PDV DE NASSIM
Je descends de l'avion. J'ai porté un survet noir Nike, des baskets noires et une casquette noir. Je mets mes lunettes de soleil noires et je monte ds le bus qui ns conduit au bâtiment de l'aéroport. Bon je vs passe les formalités.
Je vais ds le hall et y'a ma tante et mes cousines qui m'attendent. Elles m'avaient trop manqué celles-là. Ma tante Rokia est la cousine de ma mère. Elle vit en Algérie dpui sa naissance, l'Algérie ces la base pr elle. Elle est mère celib et elle a quatre enfants aussi, Younes 27ans, Amal 21ans, Nahissa 16ans et Jemima 10ans. Jemima, ces ma ptite princesse. Elle mm elle sait jtuerais pr ses magnifiques yeux verts. Ces pr sa elle en profite pr emmerder ses frères et sœurs un max qd je suis là. Le mari de tata Rokia est décédé il y a 3ans malheureusement. Elle dit ke c'était le seul amour de sa vie, et lorskil est mort, il a emporté son cœur. Chai, ça a l'air trop cute dis cme sa. Chai pas si je pourrais dire sa un jr aussi.Jemi fonce sur moi et me saute dessus en plein aéroport.
Jemi: Imouuuu!
Moi, la porte: ma princesse, ça va?!
Jemi: ouiiii.Les otr arrivent à notre niveau.
Amal: salam cousin!
Moi: salam Amal. Cmt sa va?
Amal: ça va très bien. Dne mw ta valise.
Tata Roki, me prend ds ses bras: Bonne arrivée mon fils.
Moi: Merci tata.
Tata : Tu as fait bon voyage ?
Moi: Hmdl.
Tata: Frct sa ces bien. Viens, allons à la maison.On sort de l'aéroport et on se dirige vers sa voiture. C'est une énorme Range Rover blanche avk une plaque d'immatriculation personnalisée. Eske j'ai oublié de vs dire ke tata est super riche? Elle mm à la base elle a de l'argent, ajouter à cela ce que son mari lui a laissé à sa mort. Y'a de kw ne pas se remarier.
Elles mettent mes affaires ds le coffre et on monte ds la voiture. C'est ma tante ki va conduire.
Moi: Et le chauffeur tata?!
Tata: Il est allé chercher Younes au bureau.
Moi: il travaille un samedi?
Tata: non non. Il avait juste des dossiers à récupérer pr travailler à la maison.
Jemi: Imou, tu m'as ramené kw de Paris?
Moi: tt mon amour princesse.
Jemi: Une poupée aurait été mieux.
Nahissa:😂😂😂😂 les enfants, tjrs ingrats.
Amal: Dis Imou, askip tu t'es marié?!
Tata: ofait dsl de ne pas avoir pu être là.
Moi: nn ces rien. Ouais jme suis marié, y'a 5mois.
Nahissa: Cool mais pk tes pas venu avk ta Omri?
Moi: Elle avait des trucs à faire, elle peut pas me suivre prtt.
Jemi: mw j'irais prtt avk mon mari.
Amal: Tw tu vas terminer tes études d'abord. Au lieu de parler de mari soi-disant.
Jemi: na, j'fais cke jveux d'abord.
Moi: ne fatiguez pas ma princesse hein!
Nahissa: Ces reparti. On est pas enkr arrivé à la maison hein, calmez vs.On sourit . Le paysage m'avait grv manqué. Ah, viva l'Algérie!
On arrive à la maison de ma tante. Elle habite une grde maison ds un tierka un peu résidentiel. Elle gare la voiture ds son énorme maison et ns descendons. J'aide les filles à faire descendre mes affaires et une domestique vient les aider à monter mes valises.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...