CHAPITRE 11

49 6 2
                                    

Avant de commencer je dédie ce chapitre à Princesse 14 qui m'a fait de la pub et qui a beaucoup commentée mes histoires mercii. Et mercii à tous ceux qui ont commencer à lire cette histoire.

PDV DE RYAN

Cette fille est vraiment folle de vouloir connaître la vérité sur elle et sur chocolat(nom de code), mais après elle a tout oublié donc c'est normal qu'elle veuille tout savoir.Mais avec les autres,on a trop peur qu'elle replonge à nouveau et qui sait peut être même qu'elle pourrait se souvenir de lui rien qu'avec le récit et ça on veut à tout pris éviter d'ailleurs on s'était mis d'accord.

flashback


On s'était tous réunit chez Jessica, directement après les cours pour parler du sujet.

Tyler:Ryan pourquoi on est tous réunis ici?!demanda Tyler curieux.

Alan:Ouais mec,j'avais rendez vous avec June,elle devait me parler d'un truc important.Se plaigna-t-il.

Jess:Tu sors toujours avec la soeur de Denver?!Dit elle choquée

Alan:Ben oui,elle et moi c'est comme le sirop de menthe et l'eau,dit il rêveur,ensemble c'est parfait et séparé c'est dégeulasse.Conclua-t-il.

Jess:Pourtant tu l'a trompé!!! S'exclama-t-elle.

Alan:Pour ma défense quand il y a trop de menthe dans l'eau c'est déuglasse aussi.Dit il comme si c'était une évidence.

Moi:Bon les gars on peut commencer,et pour me donner le feu vert ils se turent tous, très bien comme vous le savez tous Alicia a perdue la mémoire et du coup et l'a oublié.

Sydney:Sérieusement?!!!!!!Dit elle en faisant les gros yeux.

Chloé:Nooooon,tu plaisantes. Dit elle non chalante

Alan:Mec,franchement je suis sûr que c'est des conneries!!Dit il en rigolant.

Moi:Je vous le jure,elle l'a vraiment oublié.

Soudain ils se turent à nouveau et échangèrent les regards.Okay dans 3 2 1.

Maéva:Yooooouupiiiiiiiiiii

Alan:Cest le plus beau jour de ma vie!!!!!!

Sydney:Je crois que je vais pleurer!!!

Chloé:Adieu les appels nocturnes !!!!!

Tyler:Adieu la consommation des pots de glace.

Je savais qu'ils allaient être content,mais franchement entre nous cette amnésie et tomber à pique.Car j'allais pas supporter une autre année avec Alicia en pleure,qui bouffe n'importe quoi pour évacuer et qui appel les gens à 3 heure du mat pour qu'on la console.

Enfin....bref,on est tous libéré, délivré.

Ryan:Mais si vous voulez que cela reste ainsi,il ne faut rien lui dire c'est claire.

Tous:Oui chef.

Mais depuis la réunion quelqu'un n'avait pas encore ouvert sa bouche,il s'agissait de Nate le frère de Chloé.Je sais dans notre classe il a beaucoup de frères et soeurs.Mais bon c'est la vie.

Moi:Nate,t'a toujours rien dit, ça va?!lui demandais je.

Nate:Oui,je vais très bien c'est juste que je me demande bien ce qui ce passera si Alicia arrive à se souvenir de ........

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant