CHAPITRE 13

50 5 0
                                    

Une semaine plus tard

PDV DE JESS

Moi:Les meeeeecs!!!!!!criais je

Alan:Quoiiiiiii!!!!!!Dit il sur le même ton que moi.

Moi:Comme vous le savez,dans deux  semaines c'est l'anniversaire de Ali.....

Tyler:Donc moi,dit il pour commencer,j'ai fais 5km à pieds pour que tu me dise un truc que je sais déjà,à savoir le brithday de la sister!!!

Moi:Mais laisse moi finir!!!!lui dis je.

Tyler:Vas y.

Moi:Merci,fis je en m'adressant à lui,donc je disais comme vous le savez la semaine prochaine c'est l'anniversaire de Ali et j'aimerais lui organiser une fête surprise,et bien-sûr vous allez m'aider.

Denver:Moi je trouve que c'est une bonne idée,dit elle souriante.

June:Pareil.

Moi:Cool,et vous les gars?!!

Alan:Persooo,si il y a manger je marche!!!

Dylan:C'est un anniversaire vieux,c'est sur qu'il y aura à bouffe.

Alan:Je te parle de la bouffe qu'il y aura aux différentes réunions que l'on fera.

Dylan:Ow,dit il en marquant une toute petite pause avant de dire,il a raison,moi aussi je marche si la bouffe est là.

Ryan:Pareil!!!

Jordan:Au faites Ryan,il est où Jacob??

Ryan:Il arrive,t'inquiète.

Moi:Sinon,quelqu'un a une idée pour le thème de la fête?!!! Demandais je.

Tyler:La nourriture dans tous ces états!!!!

June:Les gars c'est quoi votre délire avec la nourriture.dit elle en rigolant

Chloé:Imagine.lui repondit elle en rigolant aussi.

Ryan:Écoute nous,on est pas comme vous la bouffe on la mange,c'est pas comme vous qui en faites des armes de destruction massives que vous jetez ensuite sur le voisin.

Nate:Ben écoute Alicia aussi aime  la bouffe,mais c'est pour autant qu'elle ne fais pas de batailles de nourriture.

June:Il a raison!

Maéva:Graaave,elle plus elle vise très bien,je sais de quoi je parle.

Sydney:Ah ouais,le jour où on a voulu faire des crêpes,ce jour là  j'étais ko.Dit elle en rigolant.

Moi:Les mecs on s'éloigne du sujet!!dis je pour un peu les calmer surtout Tyler car lui quand il est lancé,il est lancé.

Tyler:Pas du tout,Nate lui-même l'a dit elle kiffe la bouffe,voilà pourquoi un thème autour de la bouffe serait une bonne idée, dit moi si je me trompe?

Denver:Tu te trompes!!Dit elle avec assurance.

Tyler:ok

Chloé:Moi je dis,qu'on devrait faire un thème du style le fluo dans tout ces états.

June:Graveeeeee!!!!!Cria June comme si il s'agissait de l'idée du siècle.

????:Et puis comme elle aime foutre du fluo un peu partout, c'est une bonne idée.dit une voix que j'ai reconnu de suite.

Denver:Jackiiiiiiiiiiie!!!!!

Jacob:Arrêté de m'appeler comme ça Denver.dit il en souriant.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant