CHAPITRE 5

68 7 4
                                    

PDV DE ISABELLA:

Aujourd'hui,je suis haut paradis,mon dressing n'a jamais été aussi bien remplis.Mais c'est ouf quand même j'ai passé toute ma soirée à mettre tous les vetements comme il faut dans mon dressing.En même temps j' ai tellement de nouveaux vêtements et de chaussures, que je pense avoir passée 4 heures dessus,le temps aussi de voir quels anciens vetements je garde et tout le tralala.Mais je suis assez..que dis je suis très fière de mes petites amplettes.Les vêtements j'adore,ces l'une de mes passions après le chant bien-sûr.D'ailleurs, aujourd'hui on a toutes cours de quelque chose dans la salle des passions,une salle qui a été spécialement construite pour les 4 filles Deschanel,en faites c'était une grande cave qu'on a transformée en lieu où tous vos rêves se réalisent ,un coin danse pour Alicia et Clara,un coin ou on peut enregistrer des pistes et jouer du piano pour moi,un coin boxe pour Alisha et aussi,au centre deux gros bureau protéger par une baie vitrée c'est à cet endroit que mes parents font leurs créations.Ils l'ont fait au centre pour avoir une vue sur chaque une de nos leçons et ainsi voir nos progrès.Nos parents on toujours voulu le meilleur pour nous et font tout pour que nous ne manquions de rien.Bien qu'ils aient un sale caractère,on les adore.Dans cette famille on est tous très proche.

Mais bon revenons à nos moutons,aujourd'hui dans la salle des passions,Clara et Alicia on court de danse hip hop,Alisha a boxe et moi j'ai piano et aussi enregistrement de chansons,fin une chanson,Halo de Beyoncé. Et comme d'habitude on commencera après manger pour finir vers 16h30,en gros 4 heures de répétition.

Tati:Les filles la bouffe et prête!! Cria notre tante à plein poumon.

Moi:J'arrive!!!!!

Clara:C'est bon!!!!

Alicia:C'est quoi qu'on bouffe!!!

Alisha:Ouais c'est quoi qu'on bouffe!!!!

Tati:Lasagnes!!!

Alicia:Oh putain!!!!J'arrive tout de suite!!!!

Vous vous rapellez de moi et ma passion pour les vêtements, ben ya Alicia et sa passion pour la bouffe!!!😂😂😂

Une fois dans la salle à manger, on pouvait voir une brune aux cheveux bouclés en train de dévorée ça.....

Moi:Ali c'est ta quantième part de lasagnes???

Alicia:3ème pourquoi???

Voilà,entrain de dévorer sa 3ème part de lasagnes.Le plus drôle c'est qu'elle bouffe comme elle respire mais elle ne grossit pas. Son organisme est un vrai régime minceur à lui tout seul 😂😂..

Moi:Pour rien,pour rien 😇😇.

Tati:Bon Ali,tu arrêtes de bouffer okay,tu dois en laisser pour tes soeurs.Et n'oublie pas qu'après tu danse donc va prendre ton dessert et file dans la salle des passions,j'ai déjà appelée vos profs et ils ne vont pas tarder à arriver.

Moi:Et nous alors??

Tati:Quoi vous???

Moi:Mais dit nous ce qu'on dois faire 😂,quoi!!!

Tati:Mais vous vous bouffez!!!

Moi:Pas faux,Clara balance les lasagnes,dis je en lui tendant mon assiette pour qu'elle l'a remplisse comme il faut.

Après une repas digne de ce nom, on est toutes parties chacune de notre côté pour nous changer.Pour ma tenue je fit simple,un short et un top rouge et mes nouvelles converses blanche.

Une fois dans la salle je pus constater qu'il y avait déjà Drew la prof de danse de Ali et Clara.
Xander le prof de boxe d'Alisha et enfin Alex mon prof de piano. Et les filles étaient déjà entrain de faire des échauffement.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant