Partie 49

217 20 0
                                    

Coucou les lecteurs. J'espère que vous allez bien. En tout cas moi ça va. Juste vous dire que j'avance lentement mais sûrement dans mon histoire. C'est vrai que je mets assez de temps à poster mais je fais ça pour ne pas bâcler et vous donner une fin correcte, satisfaisante et ordonnée.
Ne m'en voulez pas trop.

Xoxo 💚💜

PDV DE FATIMAH

Aïe, j'ai un putain de mal de crâne. Keski m'arrive?
Je redresse la tête et vois ke je suis ds une pièce totalement sombre. Je ne vois absolument r. J'essaie de bouger un bras mais je me rends compte ke je suis ligotée à la chaise. Ki m'a fait ça ? Keski se passe bordel?!

Un éclat de lumière jaillit et m'aveugle pdt qq sec avt de disparaître. Qqn allume la lumière. Je vois le visage de  Saïd, tt me revient. Le thé, la vision trouble, le connard ki m'a kidnappé. Le plus dramatique, ces ke jlui ai fait confiance. J'arrive ps à croire kil ait osé me trahir cme ça. Et me voilà ds une grde merde mnt.

Saïd, douceureux : Tu t'es réveillé mon ange?!
Moi, agressive: Ne m'appelle ps mon ange! Tu m'as kidnappé, tu es un monstre!
Saïd, vexé : Moi un monstre? J'ai juste fait ce qui était le mieux pour toi.
Moi: Le mieux? Mais tu es qui? Mon mari?
Saïd, me caresse la joue: Non mais je sais...

Je balance ma tête en arrière pr éviter kil me touche et me débat sur ma chaise. Rien à faire, il m'a trop bien attaché. Il sait? Il sait kw?

Moi: De kw tu parles?
Saïd : J'ai cpris, les signes ne mentent ps. Jtm et toi aussi tu m'aimes ces évident. Ns allons bâtir de grdes choses...
Moi : Att kw? Jtm ps, tes tbé sur la tête. J'aime mon mari et mes enfants, certainement ps tw.
Saïd: Tu es enkr sous le choc mais tu t'habitueras trs vite à ta nvelle vie, en Italie.
Moi: En Ita-kw?
Saïd, me sourit : Dsl, j'ai gâché la surprise. Je t'en dirai pas plus. Enttk, j'étais venu te dire ke j'allais faire les courses, on se voit plus tard.
Moi: REVIENS ME DÉTACHER SAÏD, JE T'EN SUPPLIE. TU PEUX PAS FAIRE ÇA ! SAÏD, SAÏD...

Rien à faire. Il m'ignore et me replonge ds le noir total. Je suppose ke où je suis, personne ne peut m'entendre si il prend le risque de me laisser cme ça, mm ps bâillonner. Pk ça n'arrive qu'à moi ce genre de bêtises ? Je dmde r de plus kune vie normale, ces trop?!
J'espère pr Nassim, et srtt pr mw, kil va me retrouver avt ke ce con ne m'emmène jsp où. Il me reste clairement plus qu'à prier.

PDV DE NASSIM

Zina ouvre la porte tte souriante. Elle est clairement contente de me voir, mais ps mw. Ma femme est certainement en danger et jsp kw faire. Seul son mari peut m'aider.

Zina: Bjr Nassim. Quelle bne surprise!
Moi, entre: Il est où ton kina?!
Zina: Waouh, quelle politesse. Un bjr ne serait ps de refus.
Moi: Bjr Zina, où est ton mari?
Zina: En train de manger. Pk...

Je l'écoute mm plus. Je fonce vers la salle à manger, et là je vois Habib en train de déguster son ptit dej. Il me dégoûte. Pdt ke ma femme est qq part ds la nature, d'otr se régalent.

Je dne un coup sur la table avk mes poings.

Habib, surpris : Tu as kel pb Nassim?! Tu t'es mal réveillé ?
Zina: Enttk, explique ns.
Moi: Fatimah a disparu!
Zina: Disparu? Cmt disparu?
Habib: Et Keske ça a avoir avk ns?!
Moi, inquisiteur:Je pense ke ces ton frr ki l'a kidnappé !
Zina: Saïd ? Ces vrmt absurde. Elle a certainement du aller se réfugier chez une amie ke tu cnais ps.
Moi: Mais je sais cke je dis Zina. Enfin, crois mw!
Zina: Nn tu délires. Dis lui Habib..Habib?!

Son mari ne rpd r et quitte la table à manger. Il veut quitter la pièce mais je le retiens.

Moi: Tu vas où ?
Zina: Dis lui ke ton frr n'a r avoir avk ça. C'est totalement invraisemblable.
Habib: Jpp...
Moi : Cmt ça? Tu peux ps kw?
Habib, se retourne : Jpp prétendre le contraire. Jsp si ces lui, mais il pourrait avoir heja avk ça. J'avais prévenu Fatimah prtt, de faire attention avk mon frr.
Moi, m'asseois abasourdi : Keske tu veux ns dire?!
Habib, s'appuie sur la table: Mon frr jumeau souffre de troubles mentaux, plus précisément la schizophrénie.
Zina, choquée: Il a des hallucinations ?!
Habib: C'est un peu plus complexe ke ça mais en gros, oui. Et récemment,...il s'était convaincu ke Fatimah était amoureuse de lui.
Moi: PDN?! MA FATIMAH AMOUREUSE DE SAÏD?!
Habib: Oui, je ne pensais ps ke ça pouvait aller si loin. Il ne prenait plus ses médoc et frct, qd il arrête, il est méconnaissable. Il devient violent, dangereux mais il peut aussi faire preuve d'un grand sadisme et est prêt à tt pr obtenir ckil veut. J'ai peur kil est pris ta femme pr cible cette fois.

Je m'essuie rapidement le visage avk la main. Mm si ns smes en hiver, j'ai des bouffées de chaleur à cause de cke vient de dire Habib. Fatimah court certainement un gros danger.

Moi: Tu le savais tt ce tps et tu n'as r dit?!
Hadjib: Nn, je n'ai appris ke récemment ke mon frr faisait une fixette sur ta femme.
Moi, vénère : QD COMPTAIS-TU ME DIRE QU'ELLE ÉTAIT EN DANGER?!
Zina, me retiens : Calme tw Nassim. Habib a eu tort mais la violence n'arrangera r.

Je me laisse de nveau tber sur la chaise. J'ai tlmt la haine contre Habib ki était au courant.

Zina: Keski ses passé la dernière fois kil a fait une fixette sur une fille?!
Habib, anormalement calme: Elle a terminé à l'hosto, poignardée et en train de se vider de son sang. Heureusement, elle n'est ps morte...
Moi, lui saisis les cols: T'as intérêt à convaincre ton frr de relâcher ma femme sinon je ne rpds plus de r. Jle tuerais de mes propres mains.
Habib: Je cpds trs bien ta position. Ne tkt ps, il n'arrivera r à Timfa.
Moi: Je l'espère pr tw.

Je le lâche sous les yeux affolés et implorants de ma belle-sœur. Là, je crois vrmt kon a un gros pb. Je vais faire une crise de nerfs. Faut ke je sorte fumer une clope. Je me sens ps bien là.

Je peux pas perdre Fatimah aussi...

PDV DE FATIMAH

J'ai chaud, j'ai faim, j'ai soif. Je transpire à grosses gouttes. Il en met du tps lui pr faire ses courses. Ça doit bien faire 2h ke je suis assise ici. J'aurais jmin du quitter ma maison en pleine nuit, j'aurais jmin du le suivre tte seule cette nuit là, ni boire son foutu thé. J'ai l'impression ke tt cki m'arrive est de ma faute. Keske je vais devenir sans mon mari ou les enfants?

La porte se déverrouille. Saïd apparait ds l'encadrement, allume la lumière et referme.

Saïd : Tu as pu te reposer un peu?!
Moi: Je ne pourrais me reposer ke qd je serai hors d'ici et toi derrière les barreaux psychopathe.
Saïd : Je ne cpds vrmt ps ta réaction Fatimah. Tu as changé en une nuit. Ces derniers mois...
Moi, agacée: Tu reviens avk ton histoire? Mais je n'ai r fait de plus qu'être une bne amie. J'ai jmin eu l'intention de quitter mon mari.
Saïd : Je sais cke tu essaies de faire. Tu veux me faire culpabiliser mais ça ne marchera ps. J'ai senti ta détresse hier soir qd tu as accepté de me suivre. C'était ce dont j'avais besoin pr intervenir, un véritable appel à l'aide. Tu m'as tendu la main et je l'ai saisi. Tu peux plus revenir en arrière, c'est ta décision.
Moi : Mais kel décision? J'avais juste besoin d'une épaule pr pleurer, ps ke tu me kidnappes...
Saïd : Chut chut chuuut! Bientôt, une nvelle vie t'ouvrira les bras et ton rêve se réalisera. Plus de Nassim, plus d'enfants encombrants. Rien ke tw et moi et un immense royaume d'amour.

Il est con celui-là là ou il est con?! Je ne l'aime ps, ces facile à cpdre non?!

Moi: Ah Saïd Saïd Saïd... PERSONNE NE T'AIMERA JMIN AVEC UNE ATTITUDE PAREILLE!
Saïd : Je te laisse, je vais ranger mes courses. Je vais revenir avec un truc à manger pr tw.
Moi: Je vais ps avaler tes poisons là !

Il faut ke je trouve une solution, et vite. Mais où suis-je réellement ? Je sais juste ke je suis ds une pièce avt bcp d'affaires, mais où précisément ?!

Pourrais-je m'en sortir?
Si jmin je dois mourir dans cette histoire, j'espère que ce ne sera pas ici ou que mon mari ne se remariera pas avec sa maitresse...

La traversée du ♥, tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant