PDV DE ALIA
On est deux jrs ➕ tard après mon agression. Je suis enkr ss le choc. Il y a juste kelke jrs, Abdou a tenté de m'égorger et hier enkr, il a recommencé. Si Yassine n'avait pas été là, j'imagine mm pas cki se saurait passé. Nassim n'est pas mon meilleur ami, mais si il avait été là, il l'aurait réglé dpui lgps je pense vu cmt il a défendu sa reuss et retrouver en vitesse celle-ci.
Là, on revient du commissariat avk mon père. Il me dépose dvt l'école, il doit être midi. J'entre et je me dirige direct vers la cantine. J'ai une dalle de malade. Je me sens mieux, puiske j'ai l'assurance kil vont arrêter Abdoulaye d'ici mon retour à la maison.Elle: Hé l'absente.
Ces Nouria ki m'appelle. Je vais direct m'asseoir avk eux, à notre table habituel.
Moi: SBD, le nerd, Hicham et Yassine!
SBD : Alrs, pk t'étais pas en cours ojrdui ?
Moi: J'ai porté plainte contre un gars de mon tierka, une longue histoire.
Nathan: Raconte.
Yass: Y'a r à raconter. T'aimes trop faire la commère.
Nathan: Ki t'a décroché ? Attendez les rebeu ils prennent la confiance.
Nouria : J'ai juré. Tu te calmes hein et t'agresses pas mon frère sang.
Hicham: Ces à ki tu parles cme sa? Ki t'a dmdé d'intervenir? Il peut pas se défendre tt seul?!
Moi, agacée : oh taisez-vous. Ces à cause de sa vs allez vs battre? Je vais expliquer après. Vs êtes des gros gamins.Silence autour de la table. Et voilà, ils ont réussi à pourrir l'ambiance.
...:hé psss.
Jme tourne, ces Annabelle. Elle me passe un mot.
Anna: On m'a dit dte dner sa et de lire à tte votre table.
Moi: Ki t'a dné?
Anna: Chai pas, on m'a juste dit de faire passé.Ces bizarre sa. Les gens de ce bahut. Frct, ts des fumeurs. Fo vrmt fumer dla weed pr faire ce genre de trucs.
Elle, l'arrache: ces kw?!
Moi: Ahi?!
Elle (silence pr lire): Kw? Tes sérieuse là Dina?!
Moi: Mais ta kw?
Elle, me le tej: lis.
Moi: Eske tu sais ke Jade en pince pr tw Akash...
SBD: Pdn?!
Hicham, me prend le papier des mains: Sais-tu Jade ke Nouria et Akash se gèrent en secret?
Jade: Mais tes kune sale traitresse Nouria.
Elle: Oh sa va tw il t'a rien promis.
Jade: n'empêche tu savais kil en pinçait pr mw...
SBD: j'ai jmin eu de sentiments nn amicaux pr tw.
Jade: Jme suis trompée...
Elle: Ouais ces sa prends pas tes rêves pr la réalité ma vieille.
Hicham: je suppose ke Nouria ne sait pas ke Dina a tenté de sortir avk son précédent mec?!
Elle: Sale pute. Je savais.
Dina: Mais ces archi faux. Ces un gros mytho. Me dis pas ktu crois à ces bêtises Nouria?!
Elle: et tu mens en ➕. Pk pr tw ce serait faux alrs ke le reste est vrai?! Psk la sonper te déteste trop? Ça m'étonnerait.
Dina, prend son sac: Si tu m'fais pas confiance, ça sert à rien de rester là.
Jade, prend son sac: Att mw Dina. Y'a ke des sauvages ici.
Dina: Tw mm d'ailleurs, tu m'saoule. T'as pas d'personnalité?! Tt ls jrs tu suis les gens. Jsp, trace ton propre chemin un jr, fais ta ive.Ah le clash. Ces vrai ke Jade aussi elle émet jmin aucune idée mais tjrs elle est d'accord.
Jade, choquée: bah Ok. Tu sais kw? Initiative (elle fait un fuck général) J'vous emmerde ts. Adios les nullos.
Les deux se dirigent vers la porte s'en vont en coup de vent.
Moi, jme couche sur la table en signe de désespoir. Keski vient dse passer là ? Un mot et le groupe se divise.Hicham: Ah y'a un truc derrière. "Avt d'être un groupe, apprenez à vs connaître les uns les otr".
Moi:Pfff.
Yass: la personne ki a fait sa, elle a bien foutu la merde.
Nathan: Ah ça ces clair.
SBD: mw j'vais y aller.
Elle, le tema mal: Tu vas où ? Tu t'en vas réconforter Jade?!
SBD :😑tw cmence mm pas à m'saouler. Tes pas ma mère et nn j'vais pas voir Jade. J'vais juste prendre l'air.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...