PDV DE ALIA
Moi: Bon, je vs ai convoqué ici pr ke vs vs disiez les gbê.
Chacun se regarde mal. Pfffff, on est ps sorti. J'ai dmdé à Nouria, Dina, Jade et Akash de venir régler leur problème. J'ai aussi appelé Yassine pr empêcher les gens de se battre. On est ds le parc.
Moi:...bon...quelqu'un se décide à parler?!
Yass: Faudrait vs y mettre..on va ps crècher sur ce banc. Tw, Dina, t'as un truc à dire à Nouria?!
Dina: Rien à une fille ki n'a pas confiance en moi.
Elle: mw rien à dire à une fille ki a gros cœur.
Moi: Dc tu recnais ke t'as eu tort ?
Elle: Oui, chui allée parler à mon ex en question. Il m'a dit ke ces plutôt Dina ki venait lui parler pr régler nos dièses.
Yass: t'entends Dina?! Elle s'est excusée.
Dina, zehef: MAIS TU T'FOUS DMOI? ELLE S'EST PS EXCUSÉ, ELLE EST VENUE ME VOIR EN DISANT JUSTE QU'ELLE S'ÉTAIT TROMPÉ. VS APPELEZ ÇA DES EXCUSES VS?!
Moi: Bn...et tw Jade?
Jade: j'adresserais ➕ la parole à des gens ki ne me respectent pas.
Akash: Ki te respecte ps?!
Jade: oh tw sa va hein.Pfffffff. Bon, j'vais régler l'histoire mw mm.
Moi, agacée: Ça suffit là, vs êtes saoulant. Tw Jade, chui dsl dte le dire cme sa, mais t'as jmin eu aucune chance avk Akash.
Jade, se lève : bon Ok j'y vais.
Yass: Nn tu vas t'asseoir. Tu te vexes par rapport à kw? Pskil t'ont ps dit kil sortait ensemble? Tu aurais préféré kil s'affiche ss te calla, se préoccuper de tes sentiments ?! Nn, dc emmerde ps les gens. Tmts ke t'es venue bien après ds le groupe et ke ces deux-là étaient en kiff l'un sur l'otr dpui lgps, bien avt ke t'arrive. Le gars t'a jmin rien laissé croire dc arrête de t'inventer des vies et calme tw.Jle tema en mode, tes sah gars?! J'arrive mm pas à croire kil leur ai dit sa vis-à-vis cme as.
Moi: Shit! Je l'aurais pas dit cme sa mais ces l'idée. Jade, passe à otr chose. Y'a bcp de mecs en France et srtt ds ce lycée alrs passe à otr chose.
Jade:...
Yass: Tu vas dire heja bordel!?
Jade: bon, je recnais ke j'ai ptèt réagi excessivement...
Moi: Ces ps ptèt.
Jade: mais ces bon là...
Yass: nn ces ps bon. T'as fait ta baptou fragile pdt 2semaines...
Moi: Yass, Yass YASS!
Yass: oui?!
Moi: je crois kel essayait de faire des excuses.
Yass: ah OK. Smeh alrs😅
Jade, lève les yeux au ciel: dc voilà, je m'excuse de ma réaction. J'ai ptèt du mal à l'accepter mais ces vrai ke Akash et mw...hssl vs savez. En gros, je suis contente pr vs.
Moi: Voilà.. Un otr groupe mnt. Allez Nouria des excuses.
Elle: Kw?
Moi: ma reuss, jte cnais. Tmts ke tu t'excuses jmin sauf si ces mw. Parle.Bon j'vous épargne les détails psk là j'ai vrmt faim. Chui ➕ trop la conversation. Je sais srtt ke Nouria fait des excuses potables, Dina accepte, elles se font un câlin et y'a un câlin de groupe. On veut m'inclure mais je pousse les gens.
Moi: Ah j'ai faim. Il est 13h, on a cours ds 1h, allons manger.
Yass: Bagra.
Moi: Je vais te wallo. Allons slmt.Enfin réglée cette histoire. On va au McDo...
Chacun fait ses trucs et les anciens ennemis rattrapent le tps perdu. Je vois ke dpui tlhr Yassine il est ps bien. Il se lève et dit kil va revenir. Cme chui inquiète, jsors juste derrière.
Moi, met ma main sur son épaule: y'a un problème Yass?
On est dehors ds un endroit un peu isolé qd mm.
Yass: nn sa va.
Moi: Tu peux tt m'dire tu sais!
Yass: ces mes affaires. Ltb.
Moi: tes mon pote t'as peur de kw? Ptèt ces fumer ki va arranger tes problèmes ?
Yass: Keske t'en a foutre?
Moi: Bcp alrs tu m'dis cki s'passe qd mm.
Yass: Parlons plutôt de ns. Keski se passe?
Moi, gênée : Ben on est amis. On en avait déjà discuté mm.
Yass, jette sa cigarette: tu sais bien ke nn.
Moi: Alors kw?
Yass: Ces à tw dme dire. On se comporte pas cme des amis, y'a ➕ que ça.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...