CHAPITRE 20

42 6 1
                                    

PDV DE ALICIA

Mr Frei: Monsieur Alan Shunfield
vous êtes condamné à copié 500 fois pour demain je suis con et je n'ai aucun à venir.Dit il tout en frappant sa latte contre son bureau comme au tribunal.

Alan:Bon ok,.....céda-t-il

Fin du flashback

Mais globalement c'était un super cours,et maintenant on a physique Youuupiii.Notez bien le sarcasme dans le youpi.

En plus on fait des petites révisions de la matière de 5ème.
Étant donné que mon cerveau est saturé je pense que rien ne va entrer aujourd'hui.Mais bon ça ne changera rien au autres fois.

Ellipse des cours

Alors......comment vous dire, c'était fatiguant.Premièrement car en histoire on a regardé un documentaire,physique j'ai rien capté donc j'en ai profité pour faire math,en math le prof nous a fais toute une révision sur les produits entre un scalaire et un vecteurs,et celui-ci ne c'est même pas gêné en nous donnant 10 exercices à faire chez nous à la maison.Chouette!!!!Notez une fois de plus le sarcasme.

Enfin......bref,là je suis à la maison entrain de manger avant de retourner en cours car aujourd'hui on a cours après midi jusqu'à 17h00.

Maman:Les filles venez manger!!
Cria maman

Moi:On mange quoi?lui demandais je en criant

Maman:Du riz avec des carbonates!!!!!

Moi:Oh my gosh,j'arrive je cours je vol!!!Dis je en me précipitant vers les escaliers

Clara:Maman,ne la laisse pas tout prendre.

Isa:Ouais,sinon on n'aura plus rien.

Moi:C'est pas mon problème, premier arrivé premier servi!!! Dis je en précipitant cette fois si vers mon assiette

Maman:Peut-être,mais pas quand maman est là.Dit elle en me faisant un clin  d'oeil.

Moi:Mais.......Dis je en faisant une tête de bébé.

Maman:Il n'y a pas de mais,tu t'assied et tu attend gentiment tes soeurs,et au fait après les cours tu ira dormir chez Jess.

Moi:Elle ne m'a rien dit.Dis je assez surprise

Maman:Il faut croire qu'elle a oublié.

Moi:Et comment ça ce fait que toi tu sois au courant.lui demandais je curieuse

Maman:Ah ça ma chérie c'est top secret.

Moi:Okay

En attendant les deux autres je pris la décisions de taper la discussion avec ma mère.

Moi:Maman,c'est quand votre prochain défilé.

Maman:Dans 3 mois,on a encore le temps mais il ne faut pas se reposer sur nos lauriers.On a encore plusieurs vêtements à finir et en plus on doit encore trouver des mannequins.

Moi:Pourquoi on nous prendrai pas comme mannequin avec les filles.

Maman:Tu rêves ma jolie,dit elle sur un ton moqueur,t'as vu comment tu marches ça n'a rien avoir avec un mannequin.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant