CHAPITRE 45

36 0 0
                                    

PDV DE ALICIA

Vous vous rappeler des photos qu'on a prises chez les Livéra, ben c'est celles-là qu'ils ont utilisés.

Sydney:Jeff June, Chloé Ryan, Maéva Jordan et Adrienne Dylan!!!!!!!!

Chloé:J'espère vraiment qu'on va gagné, même si je pense qu'en soit tout le monde à ces chances

Ryan:Ça c'est bien dit et sur ceux,..

Tous ensemble:Bonne soirée à tous!!!!!

Comme prévu, il eut un lâché de confettis!!!

Franchement ce moment était carrément excitant! On aurait dit la finale de secret story!

Après ce fameux lâché de confettis, les rideaux se fermèrent et pars la même occasion nous descendîmes de scène.

Une fois en bas, un des régisseurs vînt à notre rencontre afin de récolter les micros et dès que cela fut fais, chacun partis de son côté avec son binôme, afin de s'occuper du stand auquel nous avons tous été affectés.

Par conséquent, Alan et moi, nous sommes dirigés vers le stand de tire.

Alan:Alicia on est censé faire quoi au stand de tire?

Alicia:A ton avis Einstein?lui demandais sur un ton sarcastique.

Alan:Heu...tirer,dit il dubitatif

Alicia:Bravo Sherlock, sauf que c'est pas nous qui allons tirer mais les élèves.En plus on est enfin arrivés.Dis en prenant place sur l'une des chaises et Alan fit de même.

Alan:Dit moi, tu crois pas qu'on devrait profiter de la promotion sur la nourriture! Dit il tout enthousiaste.

Alicia:Hum...............naaaaaaan!On bouge pas nos fesses d'ici!

Alan:Pfffff.

Quatre heures plus tard

Il est déjà 21 h et la soirée bat son plein! Les élèves s'amusent vraiment beaucoup ce qui veux très clairement dire que la soirée est un succès.

Présentement je suis avec Alan et nous nous éclatons sur la piste de danse! Et franchement on gère, d'ailleurs ça peut vous paraître très étonna mais Alan est vraiment un très bon danseur.Bon pas aussi bon que Ryan et Jacob mais il a vraiment un don pour la danse. Bien évidemment, tous les autres sont aussi sur la piste entrain de se déchaîner! Cette soirée est vraiment une soirée de dingue!

Après avoir donné tout ce qu'on avait sur la piste de danse certain d'entre nous à savoir moi Alan, Jacob Sydney , Jess Tyler et Chloé Ryan, primes la décision d'aller dehors pour prendre l'air.

Dehors il y avait certains élèves qui s'amusaient sur le parcours de mini golf, d'autres papotaient sur des bancs et un autres groupes d'élèves faisait des photos avec le photographe professionnel que la mère de Tyler nous a recommandé.

Jacob:Je trouve qu'on aurait pas pu faire mieux comme soirée.Dit il en mettant sa main dans ses poches.

Chloé:Attends de voir celle qu'on fera pour la Saint-Valentin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant