CHAPITRE 32

27 4 2
                                    

PDV D'ALICIA

Nous sommes déjà mardi, et je n'arrête pas de penser à ce mot que ma sœur a trouvé dans mon sac.J'ai beau réfléchi à toutes les possibilités possible mais je ne sais pas du tout de qui il peut bien venir.Pour le moment j'en ai parlé à personne, à part à mes sœurs bien sûr et à mes parents,d'ailleurs on n'en a fait tout un débat politique sur la question:«dois-je y aller ou non».Évidemment tous autant qu'ils sont ne voyaient absolument aucun inconvénient à ce que j'y aille, mais bon pour avoir un maximum d'avis possible et pour enfin prendre ma décision, j'ai décidé d'en parler aux autres à la pose de 10h,je sais que c'est un peu tard mais bon personne n'est parfait en plus, on peux dire que je suis le genre de personne qui ne fait jamais confiance à ses propres choix et décisions.J'ai toujours besoin de l'avis des autres.Je sais c'est bizarre mais bon j'ai toujours peur de me tromper et de faire n'importe quoi, donc je préfère prendre en compte les avis des autres, peser le pour et le contre et prendre ma décision en fonction de tout ça.

Enfin bref, là nous sommes en cours d'anglais et nous attendons le prof qui avant de partir nous a demander d'attendre car il nous a dit qu'il allait chercher une petite surprise pour nous.Mais bon connaissant ce prof, il est sûrement parti nous chercher du travail ou peut-être une interrogation CA ou CL surprise, avec lui on s'attend à tout!

-Les gars!cria Maéva,n'oublier pas que cette semaine nous devons coller les affiches de la JS et donner aux classes leurs programmes pour les matchs!!!

Ah oui j'oubliais de vous dire,dans deux  semaines et demie, nous organisons une journée sportive alias JS,et enfaîte c'est une journée au cours de laquelle différentes classes s'affrontent dans différents sports.Il m'a vraiment fallu du temps pour qu'on m'explique le concept et tout le tralala et aussi le plus important : pourquoi on l'organise.Il faut savoir qu'au mois d'avril pendant les vacances de Pâques, on fera un voyage scolaire, et ce dernier sera financer par plusieurs événements que notre classe organisera.Et comme vous l'aurez probablement compris la journée sportive fais parti de ces nombreux événements qu'on organise pour récolter de l'argent.

Il faut dire que je n'ai pratiquement rien fait pour les aider,ils avaient commencé pendant les vaccances d'été et même quand ils m'organisaient ma fête surprise,ils bossaient dessus et donc maintenant il ne reste presque plus rien à faire.Je doit avouer qu'ils sont quand même super bien organisés.

-T'inquiète,lui répondis Ryan,on est déjà sur le coup,on va le faire vendredi,on leur donnera le thème et tout ce qu'il faut.

-Cool,dit Maéva en lui adressant un grand sourire.

-Et les affiches pour la soirée Black and White?Demanda Dylan.

On a aussi,décidé d'organiser une soirée Black and White,pour récolter un peu plus d'argent, elle aura lieu,le dimanche soir.

-On doit encore les imprimer,répondis June, d'ailleurs en parlant de la soirée vous y aller avec qui?

C'est vrai qui j'y aie pas penser, mais bon y'a pas le feux, j'ai encore tout le temps qu'il faut pour y réfléchir.

-Hello hello,dit une parfaite étrangère que ne connais pas et qui vient de passer le bas de la porte du cours d'anglais.

-Carissa!!!!!!crièrent les jumeaux Livéra avant de se lever de leur chaise et de sauter au coup de cette Carissa.

La fameuse Carissa, physiquement était assez jolie,elle finie et avait se qui ressemble de prêt à une taille de mannequin, elle portait un jeans noir, avec un débardeur noir avec écrit dessus Addidas, une veste kaki et comme chaussure elle portait des Vans noir.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant