PDV DE ALICIA
Il est environ 17 heures et je suis enfin à la maison.Évidemment ce léger petit retard est dû au fait qu'on a d'abord dû déposer les cousins chez eux et juste après on est allé voir tata Shamalica car elle voulait absolument avoir de mes nouvelles et il faut dire qu'on a passé mal de temps chez elle.
Enfin bref tout ça pour dire que présentement je suis dans ma chambre, avec ma psy, entrain de déballer un à un les cadeaux que mes charmants amis m'ont offert,pendant qu'elle lit une à une les lettres qu'ils m'ont écrites.Étant donné qu'il s'agit d'un exercice de mémoire et tout, j'ai décidé d'invité ma psy à y prendre part.
-Alors ma petite Alicia,on vient d'ouvrir les cadeaux de Jessica (une licorne en peluche),de Alan (un poster de Hakeem Lyon), de Tyler ( une pochette pour mon téléphone avec écrit dessus meilleure soeur du monde), de Denver ( une tenue de danse) et enfin celui de Ryan ( un cousin en forme de smiley, ce smiley->😏). Me dit elle en me citant tous les prénoms qu'elle avait écrit sur son bloc de feuille.
Et heureusement, tu as commencé à avoir des petits flashs mais rien de bien grave pour le moment.Donc continuons avec les autres cadeaux et lettres et si il ne se passe toujours rien,je te demanderais de mettre toutes lettres dans une boîte et d'en lire deux ou trois avant de dormir, ça fera travailler ton cerveau et tu verras que tu te souviendras assez vite de tes petits camarades.
Bon qui est le ou la suivant?Me demanda t elleEt on continua ainsi pendant environ deux ou trois heures,car il faut savoir que parfois j'avais de gros gros flash comme dans le cas de Sydney ou de Maéva et j'ai carrément pleurer!Je vous jure c'est ouf!Pourtant qu'est ce qu'elles m'ont offert? Sydney une feuille avec la liste des projets qu'on avait fais quand on était petite genre 11 ans, comme le fait qu'on allait ouvrir une grande entreprise d'architecture et tout le reste!Quant à ma petite Maéva,elle m'a offert le drapeau du Canada et je me suis souvenue direct qu'avec elle on voulait y aller après le diplôme!Donc franchement c'était assez intense.Comme moi c'est à partir de petite chose que tout ce cré.
-Bon Alicia à ce que je vois il ne reste plus qu'un seul paquet cadeau.Dit elle en regardant le tout dernier paquet cadeau.
-Il est de Jacob,dis je en lisant le » de la part de Jacob » écrit sur le paquet cadeau .
-Donc on va faire comme avec les autres cadeaux tu l'ouvres, tu fermes les yeux je te lis son mot et tu vas fermer et on verra ce qui ce passe.
Suite à sa prise de parole, je lui fis un gros sourire en signe d'approbation.
En ouvrant le paquet je pus constater qu'il s'agissait d'un appareil photo de la marque Canon.Pas mal!!Ce cadeau est trop stylé, il fait vraiment professionnel, franchement je l'adore!!!
-Maintenant que tu sais de quoi il s'agit, passe moi le mot qui va avec.Dit elle en me tendant sa main pour que je puisse lui passer le mot.
Mais rien, j'ai eu beau regarder partout,mais rien.Je n'ai rien trouvé qui ressemblait de près ou de loin à une quelconque lettre.
-Tu es sûre d'avoir cherché partout?Me demanda le docteur Carter.
-Ouais,mais je pense qu'il ne m'a rien écrit.Dis je tout simplement.
Tout à coup,Isabella débarqua dans ma chambre sans même prendre la peine de toquer et elle s'excusa avant de me donner une feuille de papier plié en 4.Puis elle prit la parole:
-Ali,j'ai trouvé cette lettre dans ton sac quand j'ai dû le vider pour mettre certaines de tes affaires à la machine,comme tu me l'avais demandé.Dit elle et elle disparu aussi vite qu'elle réapparu en me laissant le mot évidemment.
Elle est vraiment pas possible celle-là.
-De quoi s'agit-il?Me demanda le docteur Carter.
-Je sais pas,lui répondis je,il y a juste écrit dessus rendez-vous chez Logan (nom d'une pizzeria), Mardi à 19h et ne soit pas en retard!!
Bizarre...De qui ça peut bien venir??
PDV DE L'AUTEUR
Ce qu'elle ne savait pas c'est que c'est grâce à ce mot que mon histoire va vraiment commencer!
Eh oui les choses sérieuses commencent enfin et voilà pour vous, un flashback qui vous montera comment ce mot est arrivé là.Pour votre information,nous sommes à l'hôpital où se trouvait Alicia,il est environ 3 heures du matin et elle n'arrive pas à dormir.Flashback
PDV DE ALICIA
Honnêtement les gars je suis toujours aussi choquée,je vous jure ,je suis choquer!!!!Pourquoi il ne m'a pas embrassé!!Je suis choquer!!Normalement comme on peut le voir dans tout les films américains,le mec embrasse la meuf et puis vient alors trois conséquences: soit la meuf lui rend son baiser et ils sortent ensemble pour ensuite rompre deux mois plus tard,soit il l'embrasse et la meuf lui rend son baiser, ils se marient pour ensuite divorcer après,soit ils s'embrassent et la meuf met fais au baiser et lui balance une bonne baffe!!!!En tout cas, moi,c'est comme ça que je vois la chose.
Et moi!Je,voulais lui administrer une bonne baffe,après tout, tout ça c'est de sa faute je ne sais pas comment mais tout ça est bel et bien de sa faute.Pour moi ce sera toujours de sa faute!! Abruti va!
Et bizarrement,c'est dans cette on va dire agitation interne que je finalement,je m'envolais pour le pays des bisounours que bizarrement tout le monde appelle les bras de Morphée.Va savoir pourquoi.
PDV DE JACOB
Un peu plutôt dès qu'il quitta la chambre d'hôpital de Alicia.
Une fois que je me trouvais loin de cette chambre d'hôpital c'est-à-dire,dans ma voiture. Je pris le temps de souffler un peu avant de passer ce fameux coup de fil.Ca faisait déjà deux semaines qu'on avait tout planifié avec les autres et il fallait absolument qu'on soit dans les temps pour la phase 2 du plan.
Bon,il est tant de lancer la phase 2 du plan, qui logiquement aura mardi!
Donc,comme je le disais je devais passer de coup de fil important.Et c'est ce que je fis:
Moi:Alô,Shawn Je viens de déposer la lettre.
Shawn:Donc on peut passer à la phase 2 du plan?
Moi:Oui vous avez mon feu vert,appelle la et dis lui qu'elle doit se préparer pour Mardi.
~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~
Holaaaaa todoooos,maintenant comme je l'ai dis,les choses sérieuses vont enfin commencer,attendez vous à de vrai retournement de situations car comptez sur moi il en aura plein!!!A votre avis, que ce passera t il le Mardi?Et est ce que Alicia comptera y aller à ce rendez vous?
Pour le savoir restez connecté!!!Et comme d'habitude nouvelle dédicace!!!!!Cette fois ci je dédie mon chapitre à Christos!!!!Merci de m'avoir inspiré le personnage de Christian et merci aussi pour toutes les idées que tu m'as donné!!!!
Bisous Bisous❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Amnesia
Teen FictionAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...