CHAPITRE 9

51 8 2
                                    

PDV D'ALICIA

Comme je le disait je me trouvais avec une ribambelle d'yeux tournés vers moi.Et tout de suite les bouches s'ouvrirent pour laisser place aux questions et aux critiques.

???:Je suis sûr que c'est du bluff. Dis le mec qui m'avait carrément postilloné dessus tout à l'heure.

????:Oh ta gueule toi,riposta un autre mec,Ali dit quelque chose.

???:vas y parle,dit la meuf qui chialait tout à l'heure.

??:Mais parle bordel,tu va nous dire que t'es amnésique et sourde en plus!!!!Dit un mec qui n'avait toujours pas prit la parole.

???:La ferme tout le monde,laissez la respirer,dit un mec beaucoup plus grand que moi,il avait les cheveux brun et les yeux brun aussi mais il était pas mal.vas y parle et dis nous ce que tu veux.

Moi:Déjà je ne suis pas sourde hein et puis je veux juste qu'on me foutes la paix,vous bouffée mon espace vital ok!!finis je par crier.

???:Elle sait parler!!!!Cria une meuf aux cheuveux bouclés

Moi:Bien sûr que je parle.

???:Bon alors raconte,comment tu te sens?Demande le gars qui avait fait taire tout le monde

Moi:Ben ca fais presque deux mois donc maintenant je vais bien, mais pour le moment ne me brusquer pas trop.leurs dis je sûr un tout calme.

???:oky.Dit la fille blonde

???:No problem.Dit le mec qui pretendit que j'étais sourde.

Moi:D'ailleurs est ce que vous pouvez tous vous présentez s'il vous plaît comme ça  j'ai plus où moins une idée de qui est qui. Demandais je.

???:Moi c'est Tyler,je suis le délégué de la classe et pour ton info t'es comme ma soeur pour moi donc si tu veux toujours le rester.Dis le mec qui  avait demandé aux gens de la fermer.

Moi:Okay si tu veux.

???:Moi c'est Jessica ta super giga méga pote,et sache que je ferais tout pour que tu te souvienne de moi!!!Dis la blonde.

Moi:Okay,mais s'il vous plaît quand vous vous présentez ne me dites qui j'étais pour vous ok un nom et un prénom me suffisent amplement.

Tyler:Comme tu veux sister.

Moi:Arrête un peu avec tes sisters!!!Dis je sûr les nerfs

Tyler:Okay sister.répondit il

Moi:Okay toi t'es un vrai cas perdu,lui lancais je au visage,suivant!!!

Et ça continua ainsi jusqu'au dernier qui comme par hasard était le Apolon 3.0 de tout à l'heure et il s'appelle Jacob Black.

Moi:Maintenant que tout le monde c'est présenté,je voudrais qu'on me dise ou je suis assise dans les différent cours s'il vous please!!

Tyler:Mais oui très chère sister, en anglais tu es à côté de Mattéo devant Jacob,en espa tu es à côté de Ryan,en français tu es à côté de Alan,en math tu es seule et c'est la même chose en philo et en latin mais sache qu'en latin vous n'êtes que deux toi et Sydney,en physique tu es à côté de Jessica et c'est pareil en chimie et en bio...

Moi:En gros jess c'est ma pote des matière compliqué,...ça me va. Finis je par dire.

Jessica:Elle vient de m'apeller Jess ca y est elle commence à ce souvenir de moi.Dit elle remplit d'espoir.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant