CHAPITRE 44

11 1 0
                                    

PDV DE JESS

Piiiiiiiim piiiiiiiiim

Maman:Ah je crois que votre limousine vient d'arriver, donc passer une bonne soirée les enfants!

Tous ensemble:Merci!!

Et c'est à 17h02 que nous montâmes à bord de la limousine.

Tyler:Les gars, que la fête commence!

Ellipse du trajet dans la limousine

Il était environ 17h 10 quand nous arrivâmes enfin derrière une des limousines.Celle-ci se trouvant justement devant le tapis rouge et juste derrière nous se trouvait la troisième limousine.

Moi:Bon les gars je crois qu'il est temps de sortir non?!

Alan:Non, Jeff a dit à Capals qu'on fera notre entrée à 17 h 15.

Alicia: Et là il est?!

Jacob:17h14

Tyler:Eh ben, quel timing!

Alan:Ouais on est dans les temps.

Comment il fait pour garder son calme!

Sydney:Le stress monte les gars!Dit elle en rigolant nerveusement.

Moi:Il n'y a aucunes raisons de stresser, on va gérer!

Mais c'est vrai que je stresse aussi mais bon ça devrait aller.Enfin je crois...

Sydney:Je l'espère.

Jacob:Les gars préparer vous sa va commencer dans 3.....2.....1......et.....

????:Ladies and gentlemen, bienvenue à cette soirée Black and White!!!!

Purée ça commence!!!Je suis excité comme une puce!!!

Mr Capals: Pour commencer je vous invite à aller tous dehors afin d'accueillir nos invités prestigieux de ce soir!!!!!

Alicia:Alan n'oublie pas de bien montrer ta pochette!

Alan:Ouais je sais elle est là.Dit il en l'a lui montrant.

Mr Capals: Maintenant que vous êtes tous dehors, je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissements pour nos chers terminales!
Dj mets, le son!

Et comme prévu, le dj mis la chanson change your life de Little Mix.

Mr Capals: Applaudissez notre premier couple de la soirée, Maéva et Jordan!!!!

Sydney:C'est nous après?!demanda t elle anxieuse.

Tyler:Non, d'abord c'est tous les couples de leur limousine, puis c'est la notre et enfin celle de Denver et compagnie.

Mr Capals:Ils sont très beaux n'est ce pas, franchement Jordan j'adore ton costume! Maintenant faites du bruit pour les couples Carissa Christian et Adrienne Dylan!!!!!!!

Et on entendis des cris et une tonne d'applaudissements.

Et tout à coup notre limousines se mit à avancer.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant