CHAPITRE 29

28 7 0
                                    

PDV DE ALICIA

Moi:L'ACCIDENT!!!!!!!C'EST L'ACCIDENT,PUTAIN!!!!!!!Dis je en criant.

Et sans que je que ne m'en rends
compte, IL mit sa main sur ma bouche.Mais il est entré par où celui là, il ne peut pas me laisser paniquer en paix.

Moi:Tu fou quoi ici???Dis je en criant une fois de plus.

Et il remit sa main sur ma bouche mais dommage pour lui, une infirmière s'empressa d'ouvrir la porte et entra dans la pièce.Ensuite, avec son air inquiet elle me demanda si tout allait bien et avant de répondre, mon regard se diregea sur ce con de Jacob, qui évidemment pris la décision de se cacher derrière la porte. Un grand classique quoi, ce qui ne l'empêchait pas de me faire des signaux pour que je ne disent rien.

Ce qui marcha évidemment car je pris la décision de ne rien dire.

Moi:Non,dis avec un sourire aussi faux que le père Noël, tout va bien. Mais la prochaine essayez de fermer la fenêtre. Vous savez on raconte que des idiots sans cervelles entrerait dans des chambres d'hôpitaux pour embêter les jeunes filles sans défense et souffrant d'amnésie.Dis je en fixant bien cet abruti dans les yeux pour qu'il sache que je parlais de lui.

L'infirmière:Comptez sur moi jeune fille, dit elle en rigolant,et au faites vos parents sont partis vous chercher à manger donc ils reviendront dans environs deux heures, car d'après ce que j'ai entendu ils devaient allez voir si « les filles allaient bien«.

Moi:Merci......

Comment elle s'appelle déjà????

L'infirmière:Cindy,dit elle en complétant ma phrase.

Moi:Voilà,dis je en riant timidement.

Après cette discussion brève,Cindy s'en alla et ferma la porte derrière, ce qui laissa quartier libre à notre petit Jacob, qui une fois sortit de sa cachette.....

Jacob:T'aurais pas pu lui dire bonjour et au revoir comme tout le monde?!se plaigna t il.

Moi:Je fais ce que je veux tu n'es pas ma mère. Lui donnais je en gise de réponse.

Jacob:Bon sinon comment tu vas??

Je rêve où Jacob,vient de me demander comment j'allais???

Moi:Donc, tu as fais tout ce chemin et tu es rentré part je ne sais où pour me demander comment je vais??

Jacob:Oui, répond dit il nonchalamment

Moi:Ben je vais bien et maintenant tu peux partir.

Jacob:D'accord, mais d'abord je dois faire ça.
Et il s'approchait ou plutôt se penchait petit à petit de moi et de mon visage et plus précisément de l'orifice qui me sert de bouche.

Il ne va quand même pas oser, pensais je en fermant les yeux.

PDV DE CLARA

En ce moment,on était tous dans le salon en train d'angoisser, que voulez Ali c'est notre soeur donc on est carrément sur les nerfs.

Alisha aurait dû rester mais bon comme maman l' a dit,elle doit rentrer à l'unnif et car elle ne doit sous aucun prétexte rater ses cours. Mais on lui a promis de l'appeler dès qu'on aura des nouvelles. Et en parlant de nouvelles, voici ceux qui nous en donneront.

Papa et maman viennent à l'instant de franchir le seuil de la porte et une fois qu'ils nous virent, ils foncèrent sur nous et nous firent un gros câlin.

Une fois que l'on fut tous ému de cette pseudo retrouvaille, papa nous demanda de prendre place dans le salon et aussitôt dis aussitôt fait,
on voulait absolument en avoir le cœur net.
Quand on fut tous installés c'est maman qui prit la parole en premier.

Maman:Écoutez tout le monde,dit elle en réclamer notre attention, ce qu'elle avait depuis qu'elle vient de franchir cette porte. Votre Alicia va  bien, elle a juste subis un énorme choc.

Léa:Eh ben, et à quoi est dû ce choc.

Papa:Pour le moment le médecin n'en sait rien, donc on doit nous mêmes allez voir Alicia et lui demander ce qui c'est passé.

Isabella:Vous pouvez attendre demain, comme ça on sera tous là pour écouter tout ça.

Maman:D'accord, mais sachez que si elle nous raconte se qui c'est passé avant que vous ne veniez alors là on ne pourra rien faire pour vous mes chéries.

Shawn:C'est noté on viendra à l'hôpital vers 13h00.

Papa:Ça me semble être une bonne heure, et au fait vous avez décidez de faire comment avec tous ses cadeaux??

Léa:Ow, avec les gars on a décidez de tout mettre dans la voiture et comme ça elle pourra ce réveillez le matin entourée de plein de cadeau.

Maman:Très bonne idée, on vous laisse charger la TXL, nous on prend la Mercedes pour aller acheter à manger à Alicia et quand on rentrera on fera un switch.

Tous en cœur:Okay!!!!!

Une fois que les parents furent partis, on monta les marches 4 par 4, afin d'accéder plus rapidement à la chambre d'Alicia et ainsi mette tout les cadeaux dans la TXL de papa.

Isa:Les gars grouillez vous!!! On en a encore une vingtaine à faire descendre.

Léa:Soit calme,on a largement le temps.

Shawn:En plus, c'est pas comme si il y avait le feu.

Moi:Ils ont raison.dis je en approuvant leur dire.

Isa:Bon très bien, mais quand les parents arriveront vous et que tout ne sera pas dans la voiture vous ferez moins les malins.

Léa:Si tu le dis.

Et sans plus attendre, nous nous remîmes dans le bain.Toujours à une vistesse raisonnable c'est à dire ni trop lentement et ni trop rapidement juste comme il faut.

Une fois que la tâche fut accompli et que les 45 cadeaux d'Alicia furent dans la voiture, nous eûmes le temps de nous changer car oui, jusqu'à présent nous étions toujours en tenue fluo.

Pour les cousins la solution était très simple simple Léa pris des vêtements de Alisha quand à Shawn, il prit un t-shirt à papa.

Ben voilà maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que papa et maman arrivent.

~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~

Holaaaaaaaa todooooos!!!! Nuevo capituló!!!!! J'espère qu'il vous plaira, n'oubliez pas de votez et de commenter!!
Et encore merci pour les 656 vus!!!

Je dédie ce chapitre à Joram!!! Un autre de mes amis.Merci pour ton soutient et merci de m'avoir inspiré le personnage de Jordan Taylor!!!

Mais ne vous inquiétez pas il y aura encore bcp d'autre dédicace!!!

Bisous bisous 💜💜💜

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant