PDV DE HUSSEIN
Ça doit bien faire 10min kon se dit au-revoir dvt sa porte mais en vérité, on a ps envie de se quitter. J'ai envie kel passe la nuit entre mes bras. Ma petite amie passe les bras autour de mon cou et pose les mains sur ma nuque. Mon visage se rapproche du sien et elle, se contente d'observer mes lèvres. Nos lèvres se rapprochent, le romantisme ds l'air monte d'un cran. Sur le point de s'embrasser, notre moment est gâché par la porte ki s'ouvre.
Isaac, d'un ton taquin : Il est tps de rentrer les enfants.
Je ferme les yeux pr éviter de me vénère sinon ça va mal se terminer ce soir. Coumba me lâche, se retourne et offre son plus beau sourire à son coloc. Pk elle lui sourit mm?! Elle casse les couilles elle des fois.
Elle: Merci papa de ns avoir interrompu.
Isaac: Ces normal.
Elle, à moi: Bsr mon cœur. Passe une bne nuit.Elle rentre et ns laisse tt seuls sur le palier. Il s'apprête à rentrer aussi mais je le retiens. Ça fait ke qq jrs kil est là mais il m'énerve déjà. Faut ke je lui dise le fond de ma pensée.
Moi: Keske t'as?!
Isaac: Ces tw ki me retiens, ces à tw jdois dmder ça.
Moi: Arrête, je te vois faire. Coumba, ces ma copine. Tu n'as ps à intervenir ds notre relation. Si elle te plaît, ltb, elle est prise.
Isaac, sur la défensive : Tu n'as ps à t'inquiéter. Si je voulais ta copine, y'a lgps ke je vs aurai séparé mais si ces cke tu veux...
Moi, m'avance vers lui: Tu me menaces?!
Isaac: Jte dis juste de ps tendre mes nerfs.Il me laisse planté là, rentre et ferme la porte. Je suis tlmt vénère. Il se fout dma gueule ce ptit con. Jvais ps supporter ça lgps, wlh. J'ai vrmt envie de lui mettre une droite parfois. Ces étonnant ken si peu de jours il réussisse à me mettre hors de moi.
Qd je rentre ds mon apart, je me déshabille et je vais direct sous la douche pr me rafraîchir. Je repense à ma conversation avk ma mère. Elle m'a conseillé d'avouer à Coumba cke je ressentais vrmt pr elle...Et de l'épouser si j'en avais vrmt envie. Car oui j'ai envie de la dmder en mariage, mais je ne pense ps kel va accepter au vu des circonstances. Ces une femme trs fière et elle va certainement se dire ke je lui propose pcq elle est enceinte. Ces vrai ke ça accélère les choses mais j'aurais fini par craquer de tte façon. Jsp si elle ressent la mm chose ke mw mais ça me plairait bien. Cmt j'en suis arrivé là d'ailleurs ?
Lrsq je sors, je noue une serviette autour de ma taille et décide de me laisser sécher à l'air libre. Je vais ds la cuisine me servir un verre d'eau et on sne à la porte. Ces Coumba.
Moi, surpris: Alrs?
Elle, agitant une paquet de popcorn: Ces notre soirée ciné?!😉
Moi: Ah oui j'avais oublié.
Elle, entre: Tu viens de prendre une douche?!Je hoche la tête. Je sais kel ne nécessitait ps vrmt de réponse mais je n'ai ps pu m'en empêcher. Elle va direct ds la cuisine et met son paquet ds le four à micro-ondes. Je la rejoins et la détaille de la tête aux pieds. Coumba n'a porté qu'une immense chemise de nuit rose fuschia et une culotte trs courte. Elle a chaussé ses pantoufles grenouille. En ce moment, elle est assise sur mon plan de travail en balançant les jambes et j'ai irrésistiblement envie de l'embrasser mais je me retiens pcq je la cnais, elle pourrait me déshabiller.
Elle, d'un air coupable : Fais mw un boussa.
Moi: Ps avk la tête ke t'as Mlle. Tu penses à kw?
Elle: R de sage avk tw ds les parages, tu le sais ça.
Moi: Raison de plus.Je décide d'aller me mettre un truc sur le dos mais je suis du mauvais côté de la cuisine. Je dois absolument passer dvt elle pr bouger. J'essaie mais elle me retient avk ses jambes et m'empêche de passer. J'essaie enkr mais elle ne faiblit ps, elle est forte la petite. Fatiguée de ce petit jeu, elle se met sur ses jambes et me saute dessus. Elle s'agrippe à mon dos et enserre ma taille des jambes.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...