CHAPITRE 24

26 5 0
                                    

PDV DE ALICIA

Après toutes ces cérémonies la sonnerie se déclencha,nous signalant ainsi de rejoindre nos classes respectives.Donc direction le cours espagnol!!!!!

Cour d'espagnol

Tous:Compleaños feliz, cumpleaños feliz, cumpleaños feliz Alicia cumpleaños feliz, cumpleaños feliz!!!!!!!!!!!!!!!!!
Whouuuuuuuuu!!!!!😄😄😄😄

Moi:Gracias a todos y a tu támbien señora.Dis je toute souriante.

Madame Decloux:Bon maintenant qu'on a bien chanté ouvrez votre manuel à la page 65, on va faire un jeu.

Alan:Merciiiii madaaaame,dit il sur le même ton qu'un enfant.

Madame Decloux:Alan,dit elle en le foudroyant du regard,tu sais la crèche c'est de l'autre côté.

Nate:Laissez le y aller madame c'est ça patrie.Dit il en rigolant.

Et nous aussi par la suite on se mit tous à rire.

Cours de Latin

Mr Juste:Oh Alicia je ne savais pas que c'était ton anniversaire ,dit il surpris.Bon.....ben anniversaire alors!!!

Moi:Merciii monsieur.

Sydney:Vous l'aviez deviné car vous nous avez entendu chanter?,le questionna elle en rigolant.

Mr juste:Oui je vous aie entendu et un conseil ne faites jamais The Voice,dit il en étant très sérieux.

Sydney:c'est noté!!!Dit elle en souriant

Puis on se mit tous les trois à rire.

Mr Juste:Bon vu que c'est ton anniversaire c'est à toi de choisir....

Moi:Game of Thrones,dis je en l'interrompant

Mr Juste:Okay au moins comme ça c'est dis,dit il en rigolant.

Sydney:Donc on met l'épisode final c'est ça??

Moi:Ouais!!!!lui répondis je toute contente.

Cours d'anglais

Tous:Happy birthday to you, happy birthday to you, happy brithday to you Alicia, happy brithday to you!!!!!!!!!!!!

Moi:Thank you everybody.

Oh, pour votre infos je suis debout sur une chaise,le sourire aux lèvres,devant une ribambelle d'élèves qui attend mon discours.

Tous:A speech!!!,A speech!!!

Mr Capals:In english!!!Insista le prof.

Moi:So,thank you everybody for this song,and I also say thank you to the people who gave me a gift,and,and....that's it.finis je par conclure.

Mr Capals:Okay,someone has a question for Channel?

Christian:Me teacher!!!!

Je suis sûr qu'il va me demander son truc de nouvelles résolutions.

Teacher:Okay go ahead Cricri.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant