PDV DE ISMAËL
Nous le regardons. Ces ki ce mec? Frct, il m'inspire rien de bon.
Elle, souriante : Hé Saïd, ça va ? Quelle coïncidence!
Saïd : Ouais. Ça ces sur...
Moi, hostile: Ces ton nveau mec?!
Elle:😅 ahi?! Ces kw ce genre de kestions? Ces mon shab wesh.Je tema le mec. Qd elle dit sa, son visage s'assombrit. Ça s'voit il était en kiff de ouf sur elle mais là elle l'a recale oklm. De tte façon c'était mieux pr elle. Elle allait m'expliquer deuspi.
Elle: on s'voit tjrs ce soir?
Moi: Où ? Jpeux venir?
Elle: Ouais enfin(à Saïd) stv bien?!
Saïd : euuh...ouais trkl. On s'voit ce soir dc?
Elle: Wesh bye. À tt talheur!Il s'barre. C'était moins une. Laisser ma meuf avk ce mec? Naaaa! Faudrait kje sois fou.
Moi: Wesh tu traines avk des gens bizarres tw!
Elle: tw à la base tu critiques tt mes potes dc. Mais jte signale on est ➕ ensemble.
Moi: Tu fais trop la meuf ka genre 30balais. Hé ma sœur ta 22ans tu tcalmes.
Elle: tu parles trop, tu m'empêches de bien manger.
Moi: wlh le jour où t'auras pas faim il va plus neigé à Paris.
Elle: Incha'Allah frère. Prie pr as.PDV DE FATIMAH
On dirait kil a oublié cke j'allais dire. Ces mieux mm, il allait m'saouler tt le dej avk sa. Il allait pas m'lacher. On peut dire ke l'arrivée de Saïd m'a sauvée.
On nif de manger et chacun part de son côté. On doit se voir ce soir ds tt les k. Vers les 20h.
Là, j'appelle mon frère sur le fixe pr kil trace juska l'arrêt. J'viens, jle récupère et on va chez ma sœur.
Zina: Hé la famille!
Moi: Wesh cousine bien ou kw?!
Zina: mnt ke vs êtes là ça va super. Entrez.La maison a pas trop changé dpui ke chui venue la dernière fois enttk. Juste y'a un berceau ou un chai-plus-trop-cmtsas'appelle ds le salon. Medhi s'y précipite. Je m'approche aussi. Miya est tlmt mimi. Ces un Amour avk ses grands yeux et ses petites lèvres, ses mini mains et ses cuisses et joues potelées. Elle est super chou. J'espère que les jumeaux seront mignon aussi.
Zina: Asseyez vs.
Moi: Alors la nouvelle maman, pas trop dur ton rôle?!
Zina: hum hum...😾je ne dors plus, je ne sors plus. Je suis mm déjà épuisée du congés de maternité. J'ai les hormones en vrac, les tétons ki me font hyper mal...
Moi:(toussote en désignant Medhi de la tête) ça va aller. Il est où ton chéri ?
Zina: kelkke part ds la maison.En mm temps, Habib apparaît ds le couloir. Il a mis une djellaba marron crème.
Il vient ns saluer.Habib: hé slt bella sa va?!
Moi: Ouais et tw?!
Habib: j'vais bien, (check Medhi) Tu vas bien champion?
Medhi: ouais. Dis, tu devais m'emmener au parc d'attraction nn?
Moi: Hé mais vs allez au parc d'attraction ss moi?! Bande de sorciers!
Zina: Tu vois nn?! Ils sont pas bon.
Moi: nn mais tw tu dois rester à la maison. T'as vu ta tête ? On dirait kun camion t'est passé dessus.
Zina:😒😒😒
Moi:😅😅srx kw!
Zina: grosse...
Habib: pas dvt les enfants!Ma sœur serre la mine. Elle l'a super mauvaise mais bon, j'aime l'embêter emes. On discute de tt et de r. On se dne rdv pr le lendemain puis Medhi et moi rentrons. C'est Habib ki ns dépose.
Habib, ds la voiture : Alors, avk Nassim, ça va?
Moi: pas vrmt. On est un peu en froid.
Habib: on m'en a parlé, ta sœur m'a briefé.
Moi: Je m'en doutais un peu.
Habib: tu sais, je l'aime pas bcp.(regarde si Medhi ns écoute, il dort profondément) mais il t'a planté une graine.
Moi:😂😂ouais je sais, pr les deux jveux dire. Mais ces la vie, ça me dérangerait pas vrmt d'être mère célibataire.
Habib: Je suis sûr ke voir grandir son enfant lui ferait tlmt plaisir.
Moi: Je sais pas, je sais plus. Ces tlmt tendue entre ns. Je sais pas si je peux supporter ça.
Habib: Essaie d'arranger les choses.
Moi: Mais pk tu fais ça ? Je croyais ke tu l'appréciais moyen!?
Habib: ouais mais jtrouve ke vs allez bien ensemble. Et je veux ke tu sois heureuse, srtt ke tu te stresses pas cme tu es enceinte.
Moi: en parlant de divertissement, je vais au ciné ce soir avk Saïd.
Habib: Ah!... Je ne le dis pas à tt le mde mais...fais attention avk lui.
Moi: pk sa?
Habib: C'est un peu difficile à expliquer. Fais juste attention.
Moi, perplexe : bon Ok, j'essaierai.
Habib: On est arrivé.
Moi: vrmt merci.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...