Chapitre 36

14 3 4
                                    

Deux semaines plus tard

PDV DE ALICIA

Eh ben que le temps passe vite, ça fais déjà deux semaines que ce putain de rendez-vous secret est passé.Rendez assez bizarre vu que je n'ai rencontré personne!Deux semaines que j'ai embrassé Jacob et qu'il m'a rendu mon baiser, et je dois vous dire que quand je l'ai dis à Jess elle a carrément péter un plomb et Dieu seul sait pourquoi.Alors que quand je l'ai dis au gars ils étaient tous pétés de rire.Et quand je leur aie demander pourquoi, ils ont fais comme si de rien étaient et ont changés directement de sujet, sans oublier tous ses regards qu'ils s'étaient échangés entre eux!Vraiment bizarre, enfin bref....Ça fais aussi deux semaines que Jacob m'évite, après tout c'est normal vu ce qui c'est passé le mardi d'il y a deux semaines, je crois que je le comprends mais bon, si IL ne m'avais pas tenu le poignet aussi fort, JE ne l'aurais jamais embrassé!Et d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi il me l'as rendu ce baiser! Mais bon faut que j'arrête de penser à ça.

Sans oublier que ça fais deux semaines que j'ai trouver une boîte dans ma chambre. Eh devinez quand je l'ai trouvé, juste après mon rendrez-vous chez Logan, elle était là, posée sur mon lit. Il n'y avait pas de lettre, rien qui pouvait m'indiquer d'où cette boîte pouvait bien venir, pour moi ça ne fait aucun doute que cette boîte aïe un rapport avec ce rendez-vous mystère. Boîte qui soit dit en passant était de taille moyenne, toute rose, avec des petits pois blancs, elle était en forme de cœur avec un petit noeud tout au dessus. On aurait dit une ancienne boite de chocolat qu'on aurait personnalisé. Bien évidemment, j'en ai encore parler à personne, même pas à ma famille, car tant que je ne saurais pas ce qu'elle contient je ne pourrais rien faire; eh oui...cette boîte était
bien évidemment scellé par un cadenas et je n'ai bien sûr pas la clef pour l'ouvrir.

Voilà, maintenant vous savez tout! Mais bon pour le moment notre grande priorité c'est la JS! Eh oui! Il ne nous reste vraiment plus beaucoup de temps. Quatre jours ça passe vite!!! Et ici en terminal c'est la débandade!!! Et quand je dis débandade c'est pas pour l'organisation en soit,NON! On a tellement bien gérer le truc que personne n'as pensé à la soirée Black And White!!! C'est vrai qu'on a fait les prospectus et qu'on a tout fait pour cette soirée mais on c'est tellement occupé des autres, qu'on c'est carrément oubliez! Et je suis très sérieuse, personne n'a de cavaliers ou de cavalières, on a pas loué de limousine, on a pas nos tenues!!!! Donc franchement c'est la honte!! Voilà pourquoi, on a organisé une réunion chez Carissa, Nate et Chloé pour parler de tous ça!!

Comme on a finis les cours plutôt, on a tous décidé de venir ici et de voir comment allons nous faire!!!

Présentement, nous sommes tous au salon des cousins Livéra et nous nous demandons qui vas faire quoi!

Carissa:Les gars je propose que demain, nous allions tous faire du shopping pour nos tenues. Mais bien sûr, les filles et les garçons seront séparés!

Maéva:Moi ça ne va!Dit elle toute enthousiaste

Jeff:Moi aussi!

June:On fais ça à quel heure?

Carissa:Étant donné qu'on fini les cours à midi, je pense qu'on commencera à....15h, ça vous va???

Alan:Disons 15h30,proposa-t-il.

Carissa:Oky et c'est chez qui le point de rendez vous demain?

Ryan:Pourquoi pas chez Sydney?

Sydney:Okay y'a pas de soucis.

Moi:Mais les gars nous aurons besoin de 4 voitures au moins demain car on ne vas pas tous ce ramener chez Sydney avec notre voiture comme aujourd'hui??Regarder on a même dû parker dans l'allée.

Dylan:Ouais, je trouve que 4 ça devrait aller.

Jordan:On aura qu'à prendre celle de Alicia, celle de Alan, celle des jumelles et la mienne.

Moi:Moi ça me va et vous les gars?

Ryan:J'adhère

Denver et June:Nous aussi!

Adrienne:Cool, donc maintenant reste plus qu'à savoir qui va où!

Christian:Moi je dis qu'on fais Adrienne, les jumelles, Chloé et Carissa ensemble.Alicia, Maéva, Jess , Sydney. Ça vous va?

Jess:Parfait!

Maéva:Et pour vous les gars?

Alan:Les gars ça vous dirait de faire genre: Moi, Tyler, Ryan, Jacob et dans l'autre groupe on mettrait, Dylan, Christian, Nate, Jordan et Jeff

Dylan:Ouais ça me va.

Sydney:Au faites les gars on fait comment pour les couples du bal???

Jacob:Tirons les au sort!

Dylan:Ouais pourquoi pas! Ce sera marrant!

Jess:Ouais je veux bien!

Moi:Moi aussi!

Et tout le monde hadèra à cette idée!

Carissa:Au fait?! Les gars le directeur est toujours d'accord avec le faites qu'on peut invités des personnes qui ne sont pas du Bahut?

Nate:Ouaip.

Carissa:Cool!Alors pourquoi on inviterais pas des gens que vous connaissez pour le shopping!

Nate:Bonne idée cousine! Nous on invitera Malcolm! Il montera avec le premier groupe vu qu'il ne sont que 4!

Sydney:Ah ouais et nous avec Zara!!!

Maéva:Ah ouais ça fais hyper longtemps!!!!

Moi:Ouais grave!!!!

Ah ouais j'oubliais de vous dire, Zara c'est la demie sœur de Alan, elle est trop sympas!!! Je l'ai rencontrée quand elle nous a aidé pour les préparatifs de la JS! Étant donné que les parents de Alan se sont remarier pendant les grandes vacances, je ne l'ai jamais connue, et donc, elle n'était pas concerné par cette histoire d'amnésie. Mais bien sûr quand Alan nous l'a présentée il lui a raconté toute l'histoire et il faut dire que ça la vachement impressionné! D'ailleurs en parlant de mon amnésie, sachez que maintenant je n'ai plus besoin du docteur Carter, donc maintenant je suis libre! Bien sûr je pourrais aller la voir quand j'en sentirai l'envie,mais....naaaaan! Profitons de la vie! Elle qui est si courte.

Carissa:Étant donné que tout est réglé il est grand temps de tirer les couples au hasard!!!

  ~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~

La soirée Black and White approche à grand pas! Qui ira avec qui??? Donnez moi vos hypothèses et nous verrons bien! Et à votre avis de qui peut bien venir cette boîte en forme de cœur qu'elle a reçut?? Pensez vous comme elle qu'elle aurait un rapport avec ce rendez vous mystère??

Pour le savoir restez connecté!

Allez bisous bisous ❤️❤️!!!

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant