PDV DE FATIMAH
Je plie le tapis et enlève mes vêtements de prière. Je mets ma culotte de pyjama et un t-shirt ample puis j'attache un pagne. J'attache mes cheveux qui ont repoussé en queue de cheval avk un élastique. Je descends au salon et trouve Nassim en train de sentir une bouteille de vin. L'odeur cmence à me dner la nausée.
Lui: pk tu fais cette tête ?
Moi: Ces l'alcool, ça me dne envie de vomir.
Lui: Mais je viens à peine d'ouvrir la bouteille.
Moi: Ces pas moi...
Lui, se lève : Ok Ok.(il ferme la bouteille et la prend) Je vais ranger la bouteille. Ah ces humeurs de femme enceinte.
Moi: Merci.Nassim remet la bouteille ds son mini bar et retourne à sa place. Je prends la télécommande et allume la télé.
Lui: Tu vas mettre kw?
Moi: Chai pas, les Reines du shopping jpense.
Lui: Ton émission de meuf là? T'es pas srx?! Si?
Moi: J'vais mettre ma famille d'abord alors.
Lui: Voilà, ça ces un programme kon peut regarder ensemble.
Moi: Matcho!
Lui: Féministe. Fais moi dla place.
Moi: Pk?
Lui, se lève et se jette sur le sofa: psk chui là.
Moi: Gros lard.
Lui: Tw tes une bagra, moi chui musclé.
Moi: Crève!Je prends l'oreiller et le tape avk. Il me l'arrache et se met à me chatouiller. Ptn, chui super chatouilleuse en ➕ dc il en profite. On tombe au sol, lui sur moi. Il arrête pas.
Moi: 😂😂😂😂😂stooop😂😂😂ces bon Nassim ces bon, arrête😂😂😂
Lui: on fait moins la maligne hein.Nassim cmence à m'embrasser. Je sais mm pas cki ses passé pour kon en arrive là. Il glisse sa main sous mon t-shirt et me bloque le bras au dessus de la tête avk l'otr. Nassim glisse sa main ds ma brassière que j'ai porté pour la nuit et m'appuie le sein. Il continue de m'embrasser. Je le pousse gentiment.
Moi: Tu as bu, ces pour ça.
Lui: J'ai juste ouvert la bouteille, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool. Ton super odorat de femme enceinte devrait te le dire.
Moi: Je pense qd mm ke ces une mauvaise idée.
Lui: je ne suis pas saoul et tw nn ➕, on s'en souviendra cette fois-ci.NB: PARTIE X à suivre. Âmes sensibles s'abstenir.
Je me laisse faire, j'en ai envie dpui tlmt lgps. Cme bcp de choses, je sais ke ces un truc ke je vais regretter mais bon. Mon corps a cessé d'écouter ma tête dpui un bon moment et ces mon cœur ki dirige.
Je me relève en partie pour enlever le t-shirt de Nassim et je caresse ses abdos. Le contact de sa peau m'avait manqué. Il m'aide à enlever mon t-shirt et me fait me recoucher. Nassim descend juska mon cou et se met à me faire des suçons. Je gémis sans vouloir me contrôler. Il retire ma brassière ki laisse s'échapper mes deux seins pleins aux bouts durcis et pigmentés par la grossesse.
Lui: Tes seins m'avaient manqué honey.
J'ai un peu honte de me plier à ses désirs dès kil en a envie mais ces inexplicable, il y a une telle alchinie entre ns.
Nassim capture mon sein droit avk sa bouche. J'emets un hoquetement de surprise et il me prend les mains pour les placer au dessus de ma tête. Il suce mon sein cme un bébé pdt plusieurs minutes puis entame l'otr. Il en mordille le téton ce ki me fait enkr plus gémir. Je pense ke je cmence à mouiller. Mon mari remet sa bouche sur l'otr sein.Moi, suffoque: Keske tu fais?
Lui, coquin: Je savoure. La grossesse rend tes seins si délicieux😚😋😏Je rougis.
Lui: Y'a pas de raison ke tu aies honte! C'est la première fois que je touche une femme enceinte mais je ne regrette pas du tt.
Il poursuit sa tétée et moi je m'accroche à la moquette. Je sens tt le long de cette action le désir monter en moi. Il se met mnt à me lécher le buste. Il prend un glaçon ds son verre de vin vide et le pose sur mon sein. Il descend juska mon entrejambe avk celui-ci en bouche. Nassim détache mon pagne et retire ma culotte. J'avais oublié que j'avais mis un string en dentelle, jsp trop pk d'ailleurs. Par reflex, je cache ma partie avk ma main mais Nassim me les enlève doucement.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...