PDV DE ALICIA
???:BON ANNVERSAIRE!!!!!!!!!
Moi:Oh putain!!!! Criais je en tombant de mon lit.On ne peut pas dormir tranquille dans cette maison!!!!!!
Tous les 4:Non!!!!!!
Et sans que je ne vis rien venir,ils me renversèrent tout un seau d'eau sur la tête.
Moi:Alors là,c'est la guerre,dis je assez en colère.
Isa:Ah,non ya pas moyen et puis on t'a fais un petit dej spécial anniversaire.
Moi:Bon ça ira pour cette fois, maintenant laissez moi,je dois me laver,essuyer toute cette eau et changer mes draps.
Effectivement l'eau ne les avait pas épargné.J'espère juste qu'à l'école ce sera un tout petit peu différent,par différent j'entend bien pas de sceau d'eau sur la tête ou un autre coup tordu comme celui-là.
En plus je suis plutôt contente que mon dernier anniversaire avec eux tombe un vendredi,car c'est toujours le vendredi qu'on les cours les plus cool.Tout d'abord j'ai espagnol puis fourche (en gros j'ai pas cours à cette heure là) puis j'ai latin après j'ai deux heures d'anglais consécutive donc deux heures de fiesta🎉🎉🎉🎊🎊🎉🎉🎉.
Une fois ma douche prise,je me dirigeais vers mon dressing afin de trouver la tenue idéal pour mon anniv alors j'ai décidé de prendre une salopette kaki avec à l'intérieur un tshirt noir et comme chaussure j'optais pour une pair d'addidas superstar blanche.Après m'être habillée, je pris la décision de me maquiller légèrement.Et maintenant direction la buanderie,où j'y mettrais mes draps mouillés par l'eau et en plus la serpillière se trouve là-bas,donc je ferais d'une pierre deux coups.
10 minutes plus tard
Voilà maintenant que tout est réglé,il est temps de me régaler avec ce petit déjeuné spéciale anniversaire.Et quand je me penchais pour regarder mon plateau de plus près je pus constater qu'il y avait une carte, donc je l'ouvris et la lis:
Hey Hey Alicia Rosa Coretta Scott Deschanel.
Comment vas tuuuuuuu?Nous on va bien et c'est tous ensemble que nous te souhaitons un bon anniversaire.L'accident qui t'a rendu amnésique t'as peut être rendu amnésique mais pas nous ce qui fait que jamais nous n' oubliront tout l'amour que nous te donnons et que tu nous donne en retour.Ta famille sera toujours là pour toi,ton père sera là pour te conseiller,ta mère sera là pour te motiver,ta Isa sera là pour te câliner,ta Clara pour te faire rigoler et ta Alisha pour t'éclairer.Tiens en parlant d'Alisha elle t'a laisser une petite vidéo que tu pourra regarder sur le pc que maman t'a laissé sur ton bureau et en parlant de cadeau nous aussi on en a un pour toi,il t'attend en bas.
Profite bien de ton anniversaire Alicia!!!!!
Bisous tu familia♡♡
Cette carte est trop mignonne, je crois que je vais la mettre sur ma table de chevet,aussitôt dit aussitôt fait,et maintenant direction mon bureau pour regarder la vidéo de Lisha comme ça je la regarde et je bouffe en même temps!!!
Une fois mon visionnage terminé certes je pleurais comme une madeleine mais bon c'est pas ça l'important,Lisha me manque trop!!!!!Mais elle m'a dit que son cadeau d'anniversaire sera tellement bien que je réussirais à oublier le fais qu'elle me manque.Donc,c'est dans cette excitation que je me dirigeais vers la cuisine avec mon plateau vide,eh oui j'avais bien mangé.
Arrivée dans la cuisine je fis un calin à tout le monde et les remecièrent pour la carte et pour la vidéo de Lisha,ensuite on me prit en photo avec l'appareil photo et on fit de même,mais cette fois-ci ce fut une photo de famille.Après la photo je vis Isa chipoter son téléphone avant de vite le glisser rapidos dan sa poche mais bon c'est si important que ça.
Papa:Alors ma chérie prête à avoir ton cadeau d'anniversaire!!
Me demanda mon père en me bandant les yeux.Moi:Grave!!!Dis je toute excitée
Suite à ces paroles prononcées,je sentis des mains me guider et me diriger vers un endroit mais je ne pus le reconnaitre ni par l'odorat et encore moins par mes autres sens mais j'ai trop hâte de voir la surprise qu'ils m'ont réservée!!!
Maman:Joyeux Anniversaire!!!!!
Dit elle en enlevant le foulard de mes yeux et.....oh mon Dieu!!!!Et sans que je ne le contrôle un cris de joie s'extériorisa de ma bouche,j'y crois pas une nouvelle voiture,en plus c'est une volks wagen noir, je crois que je vais pleurer c'est trop beau 😍😍😍😍😍😍😍😍😍.
Isa:Alors elle te plaît?
Moi:Je l'adore,répondis sur un ton solennelle.
Clara:Cool,alors on peut y aller. Finie t ell par conclure.
Moi:Je crois que oui,sinon on risque d'arriver en retard.Je vais chercher mon sac et puis on y va.
Dès que je fus dans ma chambre je pris mon sac et mon téléphone grâce au quel je pus constaté qu'il était déjà 7h00. Et c'est en descendant les escaliers 4 par 4 que je rejoignit les filles qui étaient déjà confortablement installées dans ma nouvelle voiture.
Une fois arrivée à l'école,je fis un dernier câlin aux filles avant de les lâcher dans la nature et ensuite je pris la direction du banc sur lequel on pouvait apercevoir les autres gars de ma classe.Arrivée là-bas j'eus droit à deux choses, la première étant la fameuse chanson traditionnelle d'anniversaire qu'ils chantaient mal comme chaque année mais je ne m'en lasserais jamais et la deuxième étant qu'on était tous habillée pareil,genre on vait tous sur nos vêtements les même couleurs c'est-à-dire noir blanc et kaki et certain cas la tenue dans son entièreté correspondait à la la mienne,comme par exemple Jess qui porte une salopette noir,un t-shirt blanc et des basket kaki donc on est presque pareille.
Évidement après la chansons j'eus droit à de milliers de câlins venant de Jess,d'une centaine de câlins venant de Alan,Tyler et Ryan et un câlin venant des autres,et j'eus droit aussi à des lettres et de la nourriture.
Ces gens me connaissent tellement bien😭😭😭😭.Ils savent que la nourriture est l'une des choses qui me comble totalement.Je les adore!!!!!
☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆
Holaaaaa tooodooos,nuevo capitulo,vous aurez la suite au prochain chapitre n'oubliez pas de commentez et de voter, donnez moi votre avis sur ce chapitre et si vous voulez allez plus loin donner vos appréhensions sur cette fête qui approche à grand pas!!!Bayoooooo💙💙
🍰Momento Photo Photo🍰
Tenue de Alicia
VOUS LISEZ
Amnesia
Teen FictionAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...