PDV DE MAÉVA
Nate:Les filles ce sera à vous dans 3 minutes!!
Sydney et moi:Oky!!!!!
Une fois ce laps de temps écoulé Sydney et moi sommes monté sur l'estrade afin de clôturer la phase 1 du «plan«.Et ce fût Sydney qui ouvrit le bal.
Sydney:Alicia nous espérons que cette petite supprise t'as fais plaisir et t'as aidé à te redécouvrir et à savoir enfin qui tu es.
Moi:Mais saches,que ce soir tu n'est pas au bout de tes surprises car il en reste encore deux que tu découvriras bien assez tôt.
Sydney:Mais avant que nous puissions passer à la seconde surprise,nous vous demandons à tous d'aller vous éclater sur la piste de danse!!!!
Et sans plus attendre,on se dirigea tous sur la piste de danse afin de se trémousser comme il faut.Et comme au début,on refis une battle filles contre garçons.
Une fois que cette battle fut finie,nous nous mîmes tous à danser sous le rythme de la chanson enchame la culpa.Chacun avait son partenaire et dansait avec lui quelques choses qui ressemblant de près à la salsa.Moi je dansais avec Tyler qui soit dit en passant est un très mauvais danseur,mais comme je vous l'ai dit précédemment on fais avec ce qu'on a.
Enfin vers 23h30, on mît fin à cette ambiance de fou pour passer au deuxième cadeau, qui lui par contre n'a absolu rien avoir avec le fait que notre chère Alicia doit retrouver la mémoire.
PDV DE ALICIA
Je me demande bien ce qu'ils ont bien pu faire pour moi cette fois ci, et j'allais bientôt en avoir le cœur net, vu qu'au moment précis où je vous parle, Ryan et Alan se trouvent sur la scène enfin l'estrade, près à nous pondre un discours tout beau,tout frais.
Alan:Rebonsoir à tous,si nous sommes ici devant vous c'est pour vous présenter le deuxième cadeau d'Alicia.
Je me demande bien ce que c'est.
Ryan:Et pour que celui-ci soit accueilli comme il se doit,nous vous demandons de vous mettre à deux sur la piste de danse.
Tout à coup, je sentis une main me tirer, vers la piste de danse et tant donné la faible luminosité des lieux, je ne pus à aucun moment voir mon kidnappeur.
Une fois arrivée sur la piste de danse, je pus enfin constater qu'il s'agissait de Jordan.Et quand nos regards se croisèrent, il me sourit et je lui rendit son sourire.
Alan:Et tant donné que tout le monde est prêt je crois que l'on peut faire un aceuil chaleureux....
Tyler:À une chanteuse venue de très loin pour cet événement!!!!!
Non ne me dites,pas que...
Tyler et Alan:Mesdames et messieurs Elie Goulding!!!!!!!!!Crient ils en coeur
OH MY GOD!!!!!Je crois que je vais fais un infarctus ou un AVC ou encore une crise ça!!!!
J'y crois pas!!!!Elie Goulding,ici!!!!Et tout le monde se mît à applaudir la chanteuse blonde qui venait de faire son entrée par la porte d'entrée de la salle des passions.
Mais comment,ont-ils fait ça ?????!!!!!
Et vous savez quoi,j'eus directement ma réponse quand je pus voir le regard complice de mes géniteurs et leurs sourires satisfaits.
C'était donc eux!Je crois je l'ai remercierai jamais assez pour tout ce qu'il ont fait, pas seulement pour moi ce soir, mais pour moi et mes sœurs. Je crois que je leurs serais éternellement reconnaissante.
VOUS LISEZ
Amnesia
Ficção AdolescenteAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...