Note de l'auteur

24 4 0
                                    

Hey!Alors avant de passer au chapitre suivant j'ai décidé de faire toute une partie ou je fais une récapitulation de tous les personnages du bouquin car il faut dire qu'il y en a pas mal.Donc voilà la liste de tous les personnages et je mettrais une photo en dessous des noms des personnages dont je n'ai pas encore montré la photo.

1.La Famille 👩‍👩‍👦‍👦

Alisha Deschanel :
Personnage principal,c'est une petite brune aux yeux bruns,elle est de nature joyeuse,elle a perdu la mémoire au tout début des vacances.

Alisha Deschanel :
C'est la soeur d'Alicia,elle est brune au yeux brun comme sa sœur.Elle sort avec Xander sont prof de box, elle intervient rarement car elle est à l'université.

Isabella Deschanel:
Brune aux yeux bruns,Isabella surnommée aussi Isa adore chanter!C'est sa passion et elle a un petit coup de cœur pour Henri.C'est aussi une grande passionnée de mode.

Clara Deschanel:
Clara Deschanel est aussi une brune aux yeux bruns,elle adore le Hip-hop et le break danse. Ses meilleures amies sont Andy, Alia et Kenzie.

Shawn Alonzo:
C'est le cousin des sœurs Deschanel, c'est le grand frère de Léa Deschanel.Il adore embêter tout le monde.

Léa Alonzo:
C'est la cousine des Deschanel,c'est la petite sœur de Shawn.Elle sait donner de bons conseils quand elle n'est pas occupée à se disputer avec son frère.

Antonio et Eva Deschanel :
Les parents d'Alicia, d'Isabella, de Clara et de Alisha.Ils sont un peu bizarre parfois mais leurs filles les adorent.

Valentina Deschanel:
C'est la petite soeur d'Antonio Deschanel,on aime bien la surnommer tati Schamalica.Va savoir pourquoi.

2.Les amis👫👭👬

Jessica Parker:
Meilleure amie d'Alicia.Tout le monde la surnomme Jess.Sa passion, matter les beaux garçons et donner de bon conseil.

Ryan Allister:
C'est une personne qui adore se fourrer dans des situations pas possible,et parfois il peut se montrer pervers.Mais tout le monde l'apprécie.C'est le confident d'Alicia.

Tyler Brent:
C'est une personne qui a tout le temps faim.Il est hyper attachant et c'est comme un grand frère pour Alicia.

Alan Shunfield:
C'est une personne très étourdie et très bête, parfois on se demande s'il le fait pas exprès. C'est un ami d'Alicia et ils aiment bien se taquiner.

Nate Livéra:
Frère jumeau de Chloé Livéra,il adore chanter et jouer du piano.Il aime bien donner des conseils à Alicia.

Chloé Livéra:
Sœur jumelle de Nate Livéra,elle joue du violon et elle aime bien les sports de combats.Elle est un peu folle,mais c'est se que Alicia aime chez elle.

Sydney Curtiss:
Une super amie d'Alicia,elle est toujours là pour elle et la soutient toujours quelque soit ses choix et ses décisions.

Maéva Carson:
C'est une personne très narcissique,mais Alicia l'adore, elles sont assez proches et on toujours de gros délires.

Dylan Mcneil:
C'est un ami à Alicia mais il est surtout proche des sœurs Oxford.

June et Denver Oxford:
Elles sont jumelles et elles ne savent pas ce qu'elles pourraient bien faire l'une sans l'autre!Elles aiment passer du temps avec Dylan et Jordan.

Jordan Taylor:
C'est un petit comique,mais il a aussi du caractère.Il passe son temps avec les jumelles et Dylan.

Christian:
Il adore les phrases qui n'ont pas vraiment de sens mais bon c'est comme ça qu'ils l'aiment.

Christian:Il adore les phrases qui n'ont pas vraiment de sens mais bon c'est comme ça qu'ils l'aiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeff:
Jeff est l'informaticien de la bande.Il a un humour assez subtile et adore Rick et Morti. Je sais a son âge c'est choquant.

Jacob Black:
C'est un autre comique, il joue de la guitare, il passe la plus part de son temps avec Ryan. Et ces deux-là sont comme des frères.

 Et ces deux-là sont comme des frères

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3.Connaissances🤝🤝
Carissa Livéra:
Nouvelle de la classe,c'est la cousine de Nate et de Chloé.

Connaissances🤝🤝Carissa Livéra:Nouvelle de la classe,c'est la cousine de Nate et de Chloé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adrienne Mattiews:
Une autre nouvelle de la classe

~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~

Voilà maintenant vous savez tout, j'espère que ce petit résumé vous aidera un peu pour la suite,car sachez que d'autres personnages entrerons en scène!

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant