CHAPITRE 42

20 4 4
                                    

Deux jours plus tard

PDV DE ALICIA

Yahooooooo!!!!!C'est enfin le jour J!!!!!Que la fête commence!!

Et c'est dans cette bonne humeur que je pris pour commencer une bonne douche.Puis munie d'une serviette, je me dirigeais vers mon dressing.Et en ce jour glorieux, je décidai de porter un jeans déchiré avec un haut blanc qui montre bien mes épaules et des sandales, rien de bien compliqué.

Quant au maquillage, j'ai carrément laissé tomber l'affaire, car j'estime que j'en ai pas besoin et en plus j'ai plus assez de temps pour m'en occuper.

Bon le temps de mettre mon téléphone dans ma poche arrière, de cacher la boîte, de prendre la pochette d'Alan et de fermer ma chambre à clef pour éviter et j'y vais.

Moi:Isa et Clara dépêchez vous!Dis je en sortant de ma chambre.

Isa:Pour ta gouverne on est déjà en bas!!

Clara:Ouais et t'as intérêt à te dépêcher si tu ne veux pas qu'on arrive en retard!!

Suite à sa remarque, je me dépêchai de descendre les escaliers.

Une fois dans la cuisine je distribuai des bisous à tout le monde, à maman, à papa et à mes sœurs!

Maman:Alors chérie?!Tu l'as sens comment cette journée?!Me demanda ma mère en me donnant une assiette de pan cakes.

Moi:Je sens qu'elle sera formidable, on est super bien organisé et je crois que la soirée sera un vrai triomphe!Dis je en prenant l'assiette qu'elle me tendait avec joie.

Papa:Et tu y vas avec qui?!Dit mon père en décollant la tête de son journal.

Moi:Avec Alan on a tiré les couples au hasard, d'ailleurs on s'est même acheté des pochettes de téléphone assorties, regardez!Dis je en leur montrant ma pochette et celle d'Alan.

Isa:Cool,dit elle en me regardant ma pochette et celle d'Alan. Moi j'y vais avec Henri et toi Clara?!

Clara:Moi j'y vais avec Thomas.

Maman:Les filles je suis si fière de vous!

Papa:Moi aussi!!

Moi:Au faites désolé de ne pas avoir passé plus de temps avec vous, il faut croire que l'organisation de la soirée m'as prit beaucoup de temps, plus deux ou trois truc!

Isa:Ne t'inquiète pas!Dit elle en débarrassant la table.

Clara:Au faites, tu nous as jamais dit comment était ton rencard?

Maman:C'est vrai ça, c'était comment?!

Moi:Oula! Dis je en regardant l'heure sur mon téléphone,les filles vous allez arrivé en retard à l'école allez zou dans la voiture!Dis je en me dirigeant vers le garage.

Isa:Mais...

Moi:Pas de mais, on y va!

Toutes les trois:Ciao papa et maman!!!

Papa et maman:Ciao les filles!!

Arrivée dans la voiture, je pus voir le regard foudroyant des filles dans le rétroviseur!

Moi:Quoi?!fis je d'un air innocent.

Isa:Pourquoi tu veux pas nous parler de ton rencard mystère?

Moi:Car il n'y a rien à dire!

Clara:Moi je dis qu'elle nous cache quelque chose!

Moi:Moi je dirais plutôt que c'est vous qui me cacher quelque chose et ce depuis mon accident!dis je en démarrant la voiture.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant