EPILOGUE

165 12 5
                                    

PDV DE L'AUTEUR

Il se faisait tard et Alicia revenait du lycée, comme c'était le début des vacances d'été, elle voulait absolument rentrer chez elle le plutôt possible afin de pouvoir profiter pleinement de ses deux mois de vacances (Dû moins c'est ce qu'elle croyait). À l'instant où je vous parle la jeune fille se trouve sur son vélo, écouteur aux oreilles écoutant sa chansons préférée « Still Falling for You » d'Elie Goulding. Cette chanteuse faisait partie du top 5 des chanteuses qu'elle adorait tant. Ariana Grande se trouvant à la première place, la méritait amplement grâce à ses chansons « One Last Time » et « Why Try » sans oublier « Dangerous Woman », de vrai chefs œuvre selon elle. Et elle en profitait toujours pour se trémousser comme folle, d'ailleurs elle en est une, je dirais même plus c'est la folie incarnée. Enfin... Bref, on n'est pas ici pour déballer sa vie car elle aura tout le temps de le faire en vous racontant son histoire. Donc elle est sur son vélo et écoute sa musique, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ce fut la pire idée du monde, les conséquences de cet acte simple étaient terribles.
Arrivée à l'entrecroisement de deux avenues elle échappa à une première collision avec un chiot. Mais là ne fut pas sa plus grande erreur, sa plus grande erreur fut de regarder si le chiot allait bien plutôt que de regarder devant elle... Et là ce qui devait arriver, arriva. Un camion chargé d'une énorme cargaison traversa l'entrecroisement. Le chauffeur au volant du camion ne vit pas la jeune fille à vélo, trop occupé à engueuler son fils de 16 ans au téléphone car il était très dissipé en classe. C'est alors qu'il fonça droit sur Alicia. De suite elle tomba de son vélo et sa tête heurta violement le béton, ce béton qui constituait le trottoir de cette avenue, qui maintenant était remplie de toutes les personnes ayant assistées à ce spectacle plus qu'effroyable. Bien sûr les secours arrivèrent mais il était déjà trop tard, la victime perdait beaucoup de sang et avait déjà certainement perdu connaissance. Elle fut directement amenée aux urgences et où on l'a mis aux soins intensifs. Les urgentistes eux le temps de contacter les parents de la jeune Alicia Deschanel, fille des deux plus grands stylistes du pays. Eva et Antonio Deschanel. Ces deux-là qui n'étaient qu'à 10km de l'accident prirent leur voiture, arrêtèrent leurs occupations et foncèrent à pleine vitesse en direction de l'hôpital. Sans oublier de contacter leurs amis proches. Mais dans toute cette excitation personne ne prêta attention à ceux qui sorti de sa bouche. Un mot qui maintenant pour vous n'a aucun sens mais qui plus tard le prendra dans son entièreté.
Le seul mot qui sorti de sa bouche, un mot pratiquement inaudible mais celui-ci était bien sortit de sa bouche ; Jacob...

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant