CHAPITRE 35

34 3 3
                                    

PDV DE ALICIA

Lia:On est sorti ensemble!!!!Dit elle en le coupant sans aucune retenues et avec un grand sourire en plus de ça!

Ah donc c'était ça ce qui c'était passé entre eux!
Mais elle n'est pas un peu trop vieille pour lui!

Jacob:Primo,oui c'est vrai, on est sorti ensemble mais bon, c'est du passé et puis tu sais très bien pourquoi on a rompu et secundo descend de mes genoux et vas t'asseoir ailleurs. Dit il en la poussant de ses genoux.

Et sans broncher elle alla s'asseoir entre Nate et moi.Et bien sûr après s'être assise, elle me dévisagea et son regard était assez froid et glacial.Comme si elle avait vu en moi un potentiel menace et qu'elle voulait m'éliminer.

Lia:Ouais je sais et c'est bien dommage.Dit elle en le regardant droit dans les yeux.

Malcolm:Comment ça dommage?!Je te signale qu'à la base tout était de ta faute.

Attendez Malcolm aussi est au courant?!

Lia:Tu sais personne n'est parfait!

Nate:Personne n'est parfait!Je te signale que tu l'as trompé avec son frère!Dit il outré

Elle a fais quoi!!!!!Et avec qui!!!??

Lia:Tu sais l'erreur est humaine et en plus maintenant on est amis, donc tout va bien.Dit elle tout simplement.

Pendant que ces trois là discutaient de leur passé et tout le reste, je pris mon portable et continua mes discussions avec Ryan, Tyler et Jessica.

Mais quelques minutes plus tard un certain Malcolm me sorti de ma petite bulle.

Malcolm:Alicia, eh oh, Alicia!Dit il en essayant de capter mon attention.

Moi:Hum.Répondis je simplement

Mais suite à cette réponse quelqu'un m'arracha mon téléphone et je fus tout de suite ramenée à la réalité.

Moi:Quoi?!M'énerve je, j'espère que vous avez vraiment une bonne excuse pour m'avoir fais sortir de ma petite bulle, où j'étais tranquille et pénarde?!

Nate:Est ce que ça c'est une bonne excuse?! Dit il en me pointant une pizza toute chaude qui venait sûrement d'arriver.

Moi:Mouais, dis je en faisant semblant de bouder.

Et ils se mirent tous à rigoler.

Bon trêve de bavardage il est temps de passer à l'attaque.J'ai une pizza à dégommer.

Et il ne me fallut pas plus de 15 minutes pour avaler au moins 10 parts de pizza!Eh oui, quand on a faim, on a faim!Ça fait au moins  quatre heures que j'ai pas mangé!

Okay maintenant il est temps de retourner à mes tchats! Mais c'est en cherchant mon téléphone que je me suis rappeler qu'on me l'avais pris.

Moi:Au faites c'est qui qui as pris mon portable?Leur demandais je

Ils n'eurent même pas à me répondre car la réponse se trouvait juste en face de moi entrain de tripoter mon portable.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant