a vrmt ke tw ki aurait eu l'idée de venir ici en hiver là ?! Au finish, tu veux kw?
Lui: Viens.

Il m'attrape la main et m'emmène ds un endroit un peu isolé du toit. Il y a une grde tente blanche ds lakel ns entrons. Wooow! À l'intérieur, il y a un énorme lit couvert de draps blancs avk des pétales de fleur sur le lit et tt autour. Je vois un bol rempli de fraise avk à côté un bol de chocolat. Je vois aussi sur la même table de gels Durex. Je vois à peu près pk il m'a faite mais matin là.

Moi, pas rassurée : Att att Ousmane tu m'as emmené ici pr...
Lui: Tu te souviens de ce dont on a parlé hier?
Moi: Faire des enfants là!? Mais je voyais pas sa ojrdui.
Lui : Pas sa. L'otr.
Moi: Que j'étais prête à me dner à tw le jour ke tu voulais ?
Lui: oui.
Moi: mais je voyais pas ça ojrdui.
Lui: Dc tu veux pas ? Ok. Je vais rappeler les gars ki ont installé sa si tu te sens pas prête et aussi ramené les gels...
Moi, le retourne vers moi: J'ai pas dit sa Ousmane.
Lui: nn mais tu sais si tu te sens pas prête je veux vrmt pas forcer tu sais. Tu n'es pas prête laissons.

J'enlève mon manteau et il tombe au sol. Je n'ai pas vrmt pris de douche en sortant de la maison. Je porte enkr mon t-shirt Mickey et ma petite culotte. Aucun soutien-gorge, juste sa. Mon t-shirt est juste au dessus de mes cuisses.

Moi: Je suis prête.

Enfin à moitié. Je vois Ousmane qui me déshabille du regard. Brusquement, il me soulève et me porte juskau lit. Il m'allonge et cmence à enlever ses vêtements. Je suis un peu crispée. Je sais ke je passe svt pr la pute de service mais je suis tjrs vierge dc j'ai un peu peur...

...:MAYAAA!

Je secoue la tête, ces Imane kil hurle mon nom cme sa. Ses cris me tirent de mes pensées

Imane: tu penses à kw? Dpui j'tapelle tu rpds ap.
Moi: Tes malade tw! Tu veux kw?
Imane : Viens déjeuner.

Moi: Ces pr sa tu cries?

Imane: chérie si tu n'as pas faim faut laisser.(s'en va)
M

oi, me lève: tu penses kon a élevé les poulets ensemble? Calme tes grd airs.

Elle me rpd mm pas. J'arrive à table et la tape sur la tête.

Imane: AHI?! PK TU FAIS SA?
Moi: ces sur moi tu cries? Impolimento, je vais te gifler tu vas aller au Ghana tu vas cpdre.
Maman: Tu as fait kw enkr à ta sœur ? Ces pas ta camarade!
Imane, indignée: Mais ces pas ma faute...
Moi: je lui parle elle me rpd pas epui elle m'a dit si je veux pas manger de laisser.
Maman: Hé Imane, ces pas ta petite sœur Maya deh.
Imane, croise les bras: Tjrs ces elle. J'en ai marre.
Harouna: Hé hé hééé! Tu vas te calmer vite fait là. On est chez les blancs mais tu es tjrs chez tes parents. Si tu te comportes mal on va te tabasser epui y'a rien. Regardez moi ces renois ki cnaissent pas leur place.tchiiiip.

Je jubile intérieurement. Ma sœur elle croit trop kel est une star. Elle doit s'calmer, on est pas égal.

L'aprem, je vais faire un tour à l'Université voir si les résultats de notre compo de fin février sont affichés. Ensuite, je bouge au glacier me faire un petit plaisir.

Là bas, je croise Julie et on discute de la pluie du beau temps.

👘👘👘👘👘👘👘👘👘👘👘👘👘👘👘👘

Votez et laissez vos impressions.

La traversée du ♥, tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant