CHAPITRE 17

29 6 0
                                    

PDV DE JACOB

Bien qu'elle ne soit au courant de rien j'ai bien l'intention de tout lui révéler.Hors de question d'être dans les derniers,il en est hors de question.En plus avec tout ce que j'avais prévu de faire pour que le coup soit fatale,en fin...pas au sens propre.Je sais que c'est un gros risque mais bon...qui ne tente rien n'a rien.

PDV D'ALICIA

Quelle journée purée!!Entre les devoirs,les potins,ma mère... Parce qu'il faut savoir que ma mère me met la pression pour que je puisse organiser une fête de ouf pour mon anniversaire se samedi car ouii c'est ce samedi. Je vais enfin avoir 17 ans et comme d'habitude je sens qu'on va bien s'amuser.C'est sur vu ce qu'il ont fait pour le birthday de Jess.

Déjà il faut savoir qu'en Anglais quand c'est l'anniv de quelqu'un, on met ce quelqu'un sur une chaise et on chante pour lui.
Bizarre pas vrai mais c'est la tradition,une tradition qui soit dis en passant et très drôle car on sait très bien ce qui va se passer.

Par exemple,dans mon cas ce vendredi,en anglais,on me fera monter sur un chaise.Alan fera un commentaire quand le prof demandera:And today how old are you?Et Alan dirais sûrement en français: 12 ans monsieur.

Le plus étrange c'est qu'à chaque fois ça nous fais rire.

Puis viens le moment où il te demande de faire un speech et après vient le moment des questions.Et il y en a une qui revient à chaque fois,c'est celle de Tristan (Un mec très instable et très très.....lui.):what are your new resolution for your x birthday?

Donc niveau anniversaire c'est la routine et je suis sûr que ce sera très amusant.

Mais en attendant,nous sommes lundi,j'ai finit mais devoir pour demain et j'ai aussi finit d'étudier mon interro d'espagnol un interro qui selon moi sera une réussite et connaissant notre prof, madame Decloux je pense que ce sera du gâteau.

Enfin....bref,tout ça pour dire que je suis dans ma chambre entrain de tchatter avec Jess,Ryan,Tyler, Jordan et les autres.Et le principale sujet de nos conversations est....moi.Je vous jure c'est très étrange que tous autant qu'ils sont me posent des questions à propos de photos de moi,de souvenirs,.....Et c'est assez marrant.Le plus marrant c'est que c'est un assez bon exercice vu que cela me permet de me souvenir de deux trois trucs.

Mais sinon à part ça rien de neuf, la vie est belle,j'ai plutôt de bonnes notes,mon père et ma mère continuent a nous embêter du coup on a quand même hâte qu'ils retournent préparer leur nouveau défilé.

PDV DE L'AUTEUR

Pendant que la petite Alicia vêtue de son pygama composé d'un short gris et d'un débardeur blanc,tchattait avec ses amis, ceux-ci discutaient sur un groupe whatsapp qu'il avait créé le jour même où il avait fait la première réunion concernant l'anniversaire de Alicia.

Le groupe s'appelait:une fête pour un bisounours🎊🎉🎊🎉.
Et voici ce qu'ils se disaient:

Jess:Bon les gars,avec Jordan et Tyler on essaye de soutirer quelque informations pour le montage vidéo!!

Alan:Alz,les gars!!👌

June:Hein?!

Alan:désolé je me suis trompé de groupe😂😅.

Tyler:Toi c'est tous les jours 😧😧

Denver:Imagine😂😂😂

Alan:Sinon comment ça va les amis!!!!

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant