CHAPITRE 3

52 10 3
                                    

Deux jours plus tard

PDV D'ALICIA:

Papa:Écoutez les filles,on vous aime très fort et on reviens dans une semaine....vous allez tellement me manquez,dit mon géniteur aux bord des larmes😢😢😢.

Clara:Papa arrête de pleurer t'es un homme quoi!!!Ressaisi toi,un homme ca ne pleure pas pour un oui ou pour un non.Dit ma soeur sur un ton autoritaire.

Et là sur le coup,papa pleura toutes les larmes de son corps.

Isabella:Regarde tu nous la vexé.

Maman:Chéri,ressaisi toi tu es le patriarche de la famille et un patriarche ne pleure pas c'est claire.

Papa:Ma petite fille ne m'aime plus 😭😭😭.

Clara:J'ai pas dis ça papa.Dit elle se sentant un peu coupable.

Maman:Bon les filles,on y va sinon on manquera notre vol à cause de votre père...

Papa:En plus c'est toujours de ma faute,dit il toujours en pleurant.

Maman:Bon,..Isabella,il nous reste combien de temps avant le vol.Demanda ma mère comme si elle était partante pour une mission impossible.

Isabella:Une heure.

Maman:Okay,bon les filles on vous aime restée bien sage, je vais faire un saut chez un pâtissier et prendre une petite part de gâteau pour votre père afin de le calmer un peu.Dit elle en se dirigeant vers cette belle Mercedes Ben-Z qui leur sert de voiture.N'oubliez pas on vous aime beaucoup,mais respecté la règle des triples p sinon je ferais  de vos yeux des brochettes et je vous découpe en rondelles c'est claire.

Toutes les 4: Oui chef,bien chef.

Maman:J'aime mieux ça.Dit elle sur un ton assez neutre.Chéri on y va on va t'acheter un gâteau.

Papa:Yoooouuupi dit il comme un enfant,au revoir les filles à dans une semaine.Et n'oublie pas de nous appeller par Skype  chaque jours.Et encore une fois,on vous aime,et ne vous inquiétez vous aurez des photos de mon gâteau au chocolat.J'arrive mon amour, j'arrive!!!!

Maman:Mais je suis...attend tu parlais du gâteau.Dit elle en sortant de la maison avec mon  père.

Franchement on croirait vraiment qu'il n'y a que des enfants ici.

Alisha:Vous pensez que papa sera encore puni comme il y a deux jours..Vu qu'il a dit mon amour en s'adressant au gâteau.

Clara:Non je suis sûr qu'il n'aura plus de gâteau c'est aussi simple que ça.Dit Clara en riant

Moi:C'est claire.

Et nous nous mettons toutes à rire en coeur.

Alisha:Au faites les filles ca vous dirais de faire une journée entre sisters aujourd'hui ça fais longtemps,je trouve.

Isabella:Moi je vote pour.Dit elle en levant sa main.

Moi et Clara:Moi aussi.

Alisha:Cool alors annulons nos cours de piano de danse et toute le tralala..

Moi:Attendez c'est quoi les trois p déjà?!?!?!

Clara:Petits amis interdis.Dit Clara pour commencer

Isabella:Petite fête interdite dit elle pour continuer

Alisha:Petite baston interdite,dit elle pour finir 

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant