CHAPITRE 15

37 5 0
                                    

PDV DE CLARA

Là,il est 13h et on revient du zoo, on a une heure de retard,je sais. Mais différents facteurs sont entrée en jeux.

Facteur numéro 1:Ma mère a croisé une de ses amies d'enfance et je vous promet que ça a parlé, mais comme jamais.

Facteur numéro 2:Alicia et Isabella on pris des selfies.Mais genre toutes les 3 minutes et on aurait dit une séance photo.

Facteur numéro 3:Papa et Tyler se sont plaint du fait que la nourriture était inmangeable.

Et le dernier facteur,on a du gérer une autre dispute entre Léa
et Shawn.

Donc bref,on a eu une heure de retard mais franchement on s'est bien amusé.Surtout avec les singes,ils se sont tous amusés à balancer leur bouffe sur Alan. Non mais qu'est ce qu'on a ri😂😂.Et tout cela fit de cette matinée,une matinée mouvementée,mais assez sympas.

Et maintenant place à la danse.Et oui nous sommes en directe de la salle des passions,avec nos proffesseurs,excepté Xander vu qu'il est parti avec Alisha.Mais ceci n'est pas la seule différence, l'autre est que nous avons deux nouveaux invités,Jacob Black et Ryan Allister qui,pour le bonheur de tout le monde vont danser avec nous.

Et je vais pas vous mentir,ce qui m'a le plus choqué fu la réaction de Drew,elle qui n'aime pas les imprévu à tout de suite accepter. C'est fou pas vrai, Drew la coach la plus sévère et stricte de l'ouest à dis oui.

Mais je suis sûr qu'elle a dit oui car elle trouve Ryan canon.... ouais c'est sûr que c'est pour ça.

Drew:CLARA!!!!!!hurla t elle, arrête de rêvasser et fais moi ses échauffements!!!!

Moi:Oui chef,tout de suite chef, dis je en m'exécutant directement.

Franchement ces cours de Hip-hop,un vrai camp militaire.

PDV DE ALICIA

Je suis super contente que Ryan sois venu,mais on ne peut pas dire ça de Jacob pas que je ne l'aime pas mais....mise à part le fait qu'il aie gagné le titre d'Apollon 3.0,ya rien de plus quoi!!...On est pas pote,pas proche,rien!!Ce qui est plutôt chelou vu que je suis amie avec les autres mais, pas de lui.Mais bon c'est la vie,et je pense qu'avec cette visite inattendue,on apprendra plus à se connaître, car il ne faut pas oublier que je dois me souvenir de lui aussi.

Drew:Bon maintenant chorégraphie!!!!Dit elle se plaçant déjà devant le miroir.Comme on a deux nouvelles recrues, aujourd'hui on ne bossera pas sur Good Life mais Don't let me down.Donc je vous montre une fois la choré et puis je vous l'apprendrai,partie par partie .Mais avant,les garçons j'aimerais voir votre niveau de breakdance, comme ça je serais à qui j'ai affaire!!Dit elle en se dirigeant vers nous avant de nous faire signe à moi et Clara d'aller nous asseoir.Et elle fit de même afin de laisser la piste aux gars.Bon les gars c'est quand vous voulez!!!Ryan tu commence.

PDV DE CLARA

Je savais qu'elle le kiffais😂😂😂

PDV DE ALICIA

Alors la musique commença,il s'agissait de la chanson Revolution de Diplo.

Et Ryan commença son freestyle. Et je peux vous dire que ce mec sait danser.Non mais j'ai rien vu venir,mais quand je dis rien c'est rien quoi,surtout le salto arrière qu'il a fait,ce mec m'a bluffée.Et le pire c'est qu'il a l'air de faire aucun effort genre c'est naturel.

PDV DE CLARA

Ce mec je l'ai validé!!!!!!!😍😍😍

PDV DE DREW

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant