PDV DE FATIMAH
Il glisse la main sous ma robe, je le laisse faire, déconcertée. De tte façon, il maintient mes bras au dessus de ma tête avec l'otr main.
D'un coup sec, il coupe le string ke je porte. Il me regarde l'air victorieux puis frôle mes lèvres des siennes.Moi: Arrête stp...
Lui, étonné: Pk? Tu veux ke jte laisse?
Moi: Oui, j'aimerais tlmt.
Lui, d'une voix rassurante: Mw, je veux ke tu m'appartiennnes juska la fin des tps.Nassim m'embrasse tout en se serrant contre moi.
Je me réveille brusquement.
Ce n'était qu'un rêve. Jtema l'heure sur mon tel: 2h du sbat.Coumba: Sa va Fatimah ?
Moi: Oui tkt, rendors tw.
Coumba: nn mais tu m'dis si t'as besoin de heja.
Moi: Sa va jte dis. Dors.Elle hausse les épaules et se recouche. Coumba dort ds ma chambre en ce moment, elle m'aide à gérer mes frères et sœurs vu ke mes parents snt aller au Sénégal pr des obsèques. Normalement, on devrai déménager à leur retour. Je vais cohabiter avk Coumba ds un apart ps trop loin de chez Nassim cme par hasard. L'apart devrait se libérer d'ici deux semaines, ces pile ckil faut pr ke mes parents rentrent. Ofait, chui rentrée avt hier de Marseille.
Ousmane et Maya parlent de se marier. Je crois kil veut envoyer sa dot mais il fera rien ss Nassim dc ces lui kon att enft. Ça m'saoule mais bn. Maya elle est super compréhensive, ces normal elle veut kon l'épouse. Sinon, les jumeaux évoluent bien ds mon sein. Mon ventre a cmencé à s'arrondir y'a une semaine mais sa se voit ps enkr trop. La mère de Maya dit ke ces une question de tps avt ke j'ai vrmt un ventre de femme enceinte, d'ici la fin du 4em mois elle m'a dit. J'ai hâte de mettre au monde ces petites merveilles.Je ferais mieux de me rendormir. Je rêve bcp, mais rien ne va se réaliser dc👎
Quelques heures plus tard
Je saute hors du lit et je vais à la cuisine me faire un petit déj. J'vais passer la journée au lit ojrdui jpense.
Medhi: Bjr Fatim.
Moi: Medhi ? T'as ps en cours tw?
Medhi: si, j'att Jay.
Moi: tw t'as un milliard de potes de tte façon.
Medhi,hausse les épaules : tu m'passes les céréales ?Jles attrape ds le placard et lui dne. Ces ses céréales au choco, personne n'y touche, sinon ces la mort. Sita et son jumeau entrent ds la cuisine en se disputant.
Sita: mw jte dis ktu sais ps jouer. Tu pues la mort pr r chaque fois ktu rentres.
Salif: Tes une rageuse enft! Tes jalouse psk un jour j'vais devenir un star du foot.
Sita: Ah là tu rêves mon vieux. Réveille tw, ces ps l'aide sociale, ils prennent ps les amputés du cerveau.
Salif: Imbécile.
Sita: Bouffon.Tjrs en train de faire palabre sur des choses bêtes. Si ces ps une voiture ki ''a pas enkr été acheté et Sita ki doit ps monter ds la voiture de Salif", ces le discours de Salif ki deviendra le "prochain Messi". Des coserie stériles kw.
Alia: vs faites bcp de bruit pr rien. Tes nul Salif, tu vas intégrer aucun club.
Salif: Ki t'a décroché mm?!
Alia: Ces à mw ktu parles cme as? Wlh t'as cru j'étais la vieille mère aux chats...
Moi: hé vs là ces bon. Vs venez tjrs animer la maison pr ne rien dire. Elle est où mm Coumba?
Alia: Elle est allée à l'hôpital.
Moi: Ah OK. Dc tt lmde sort ce matin.
Salif, prend des pains au choco ds le placard: Ouais pk?!
Moi: j'voulais rester étendu tte la journée.
Alia, prend un yaourt : Ouais mais y'a ➕ rien au frigo tema. Faut ktaille faire les courses.
Moi, vérifie : hleuf! Mais y'avait à manger avt hier.
Medhi: Ça c'était avt hier.
Moi: Chui sûre vs venez ds la cuisine la nuit pr graille.
Sita : Sa s'pourrait... Bon on est partis. Bne journée Fatim.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...