CHAPITRE 27

32 6 0
                                    

PDV DE ALICIA

J'arrive pas à croire qu'ils ont réussit à faire venir Alisha, c'est juste trop wow. Je ne sais même pas quoi dire.

Alisha:Alors contente de me voir,dit elle en m'adressant un grand sourire.

Moi:Super contente même.dis je en m'approchant d'elle pour lui faire un câlin ce que bien évidemment elle me rendit.

Et c'est sûr ces mots et ce câlin d'environ 3 minutes que la fête du siècle commença et je peux vous dire que l'ambiance était terrible. D'un côté nous avions les gars et les filles qui se faisaient une petite battle de danse,de l'autre les plus jeunes qui faisaient un karaoké et enfin nous avions les adultes qui parlaient de tout et de rien.Evidemment j'étais de ceux qui faisait des battles de dance,mais franchement avec ses talons haut tous mouvements étaient carrément impossible à faire.Alors, avec les filles ont a décidé d'être pieds-nu durant toute la soirée. Pratique non?!

Enfin bref, en ce moment c'est Chloé qui affronte Dylan sur la piste de danse c'est tellement marrant que pour mémoriser cet instant qui entre nous, est plus qu'hilarant on a décidé de filmer la scène qui se déroulait sous nos yeux.À savoir, un Dylan qui ne sait pas danser et une Chloé qui fais tout pour déstabiliser son adversaire grâce à son corps de rêve comme elle l'aime bien le dire et quelque pas de danse plutôt sexy.

Mais, nous fûmes vite interrompu par ma mère qui se mît sur l'estrade et qui, par la suite nous demanda notre attention.Une fois qu'elle estima l'avoir obtenue, elle commença son discours.

Maman:Chers Invités merci d'être venus à l'anniversaire de ma petite Alicia, je suis très touchée par tout ce que vous avez fait pour elle aujourd'hui.Mais, ce n'est pas pour vous parlez de mon émotion que je suis ici devant vous, avant que nous ne puissions passer au gâteau les amis d'Alicia ont décidé de lui faire une petite surprise.Comme tu le sais Alicia,dit ma génitrice en ce tournant vers moi,cette fête n'est pas comme les autres, car ils ont décidé de tout faire pour que tu puisse recouvrer l'intégralité de ta mémoire,donc mesdames et messieurs voici le memory time!!!

Je me demande bien ce qui va se passer.

Papa:Alicia,dit il en se mettant à coter de ma mère,je voudrais que tu viennes t'asseoir sur cette chaise,me demanda t il en me pointant celle qui se trouvait juste devant l'estrade.
Et aussitôt dit aussitôt fait,je me suis levée de ma chaise et pris place sur la chaise que mon père m'avait montré.

Papa:Et pour commencer,ce memory time nous accueillons sur cette estrade Jessica Parker.

Et sans plus attendre, Jessica se précipita vers la scène avec un gros paquet cadeau.Une fois que mon père lui tendit le micro et que lui et ma mère descendirent de la scène,elle se mît à faire un discours.

Jess:Hey,tout le monde encore merci à tous d'être venu à cette fête!!!Et maintenant place aux choses sérieuses, puis elle se retourna vers moi avant de continuer,Alicia tu sais t'organiser cette faites ne fut pas de tout repos mais tout cela en valait vraiment la peine car je sais qu'à sa manière cette fête te fera recouvrir une bonne partie de ta mémoire.Je sais que tu te pose beaucoup de questions en ce moment sur qui tu es,et plus important qui sommes nous?Car tu nous a oublié,...fin...tu les as oublié vu que moi tu t'es souvenue de moi assez rapidement en faites,dit elle en riant timidement,enfin bref...j'espère que tu apprécieras cette première surprise que nous t'avons préparée.

Après son discourt elle descendit de l'estrade, puis Jeff et Christian déplacèrent un espèce de gros écran devant nous et dès que celui-ci fut placé correctement, Ryan alluma le projecteur qui lui, était directement relié à ce qui ressemblait de près à l'ordi de Tyler alias son bébé,comme il aime bien le dire.

Une fois toutes ces installations faites,on vit apparaître sur l'écran les première images.Et oh la vache.......

PDV DE MAÉVA

Franchement,ce montage vidéo est super bien fait, je dis chapeau aux garçons et en plus d'où je me trouvais, je pouvais voir l'émotion qui se trouvait dans les yeux de ma petite Alicia, donnons lui encore trois minutes et elle se mettra à pleurer comme une madeleine.

Dans tout les cas, je suis super heureuse pour elle, si elle est heureuse je le suis aussi.

Revenons au montage vidéo,la musique de fond qu'ils avaient choisie était flows in you de Yiruma ou Himaru,bon honnêtement j'y connaît rien en musique classique.Tout ce que je peux vous dire c'est que ça sonne jolie.Je sais mon vocabulaire est super simplicite mais bon, on fait avec ce qu'on a.

Les images qui défilaient sous mes yeux ne me donnait aucune autre envie que celle de rire.Non mais vous avez déjà vu ça tête à 12 ans, un vrai petit kaïde cette Alicia,non franchement après c'est 6 ans où là elle est adorable de A à Z,c'est la catastrophe, je suis très sérieuse vous avez déjà vu son look on dirait un sans abris.Mais chuuut,ne lui dites rien sinon elle va ma tuer. Dans tous les cas,je peux constater que je ne suis pas la seule à rigoler,même ses propres sœurs si sont mises.

Ce n'est qu'après ces 15 ans que les choses se sont calmées.On a enfin put prendre une pose dans nos fou rire,par on j'entend bien toutes les personnes qui se trouvent en ce moment dans la salle,on va dire qu'une certaine photo dans ce montage,nous a tout fais peter de rire.

Je suis on ne peut plus sérieuse,on a même dû mettre pause tellement c'était drôle,mais je n'en dirait pas plus.

Pendant que les autres photos défilaient,je sentis une main sur mon épaule et comme tout être normal,je sursautais et mis une claque à mon agresseur qui lui sortit de sa bouche un juron.Ce n'est qu'à ce moment là que je compris que c'était Jacob.

Moi:Désolée,mais tu sais que je suis super impulsive et que je m'emporte facilement quand on me fait peur.Dis je en essayant de paraître le plus sincère possible même si en réalité je m'en fou.De toute façon,il n'avait qu'a pas me faire peur,ça lui servira de leçon.

Jacob:T'inquiète,de toute façon ce n'est qu'une gifle.

Moi:Ok,Dis je nonchalamment

Jacob:Au faites,on t'attend sur l'estrade pour le discours de la fin Sydney t'attend là-bas,c'est d'ailleurs elle qui m'envoie te chercher.

Moi:Okay j'arrive!!!

Aussitôt dit aussitôt fait,après une minute de marche allant jusqu'au podium,j'arrivai enfin à destination.Sydney m'y attendait et dès que je fus près d'elle,elle me passa un micro.

Nate:Les filles,ce sera à vous dans 3 minutes!!

~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~
Holaaaaaa todooooos,je sais que ça fais super longtemps que je n'ai pas écrit ni posté de chapitres,donc toutes mes excuses et pour me faire pardonner , voilà un nouveau chapitre tout beau tout frais.Profitez bien!!!N'oubliez pas de me faire un peu de pub et n'oubliez pas de commentez car toutes critiques et toujours bonne à prendre.

PS:Je dédicace ce chapitre à Magloire un super ami à moi et qui d'ailleurs m'a beaucoup inspiré le personnage de Tyler dans mon livre.Donc merci a toi!!!
Merci pour ton soutient,t'es un super ami.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant