PDV DE MALICK
Je suis assis en face de l'immeuble. Il fait nuit mais pas si sombre ke sa. J'ai très froid par contre, je pense ke je vais avoir un rhume ou la grippe.
J'attends Kady ki m'a dné un rdv. Elle m'a appelé y'a genre 30min pour me dire kel avait besoin de me voir en urgence et ke c'était une question de vie ou de mort. Je me suis vite habillé et je suis descendu. Dpui genre 15min j'attends la meuf.
Je vois une silhouette sortir du noir progressivement, elle se rapproche de moi. C'est Chloé. Chloé ? Keskel fait ici?Chloé : Slt Al!
Moi: Keske tu fais ici? Tu cherches ton nouveau mec?
Chloé : sympa. Tu vas continuer à me rabâcher cette vieille histoire cbien de temps ?! Jtai dit kjétais désolé.
Moi: J'ai cpris. Jtai pardonné. Mnt laisse moi trkl.
Chloé : Mais t'as réfléchi à cke jtai dit ou pas?
Moi: T'as entendu cke j'ai dit ou pas? Laisse moi.
Chloé : pk tu rpds par une question...
Kady: Elle fait kw ici elle?!Kady vient d'arriver. Elle a pas l'air très contente de voir Chloé.
Chloé : Nn mais.(à moi) Ces elle ke tu te tapes mnt? Tu m'as vite remplacé. (À Kady) j'ai tjrs su ke tu avais des vues sur mon mec tw. T'as intérêt à...
Moi: Oh oh oh. Calme tw. Tu crois ktes ki? Fiche le camp chlo. Jveux ➕ tvoir ces fini ces fini.
Chloé : Mais...
Kady: T'as entendu?! du vent! Fais dla place, tu encombres le coin.
Chloé, la tema super mal, se retourne: Ces pas fini.Elle s'en va super énervée, le pas pressé. Kady me regarde avk son beau sourire.
Moi: pk tu souris?
Kady: Bah ces ton ex là ki me fait rire. Oub vs vs êtes remis ensemble ?
Moi: avk celle-ci ? Nn mm pas. Jtai mm pas dit pk on s'est quitté.
Kady: Ah ouais. Pk?
Moi: enft, cmt dire...jlai surpris à se faire appuyer par Erwan.
Kady: Erwan? Celui ki est à donf sur Fatim?
Moi: Ouais. On dirait kils se fréquentent dpui un bon moment.
Kady: Je suis dsl pour toi.
Moi, me lève: Dc... Keske tu voulais me dire?
Kady: Ah ouais. Juste...
...: KADY!
Kady:(inspire brusquement) Hum! Abdelhamid.À ces mots, elle pose ses lèvres sur les miennes et se met à m'embrasser. D'abord, je suis étonnée puis je me laisse entraîné. Elle tient mon cou entre ses mains et moi je la tiens par la taille.
PDV DE KADY
Il pose sa main sur mon épaule et me retourne violemment.
Lui, zehef: dc ces sa? Dès ke t'as l'occasion, tu cours ds les bras de ton nouveau mec.
Moi, retire sa main de mon épaule : Ces pas moi ki t'ai quitté soi-disant j'aime tjrs mon ex alors j'ai l'droit de sortir avk ki je veux.
Lui: dc ces pour sa? Tu n'es qu'une grosse...
Al: attention à cke tu vas dire. Cette fille ces une perle dc si t'as voulu la quitter assume.
Lui: Ki t'a branché ?
Moi: Ces pas un tel pour kon le branche.
Lui: Tu l'défends?!
Moi: Ne t'en prends pas à lui. Il n'a rien avoir ds notre histoire.
Lui: Tu n'as pas le droit.
Moi: M'emmerde pas. Keskil y a? La mère de ta fille veut ➕ te voir ?! Barre tw et 'laisse moi vivre la vie.
Lui: KADY!
Moi, le pousse: Barre tw j'ai dit. Dégage. Tu me saoules là.Il finit par partir enfin. Ouf! J'ai eu peur kil s'énerve. Enfin, ces kelkun de prsq calme.
Je regarde Malick.
Moi: Pk tu me regardes cme sa?
Al: Pour r..enfin..pk tu m'as embrassé ?
Moi: C'était pour rendre jaloux Abdelhamid.
Al: Mais pk tu l'as insulté alors?
Moi: Tu n'as pas entendu cke j'ai dit ? Il m'a quitté soi-disant kil aime enkr son ex. Dc sa m'a vénère. J'ai coupé tt contact avk lui. Et dpui deux jrs, il essaie à tt prix de me voir. Il m'attend mm en bas de l'immeuble.
Al: Srx?
Moi: Oui. Justement, ces de sa je voulais te parler. Je voulais te dmder cmt me débarrasser de lui. Mais là je crois kil va plus m'embêter.
Al: Ah. Dc tu veux ➕ de lui.
Moi: Oh que nn. Je crois mm ke je vais rester célibataire. Sinon tw...pfff il fait froid, on monte chez tw?!
Al: Mais y'a sonper.
Moi: T'es pas l'homme oub?! Allons y. Moi j'ai froid. Qd je sortais, ma mère m'a pas dné la clé. Je crois kel a fermé la porte.Il hausse les épaules et nous nous suivons juska son apart. Il vit chez sa mère en ce moment mais il doit déménager bientôt.
Il ouvre la porte et me laisse entrer d'abord. J'enlève mon manteau et je le jette sur le sol. Malick me regarde et siffle.Al: Et ben! Tu t'es mis sur ton 31 ce soir.
Moi: Juste sur le 26😅😂je viens juste d'un rdv.
Al, déçu : Ah!
Moi: Au consulat. Je veux aller au Brésil faire ma dernière année d'étude.
Al: Mais on n'est qu'en mars.
Moi: Je sais. Mais on m'a dit si tu t'y prends tôt, la réponse sort ➕ vite.
Al: Tu es sûre ke tu veux partir?
Moi: Sûre et certaine, j'ai besoin de me changer les idées.Je m'affale ds le sofa. Malick vient m'y rejoindre.
Al:Mais...
Moi: Je t'en prie. N'en parlons plus.Je clôture dc le débat. Au fait, j'ai porté une robe près-du-corps rouge bordeaux et des bas noirs un peu transparents. Je croise mes pieds.
Al pose sa main sur ma joue et se met à me la caresser.Moi:Keske tu fais?
Al: Ta joue avait l'air si douce...
Moi: Ne joue pas avk le feu Al.
Al, me regarde ds les yeux: Ça te fait heja si jte touche?
Moi, détourne le regard: 😅😅frct, ne fais sa.Il rapproche son visage du mien.
Moi: Keske tu essaies de faire là ?
Al: Ça !😽Il m'embrasse. Je sens passer une décharge électrique ds mon corps. Keski se passe?
Moi, suffoquant: Al...
Al: Chuut!Il recommence à m'embrasser. Il met sa main sur ma cuisse et me la caresse. Je le laisse continuer psk ça me plaît. J'en suis la première étonnée. Il met sa main sous robe et la remonte lentement.
Al: Eske tu es prête à aller aussi loin?
Moi: Je ne suis pas là pour satisfaire ta libido Malick...mais prends moi tte entière si tu as envie.Il sourit et se remet à m'embrasser. Malick se lève et me tend la main. Qd je me mets sur mes jambes, il m'attrape par la taille, me soulève et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Et nous allons ds sa chambre. Malick me pose sur le lit et viens s'allonger sur moi. Il soulève ma robe juska ma taille et glisse la main ds mon collant puis ds ma culotte pour attraper à pleine main ma fesse. Nous continuons de ns embrasser.
...: Malick ! Tu fais kw ds ma maison là ?!
Il se retourne. C'est sa mère qui vient de ns surprendre, je suis très mal à l'aise. Sa sœur apparaît ds l'encadrement de la porte.
Walida: Kady? Ces tw la nouvelle meuf de mon frère ?
C'est à ce moment là que je me rends compte de la bêtise que j'allais faire. Je m'appretais tt simplement à ken avk un de mes meilleurs potes. Cmt? Ces pas le moment de se dmder de tte façon. Je me lève vite et arrange ma robe.
Sa mère : Kady, ces cme sa ke tu es? Vs n'étiez pas censés être amis?
Moi: Vrmt dsl tata. Ça ne se reproduira plus. Je suis vrmt gênée. Malick, au-revoir.Je quitte la chambre en catastrophe et sors de la maison. Je dévale les escaliers vu ke moi j'habite l'immeuble de l'otr côté de la rue mais on me retient le bras. Malick m'a rattrapé.
Al: Keskil y a Kady? Ça te gêne ke ma mère ns...
Moi: Mais cmt ne pas être gênée? Ces ta mère et tu es mon pote. Ces pas normal ckon faisait.
Al: Mais on faisait rien dmal. Juste des choses ke deux personnes ki s'aiment bien...
Moi: Al, jtm bien mais pas cme sa. Tes mon meilleur ami et pas plus. Tes cme un frère, je ne peux pas faire ça. Ça ne doit ➕ se reproduire. On dirait kon ne voit pas les choses de la mm façon, dsl mais on ne pourra ➕ se voir. Bye.Je lui fais une bise le laissant sidéré et je m'en vais. Il ne peut pas y avoir ça entre nous. Je ne peux pas, j'ai déjà été avk un ami et ça n'a pas marché du tt. Il a mm déménagé à cause de moi. Je n'ai pas envie de gâcher plus une autre de mes amitiés. Je ne pensais mm pas qu'embrasser Malick me ferait ressentir heja un jour.
😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
Bne nuit les zamis. Votez et laissez vos impressions
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...