PDV DE NASSIM
Assis dans le jardin à siroter un café chaud, je tema la nature. C'est vrmt calme par ici. Il ns fallait ça pr décompresser. Et Fatim aime tellement, ça la rend plus douce, plus amoureuse.
"Myriam Riahi" arrive ds le jardin. Je lui fais un signe amical de la main mais elle ne me rpd ps. Je sais ke ces Ishane, pk elle se fait passer pr qqn d'otr?
Myriam s'asseoit à qq m de moi et cmde heja. Je me lève et la rejoint.Moi, m'asseyant: Bjr, je peux m'asseoir?!
Myriam, désinvolte : Ces déjà fait de tte façon.
Moi: Cmt vas-tu ? Et Ismaël ?
Myriam : Il est allé faire un tour pr acheter des petits kdo pr sa famille. Je peux t'aider?
Moi: Pas vrmt. Enfin si! Tu cnais Ismaël dpui qd?
Myriam: Dpui qq mois, environ 6. Ces un bon ami à tw?
Moi: Ps vrmt. Mais je le cnais.Elle pose le livre kel lit et tourne sa tête ds ma direction d'un air suspicieux. Keski peut bien lui passer par la tête ?
Myriam: Nassim, ces ça ?!(je hoche la tête) Ki est réellement ta femme pr Ismo?
Moi: Bah cad...
Myriam : Rpds mw frct, je n'aime ps le mensonge. Ces son ex ?
Moi: Oui. Ils snt sortis ensemble un long moment avk kon se marie mais tu n'as r à craindre.
Myriam: Et pk je devrais te croire?
Moi:Pcq ces ma femme, ke ns avons des enfants ensemble et ke je la vois mal me trahir.
Myriam: Ça ces cke tu dis, mais on sait ps de kw dmin peut être fait. Je trouve kil snt trop proches pr des ex.
Moi: Ma femme est fidèle, je n'en dirais pas autant de ton mec.
Myriam, se lève, offensée : Tu n'as ps le droit de dire ça. Tu ne le cnais ps aussi bien ke mw. Tu n'as ps le droit de me parler cme ça Im...Elle met la main sur sa bouche cme si elle avait dit une bêtise. Fatimah arrive par derrière et ns observe un court instant ns fixer ds les yeux l'un de l'otr.
Elle, la main ds mes cheveux: Un pb mon cœur?
Moi, continue de fixer Myriam: Nn ps du tt. Rentrons, j'ai froid.
Elle: Ok. Salut Myriam.
Moi: Bye "Myriam" !Je parierai ma barbe qu'elle allait m'appeler Imou, la mytho. Dire kel prétend ne ps me cnaitre ou me recnaitre dpui hier. Je suis mnt sûr ke ces Ishane. Mais pk elle a joué à la morte tte ces années. Ça fait qd mm 3ans. Cmt a-t-elle réussi à s'échapper de la maison en feu? Les images de l'incendie reviennent ds ma tête et un frisson me parcoure l'échine.
Ns arrivons à notre chambre et Fatimah referme la porte doucement. Je m'asseois sur le canapé contre notre lit et elle passe derrière moi et se met à me masser.
Elle: Keske vs vs disiez avk Myriam?
Moi: R de spécial, elle me dmdait des infos sur ta relation avk Ismaël.
Elle, passe la main ds mes cheveux: Ah!
Moi: Tu es jalouse mon bb ?!
Elle, me mordille l'oreille: Oui, mais ltb.
Moi, me retourne : Pk?Elle souffle et s'asseoit sur le lit. Ses yeux tej des éclairs.
Elle: pffffffff Nassim ltb j'ai dit.
Moi : Mais nn. J'aimerais cpdre pk tu serais jalouse. Tu es mon plus beau kdo, tu es magnifique, tu m'as dné 2beaux enfants.
Elle: Jsp. Dpui hier soir, tu ne fais ke parler de cette fille. À croire kel est ta femme.
Moi: Oh, tu es jalouse mon petit cœur. Y'a ps de kw!(je lui fais un bisou sur le front)Personne ne peut te remplacer.
Elle, me fait un petit sourire timide: Merci. Tu es vrmt l'homme dnt rêve tte les femmes.
Moi, lui rends son sourire: Ces normal mon ange.Je veux quitter la pièce mais elle m'interpelle.
Elle: Nassim, où tu vas?
Moi, ne cprenant ps: Je vais graille, tu veux heja?!
Elle, s'avance vers moi: T'es sah là ? Dpui tlhr j'essaie de te chauffer.
Moi: Me chauffer? Mais pk?
Elle, se colle à moi: Nassim, j'ai envie de tw!
Moi, la prend par la taille: Tu aurais dû le dire plus tôt, on aurait évité tt ce bavardage.Je capture ses lèvres et elle agrippe mes cheveux. Cette femme aime tlmt mes cheveux longs. Je la porte juska notre lit et lrsq jlache ses lèvres pr l'aider à enlever son pull, elle pousse un gémissement trs aigu.
Moi: Du calme catwoman, y'a des enfants ki dorment ici.
Elle: Dsl, je suis tlmt...
Moi: N'en dis ps plus.*******************************
PDV DE FATIMAHNassim fait semblant de dormir, enkr. Il kiff trop son pieu celui-là. Bon, je le cpds aussi, y'a r de mieux ke nehess à côté de la personne kon aime. Je dessine des cœurs ds son dos juska cke j'en ai marre et je décide de me lever mais j'ai à peine mis un orteil hors du drap ke Nassim m'agrippe par la taille et me retient ds le lit de force. Il m'écrase de tt son poids.
Moi: Lève tw mammouth.
Lui: J'ai ps envie. Restons ici, on est bien.
Moi: Paris ns att, jsp si tu te souviens. Il reste 2h avk ke le train ne parte. Cmençons déjà à faire nos sacs.
Lui, me caresse la cuisse: On pourrait prolonger notre séjour.
Moi, essaie de me dégager: Ouais et rater le mariage de nos meilleurs amis, ces une option mais nn, je crois ps kon puisse le faire dc bouge ton cul.
Lui, bascule sur le côté: Tu me revaudras ça en rentrant.
Moi: Si on continue cme ça je serais enceinte avt la nvelle année.
Lui: J'y compte bien.Keskil peut être relou qd il s'y met! Frct, grv cme mec enft. Je vais prendre une douche bien chaude avt de me rhabiller. Ensuite, lui et moi terminons nos sacs et je descends à la réception dmder à ce kon ns appelle un taxi pr la gare.
Ismo: Alrs, tu t'en vas déjà ?
Je me retourne et le vois, tjrs aussi beau. Son visage est rayonnant mais je perçois une pointe de tristesse ds ses yeux, ptèt la tristesse ke je parte et kon ne se revoit plus.
Moi: Et oui mon cher Haddad. Maya se marie jeudi et...
Ismo, étonné : Elle se marie? Mais avk ki?
Moi: Avk Ousmane, jsp si tu t'en souviens.
Ismo: Quel Ousmane? Le pote de ton mari?
Moi: Ces exactement ça. Si tu étais à Paris, j'allais t'inviter mais....
Ismo: Mais je serais à Paris ds qq jrs, je pourrais être là. Envoie juste l'adresse par msg et je viens.
Moi: Mais et Myriam?
Ismo: On viendra ensemble. Dne mw ton num!
Moi: Ok. +33 55********
Ismo: Parfait. On se voit à Paris alrs.
Moi: Sans souci. Tt le mde sera content de te revoir.Ns ns saluons une dernière fois longuement avt ke la réceptionniste m'annonce l'arrivée du taxi. Nassim descend et sort nos valises avk l'aide du chauffeur. Ce petit coin de paradis va me manquer.
On arrive à la gare en mm ps 15min de trajet. On se dirige vers le quai et on att.
Lui: Il a kw lui?
Moi, regardant aux alentours : Lui ki?Il me désigne du menton un grd brun stock d'environ une trentaine d'années.
Moi: Bah kw?
Lui: Pk il te mate cme ça ? Il me voit ps où kw?
Moi: Oh Nassim, tu vas ps t'y mettre aussi. Je suis fatiguée là. Tais toi et rentrons chez ns.
Lui: Cmt ça tais toi? D'où tu m'dis tais toi?! Tu crois chui ton dep?
Moi, fait mine de m'en aller: Aller, Slt le ronchon!
Lui, me retient pr le bras: Att 2s, tu vas où ?Mon mari me retourne et m'enlace ds cette gare. C'est là ke je réalise kil prend vrmt ses aises. Il a ptèt oublié kon était ds un lieu public mais ps mw.
Moi: On est à la gare l'arabe!
Lui: M'en blc. Fais mw un boussa!
Moi: Azi ces obligé ? Tema cmt il s'adresse à mw lui.(J'éclate de rire)tu vas l'attendre lgps ton boussa.
Lui: Ah ouais?!
Moi: Ouais!Il me donne une petite tape sur la joue. Chui tlmt choquée. Wlh il sait ps à kil il a affaire. Je le pince immédiatement et il pousse un grognement de douleur. Il me lâche prsq aussitôt.
Lui, vénère : Mais tes chtarbé ma vieille!?
Moi: T'avais ka ps m'saouler. Tu l'as mérité frr.
Lui: Fatimah Messaoudi, tu perds r pr attendre. Si je me venge ps, on va changer mon nom.
Moi: Tchiiip. J'tatt!
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...