4mois plus tard
PDV DE COUMBA
Tout est rentré ds l'ordre si on peut dire ça cme ça. Ma cousine est revenue à l'apart, elle s'entend plus ke bien avk son mari mm si ils se disputent enkr un peu sur de petites choses. Elle n'est ps enkr retourné chez lui mais jpense ke ces pcq il croit tjrs ps ke les gosses snt les siens. Il est tigen mais on voit ts cmt il la mate bizarrement des fois. Enttk, ces mieux ke r.
Ousmane et Maya, bah ces en bne voie. Ousmane est allé déposer les colas chez les parents de Maya et si tt se passe bien, ils ont prévu de se marier ds 2mois, en décembre, cme notre couple vedette. Eux aussi filent le parfait amour. Rayane a fait un garçon ki s'appelle Cheikh, cme son père.
Farid aussi s'est trouvé une meuf, et une bien cette fois. Il a l'air heureux mais bon, ces mon frr dc il est qd mm un peu con mais on laisse passer.
Moi, bah, je suis ps enkr en couple mais on peut dire ke ces en voie de. Je sors de tps en tps avk Soso et j'apprécie être en sa compagnie. J'aimerais plus être avk Hussein mais ces clairement un coureur de jupons et ces ps ckil me faut pr me poser. En plus, il est ps là en ce moment dc hssl. Qq jrs aprs le retour de ma cousine, il est parti pr son service militaire. Aucune nvelle dpui. À part ptèt une métisse un jr ki est venue taper cme une hystero chez lui soi-disant enceinte. Elle avait ps l'air plus enceinte ke mw mais bon. Jlui ai dit kil était ps là. Elle a juré de revenir, cme si j'en avais heja à battre mw.
Tt ça pr dire ke la vie est belle. Là, je vais aller faire un peu de ménage chez Hussein pcq il m'a confié les clés avt de partir. Chui sympa dc bon.
Fatim: Tu vas où mme?
Moi: J'vais prendre l'air miss curieuse.
Fatim: Tu vas ps plutôt mettre les fringues de ton amoureux ki te manque?!
Moi: Tw, tu veux accoucher ds l'heure. Ça peut se faire si tu continues.
Fatim : Pdt oh ma grde sœur. Va faire ce que tu devais faire.Je sors rapidement avt kon me pose plus de questions. J'insère la clé ds la serrure d'Hussein, je la tourne. L'apart est cme je l'ai laissé il y a 1semaine, rangé. L'encens ke j'avais mis s'est estompé par contre. Je vais en remettre. Je passe le doigt sur le meuble à côté de moi et récupère un peu de poussière. Il est tps de passer un coup de plumeau. Je vais le chercher ds la cuisine et me met à nettoyer. Ça me vide un peu la tête et ça me permet d'éviter de penser à lui sans arrêt. Il me manque de tps à otr, j'avoue. Chui ps une fragile nn plus, je vais ps me mettre à pleurer.
Une heure passe pdt ke je fais mon petit ménage et là, baissée à essuyer la cuisine, j'entends des rires grv de pelos. Je me redresse et me cogne la tête.
Moi, me frotte la tête : Aïe, putain!
Hussein: Coumba, tes là ?
Moi, tema les paires d'yeux ki me fixent: Heu bah, bienvenue chez tw.
Un brun hyper stock: On dirait kon interrompt heja mon gars. On va partir alrs.Ils font mine de s'en aller mais je passe derrière le comptoir et leur dmde de ne ps partir.
Moi: Ah nn mais ces ps la peine enft. Mw, chui juste la voisine ki faisait un peu de ménage. Vs avez qd mm ps cru kon était ensemble, si?
Un tismey: On vs voit là, bon on s'dit ke...
Moi: Ah nn nn. Chui célibataire mw. J'vais vs laisser entre vs et bah...à la prochaine ptèt.Je récupère mon tel et je me dirige vers la porte mais je me rends compte d'un coup ke j'ai enkr ses clés en main.
Moi, les brandit: Ah tes clés ! J'lai pose là du coup. Bye les garçons.
Je finis par sortir de cet apart, un peu gênée de la situation.
Fatim: Bah tes déjà là ? Ça a été rapide.
Moi: Bah nn. J'ai qd mm fait une heure. Il est où Nassim ?
Fatim: Il est allé chez sa mère.
Moi: Tu l'accompagnes ps tw?
Fatim: J'irai aprs. Mais tw t'as fini?
Moi: Ps vrmt. Il est arrivé avk ses potes, j'allais ps faire la playmate srtt kil ont cru kon était ensemble. La grosse blague kw.
Fatim : Ouais mais bon, ces ps loin nn plus. Vu cmt vs vs dévorez des yeux. Au fait, vs avez déjà couché ?
Moi, dégoûtée : Évidemment ke nn. On est ps ensemble.
Fatim: On sait jmin. J'arrive tjrs ps à croire ke tu sois aussi libérée sexuellement.
Moi, une pointe d'ironie ds la voix: Mw aussi j'y arrive ps, ces fou.
Fatim, me tapote l'épaule : Ces ps tt ça mais jdois sortir là dc à ce soir.
Moi: Ok bye.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...