PDV DE ALICIA
Une fois dedans entrain de chercher ces foutus bracelets sur ces étagères qui faisaient au moins deux fois ma taille, la porte se referma sur moi.
Oh non, ils n'ont quand même pas osé!
Moi:Les gars c'est pas vrai?!, ouvrez moi allez?! Vous n'allez quand même pas me laisser toute seule ici!!
???:Je ne dirais pas ça si j'étais toi.Dis une voix qui me fis sursauter.
Bizarrement, elle ne m'est pas familière.
Moi:Vous êtes qui?!
???:Un ami
Moi:Un ami?!
???:Oui, un ami qui est là pour t'aider, quand cette porte s'ouvrira tu découvriras une lettre. Elle était dans la boîte que tu as trouver sur le lit!
Moi:Comment tu sais....
???:Pour la boîte,m'interrompa t il,longue histoire,mais sache que cette lettre te donneras un petit aperçut de tout ça!
Moi:Attends t'es qui au juste?
???:Disons un ami du gars, qui t'écrit tout ces petits mots.
Moi:Tu le connais?!Dis moi qui c'est!
???:Désolé ma jolie mais par ordres du patron, je ne dois rien te dire.
Moi:Comment ça le patron???
Mais le gars ne me répondais pas et tout à coup la porte s'ouvrit et comme le gars me l'a dis, une feuille de papier se trouvait là sur le sol.Ca doit sûrement être la fameuse lettre.Alors voilà ce qu'elle nous dis:
Hey c'est moi Alicia, aujourd'hui c'etait ma première semaine chez les grands et oui je suis en première secondaire, franchement j'ai hâte de voir comment ça va se passer mais bon sa on s'en fou un peu.Le plus important c'est qu'il y a un nouveau à l'école, il est trop trop mignon!!Mais c'est trop nul parce qu'on est pas dans la même classe et en plus je sais même pas comment il s'appelle.Mais bon cela n'empêchera pas qu'on soit amis, enfin j'espère.Car en soit je suis plutôt timide et en matière d'amis ben c'est boff quoi et puis je dirais que je suis pas très proche des garçons.En plus il y a ce mec là Alan c'est un vrai casse pieds qui m'énerve mais à un point! Lui et son copain Christian franchement sont de vrai lourdauds.Mais bon, qui sait peut être qu'un jour on sera de bons amis.Mais bon ça aussi on s'en fou, le plus important c'est je dois absolument devenir l'ami de ce garçon, mais bon gardons cela pour l'année prochaine.Cette année, je vais seulement me contenter de l'observer et d'en apprendre un max sur lui.Mais en attendant, j'ai une tonne de devoirs à faire donc à plus!
Donc en faites j'étais amoureuse du mec, ouais mais c'est pas grave ça, c'est quoi le problème, c'est juste un amour de jeunesse rien de bien grave.Alors pourquoi les autres ne veulent rien me dire il s'est passé quoi entre moi et lui pour que ça aille si loin?!
Nate:Aliiiiiii!!!!!cria t il,T'es où????!!!!
Moi:Toujours dans le local!
Vite je dois cacher cette lettre.Et hop dans la poche arrière de mon jeans!
Nate:Ali, il c'est passé quoi pour que tu mettes autant de temps dans ce local
Moi:Non rien?!
Nate:Si tu le dis.Allez dépêche toi d'autres classes nous attendent!
Moi:Okay j'arrive!
Plusieurs heures plus tard, quand on eut fini de tout préparer!
VOUS LISEZ
Amnesia
Teen FictionAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...