PDV DE ALICIA
Carissa:Étant donné que tout est réglé il est temps de tirer les couples au hasard!!!
Jess:Je sens qu'on va rire!!!
Nate:Attendez, je vais chercher des feuilles et de quoi écrire, Chloé tu sais prendre deux bocaux dans la cuisine?
Chloé:Oky, on reviens tout de suite!
Maéva:Pourquoi deux?
Nate:Un pour les filles et un pour les garçons!
Maéva:Ow!!!!!!!
C'est ainsi que Chloé et Nate partirent à la recherche de bocaux, de feuilles et de bics pour faire notre fameux tirage au sort.
Christian:En faites Carissa, toi, tu pars en avril, juste avant notre voyage??
Carissa:Normalement oui, mais on doit encore y réfléchir mes parents et moi.
Franchement ce serait bête qu'elle parte en plus juste avant avant le voyage!En plus elle s'est si bien intégré, ce serait vraiment injuste!En plus je l'aime bien moi Carissa!
Sydney:J'espère vraiment que tu finiras l'année avec nous, se serait vraiment super!
Nate:T'inquiète pas Sydney, on ne la laissera pas filmer crois moi!Dit celui ci en entrant dans le salon.
Chloé:Ouais compte sur nous!Dit elle en revenant de la cuisine.
Puis tous deux déposèrent leurs trouvailles, ensuite Carissa pris les feuilles de papiers et les coupa. Elle distribua les petits morceaux de papiers à chacun de nous.
Étant donné que Nate n'avait apporté que 7 bics , on du tous se les passer et chacun écrivit son prénom sur le bout de papier qui lui avait était donné. Une fois les prénoms écris, chacun plia son petit bout de papier et les filles mirent leurs petits bouts de papiers dans le bocal de droites et les mecs dans celui de gauche.
Ryan:Bon qui veut piocher?
Maéva:Attendez moi je dis que pour rendre ça plus drôle, on devrait prendre une photo des couples avant et après le bal.
Sydney:Okay si tu veux.
June:Et les gars j'ai une meilleure idée que le tirage au sort!!Cria t elle subitement.
Adrienne:Et t'abuse!Se plaigna t elle, T'aurais pus nous le dire avant qu'on écrive nos noms sur les papiers!
June:Désolé mais ça vient d'arrivé en plus c'est super marrant!
Dylan:Okay On t'écoute.
June:Ben c'est simple, d'abord, on fais deux lignes une avec les filles et l'autre avec les garçons, et on est genre les uns face aux autres, donc les filles face aux garçons. Puis on bande les yeux aux filles ou au garçons on choisit, et les individus qui ont les yeux bandés doivent marcher à l'aveugle et trouver leur partenaire de cette manière.
Jacob:Ouais ça à l'air pas mal, mais c'est qui qui auront les yeux bandés les filles ou les garçons?
Tyler:Honneur au dame Jacob!Déclara-t-il.
VOUS LISEZ
Amnesia
Teen FictionAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...