Partie 30

276 28 0
                                    

PDV DE OUSMANE

Moi: alrs mon gars, cmt va?
Lui: T bien. La France me manque là.
Moi: Ouais ces ps pareil ss tw mais tu rentres ds 3smaines dc sa va.
Lui: Mouais.... Et Fatimah?

Je sais kil hésitait à me poser cette question. Il sait ke je la vois régulièrement mais il me pose tjrs là question cme si c'était ps une info utile. Mais là je sens kil veut vrmt de ses nouvelles.
Justement, la voilà ki arrive ds le salon un plat à la main. Elle le pose au centre de la table et me sourit. Je lui rpds un peu gêné. Je suis allée passer la journée chez elle pr voir cmt évoluait sa grossesse. Ça fait prsq 2semaines kel snt rentrées.

Moi: elle va bien, elle est à côté.

Je tourne une nvelle fois la tête. Elle va s'installer à côté de Sofiane. Ces une info ke j'éviterai de dner à Nassim.
Mais r ke pr être sûr qd mm...

Moi: tu sais j'ai vu Soso l'otr fois...
Lui, zehef: Évite de me parler de lui. Il m'a envoyé un msg sur wha l'otr fois j'ai mm pas calla. J'ai kéblo le keum.
Moi: Ah qd mm😅

Il va vrmt être énervé qd il va voir kil se fréquente. Srtt ke d'après cke Sofiane m'a dit, il sera là enkr jusko retour de Nassim.

Lui:hssl. Tu peux me la passer?
Moi: Elle est un peu occupée. Essaie de rappeler ds 10min.
Lui:Ok.

On discute un peu de tt et de r et je raccroche.

Soso : tu parlais avk Nassim là ?!
Moi: oui.
Soso: il est tjrs fâché pr cette histoire ?
Moi: Ouais jcrois bien.
Fatimah : un vrai gamin😒
Moi:...il a dmdé de tes nouvelles.
Fatimah :....
Moi: Il va rappeler après pr te parler.
Fatimah: la grosse blague. Il va parler au mur ton copain😂😡
Moi: Mais ces le père de tes gosses.
Fatimah: chui mère celib mes gosses snt orphelins. Chai mm pas de kw tu parles.
Moi: Tes sah là ?!
Fatimah: stp, parlons d'otr chose.

C'est vrmt une grosse rancunière celle-là. Frct, si c'était ps la go sûre à ma meuf, wlh j'allais la marave. Elle fait trop la belle et tt des fois. Chai ces kelkun de bien mais frct elle abuse. Mon pote il veut juste la récupérée là, jvois kil fait des efforts.

PDV DE NASSIM

Je pose le tel, écran contre le matelas. Azi, ça m'saoule. Chui accro, jlui cours après cette gadji. Je force mm pr lui parler. J'ai jmin forcé pr kune go me calla. Et elle keskel fait? Elle refuse de me parler. Chai très bien elle était à côté de Ousmane mais elle a dû lui dire de me sortir cette excuse bidon. Ça me zehef ke je fasse des efforts et kel me repousse tjrs. Chai ps si ces ses hormones mais sa gm je vais la marave, elle va regretter.

Je m'allonge pensif sur le lit et je rumine tte notre dernière conversation avt ke je ne m'en aille, ckel m'a dit concernant les papiers du divorce, la façon sauvage dont j'avais envie de la prendre sur le plan de la cuisine... Je regrette de m'être comporté avk elle cme sa. Mais je sais ps, le fait kel soit enceinte d'un otr, ça me déstabilise. Jsp si je peux me metre avk elle et supporter de voir le fruit de son infidélité tt les jrs. Ça me travaille.

Younes entre.

Younes: slt gars!
Moi, d'un ton blasé : Slt.
Younes: Keskil y a? Tu m'as ps l'air ds ton assiette.
Moi: nn ces r tkt.
Younes : Ces à koze de ta femme?
Moi : ...

Il s'asseoit sur le bord du lit et pose sa main sur mon épaule.

Younes, sourire réconfortant: tu peux tt me dire tu sais.
Moi:...je pense ke ma femme... Je suis amoureux d'elle.
Younes: Ah ça sa se voit gro. Tu parles d'elle tt ltps. Tu dis tjrs ke tu veux la marave mais on sait kces faux.
Moi:...
Younes: Tu lui as dit?!
Moi:...enft nn. Elle le sait.
Younes: Keske tu att ?
Moi: j'ai peur de sa réaction, épui elle est enceinte d'un otr.
Younes:SRX?!
Moi: ouais, d'un ex pote.
Younes: tn pote ces un baaaataaaard. Tes sah?! Jte crois ps.
Moi: Chui srx.
Younes:Azi va là bas. Jte crois mm ap. Cmt ça ces passé ?

La traversée du ♥, tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant