PDV DE JACOB
Arrivés dans le restaurant,je fus assez surpris l'ambiance était chaleureuse et il y faisait bon vivre, je me sentais bien.Le parquet et les moulures présentent ainsi que les différents tableaux accentuait le côté chaleur de ce restaurant.
Après avoir pris nos commandes, on se mit tous à parler de la soirée.
Adrienne:On aura besoin de combien de limousines?!
Nate:Au moins 3 et genre on séparera les couples en 3 groupes distincts!
Alan:Dans le groupe 1 il y aura moi Alicia, Tyler Jess et Jacob Sydney.
Jess:Ouais pas mal, les filles vous viendrais chez moi. On se préparera et tout, et vous les garçons vous nous rejoindrez là-bas.
Moi:Ça marche pour moi!
Sydney:Je vote pour
Tyler:Et les gars chez moi!Proposa t il.
Denver:Si c'est alors moi je dis que dans la deuxième limo on fait moi Nate,June Jeff et Ryan Chloé.
Chloé:Ouais ça me va. Les filles vous viendrez chez moi!
Ryan:Et les mecs chez moi!
Adrienne:Dans la trois limo je dirais moi Dylan, Carissa Christian et Maéva Jordan!
Maéva:À fond.Cria t elle.
Et tout le monde se mis à rire suite au commentaire de Maéva!
Adrienne:T'es conne,dit elle en s'adressant à Maéva. Bon les filles vous viendrez chez moi!
Dylan:Et les mecs vous viendrez chez moi!
Jeff:Okay au moins ça c'est fais.Sinon on les trouve où les limousines?
Alicia:Mon père sera nous en fournir!Le temps de passer un coup de fil et je vous dis quoi!
Et elle s'éloigna de la table pour passer ce fameux coup de fil.
Moi:Bon les gars vous avez reçut le tapis rouge?!
Dylan:Ouaip, il est bien au chaud chez moi!
Moi:Cool, bon je vais au toilette et je reviens!
Ryan:Okay,mais si on amène ta commande et que t'es pas là, je garantirais pas sa survie!
Moi:Très pas drôle et toi Tyler si tu touche à mon plat je te pète les couilles!
Janelle:C'est quoi des couilles?
Sydney:Purée Jacob t'as fais quoi à ma soeur! Putain mes parents vont me tuer!Dit elle en se frappant son visage contre la table.
Janelle:Est ce que ça a un rapport avec un pebophile?
Oh oh, et sans attendre de voir la réaction de Sydney, je quittais la table aussi vite que je pus, en direction des toilettes.
Une fois que j'eus finis je me précipitai vers notre table, car si ma commande était arrivé il fallait absolument que je la sauve des griffes de mes amis, correction, des griffes de Tyler, tant pis si je devait affronter Sydney.
Mais dans cette précipitation je ne manquai pas de me heurter contre quelqu'un.
Et...... au mon Dieu pourquoi moi?!!
PDV DE ALICIA
Moi:Okay les gars c'est bon pour les limousines!Elle viendront chez les filles à 18h donc tâcher d'être à l'heure!
VOUS LISEZ
Amnesia
Teen FictionAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...