Deux jours avant la rentrée
PDV D'ALICIA
Voilà,maintenant les vaccances touchent à leurs fin et ont à vécu tellement de belles choses...comme quand nos parents sont revenus de leurs voyage et qu'après on a fait un grand marathon de séries on a regardé l'intégrale de Narcos et je peux vous dire qu'on avais finit vers 4 heures du matin.
flashback
Maman:Les filles il est qu'elle heure??Demanda notre mère
Moi:4h30,dis je assée surprise
Maman:Qui a eu cette idée stupide???demanda t elle sur un ton autoritaire.
Clara:C'est toi,répondit elle
Maman:Ow,ben vous n'aviez qu'à me dire que ce n'était pas une bonne idée les filles!!
Papa:On te la dis mais tu as dis je cite:"dans la vie il faut s'amuser et prendre du bon temps en famille et en plus ici c'est moi la chef donc soit vous regardez narcos avec moi soit vous dormez dehors".
Maman:Je suis plutôt convaincante,Dit elle le sourire aux lèvres.
Et on c'est tous mit à rire avant de dormir toute la journée comme des bébés 😂😂.
Fin du flashback
Où encore la fois où on a organisée une grande pool partie avec toute la famille il y avait bien sur tati Shamalica et tati gabi les deux soeurs de notre papa. Tati Abi est venu avec notre oncle et leurs deux enfants Léa et Shawn.Léa est super cool mais avec Shawn c'est une autre histoire,il passe sont temps à me faire des croches pieds en faisant comme si de rien était tout en me disant,je cite:"Donc toi tu ne sais plus marcher?!"Je sais c'est bizarre mais bon.Je peux vous avouez qu'au début c'était assez bizarre car je n'avais aucun souvenir d'eux mais on va dire qu'il l'ont bien pris enfin..... surtout Shawn.
flashback
Shawn:Alors t'as perdu la mémoire?!Demanda t il en tournant autour de moi.
Moi:Ouiii,dis je exaspérée par ses questions.
Shawn:Donc tu as tout oublier??
Moi:Oui,dis je toujours exaspéré.
Shawn:Tu sais même plus qui je suis???
Moi:Fin tout ce que je sais c'est que tu as 20 ans que tu t'apelle Shawn et que tu es mon cousin.
Shawn me fixa pendant quelque minutes avant de sauter de joie, un vrai gamin.
Shawn:Donc nouveau départ!!!,s' écria t il,je suis trop content ,c'est vraiment trop cool le faites que t'es tout oublié.Sympas pensais je,comme le jour où à cause de moi tu t'es faits punir ou quand tu t'es brossée les dents avec l'eau des toilettes ou quand...et voyant qu'il en avai trop dit il referma sa bouche et....
Moi:Tu as fait quoi!!!?Dis je totalement dégoutée.
Shawn:Je crois que je vais y aller.
VOUS LISEZ
Amnesia
Teen FictionAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...