Le lendemain après les cours!
PDV DE ALICIA
Enfin les cours sont terminés! J'ai trop hâte de commencer la journée shopping, et comme on doit se retrouver chez Sydney à 15h30 j'ai décidé d'inviter les filles à la maison, à savoir Jess et Maéva, Zara nous rejoindra plus tard, comme on ne va pas au même lycée on a pas pu faire le chemin ensemble.
Présentement, je suis dans le parking avec Jess et mes sœurs et on attend Maéva. D'après Jess, elle devait régler un truc avec son frère. Eh oui Maéva a un frère, il s'appelle Jared et il est une classe en dessous de nous. Mais il on va dire qu'il fais parti de la catégorie de garçons qui réfléchis beaucoup avec son pantalon si vous voyez ce que je veux dire. Un vrai Bad Boy dans l'âme et même qu'à un moment Isa était folle de lui mais ça c'était avant que Henry débarque dans sa vie, enfin ça c'est ce que Clara m'a dis. D'ailleurs, je vous l'ai pas encore dis mais ils sortent officiellement ensemble!!! Je suis vraiment super contente pour elle. Mais pas autant que mon père et ma mère qui font déjà des plans pour leur mariage! Je vous laisse imaginer la scène!
Clara:Ali,dit elle pour solliciter mon attention, Maéva est entrain d'arriver dans notre direction ce qui veut dire qu'on doit bientôt y aller!
Alicia:Je sais Clara, d'ailleurs montez déjà dans la voiture!
Jess:Je monte devant les filles!Dit elle en ouvrant la portière de la voiture et en s'asseyant sur le siège passager.
Isa:Quelqu'un pour s'y opposé?
Clara:Non non!!!
Isa:Alors Jess ira devant!
Jess:Chérie, je suis déjà devant.
Et Maéva arriva enfin.
Maéva:Bon les filles, on y va?!
Toutes ensemble:Ouais
Et c'est dans la joie et la bonne humeur que je nous conduisit à la maison.
Et comme d'habitude le trajet se passa bien, il y avait comme toujours de la musique et comme d'habitude nous chantions comme des casseroles sauf Isa bien sûr. Qui elle ne manquait pas de nous réprimander et de nous donner des conseils afin d'améliorer notre technique.
Arrivées dans le garage, je coupai le moteur et retira la clef de contact.
Moi:C'est bon vous pouvez descendre!
Et c'est dans le calme que l'on descendis toutes de la voiture!
Après avoir salué mes parents, Jess, Maéva et moi sommes montez dans ma chambre pendant que les deux autres regardaient leur nouvelle télé novelas! Normalement elles auraient du le faire hier, vu que c'est le mardi novelas et pas le mercredi novelas, mais non, comme elles avaient trop de devoir à faire,elles ont dut la reportée! Donc voilà, aujourd'hui pendant à peu près 4h elle vont ce taper des tonnes d'épisodes de Fatmagul. Et comme d'habitude, on aura intérêt à ne pas les déranger sinon ça finira dans la piscine, comme toujours.
Une fois que nous fûmes dans ma chambre,les filles déposèrent leurs sacs au pieds de mon bureau, avant de se jeter sur mon lit tel de vulgaire sac à patate.
VOUS LISEZ
Amnesia
Teen FictionAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...