CHAPITRE 7

66 9 3
                                    

PDV DE MAMAN DESCHANEL

Aujourd'hui est une autre journée assez spécial car on a tous décidé de partir à la plage pour fête ce dernier jour de vaccances évidemment mais trois bougres de filles sont toujours endormies,de vrai faineantes je vous jure,alors qu'il est 6h00 du matin.Franchement vous les jeunes j'aimerais savoir une chose pourquoi vous faites des grasses mats,comme vous dites, on ne vous a jamais dit que le futur appartient à ceux qui ce lève tôt  ou un truc comme ça.Il faut m'éclairer car moi je ne vous comprend plus,d'ailleurs j'ai arrêté d'essayer de vous comprendre.Vous êtes trop complexes.

Présentement je suis avec mon adorable mari dans notre cuisine entrain de cuisiner pour nos trois petits anges.Anges qui,pour votre info ont saboté mon plan de femme célibataire à vie.Oui je sais c'est un peu dur,mais moi à la base je ne voulais pas devenir mère et je ne sais pas comment,ce qui devait arriver, arriva et sans me venter Alisha fut la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivée.Je suis fière de mes filles et fière de ce que j'ai bien put faire d'elle.Car entre nous les éduquer ne fut pas de tout repos surtout Alicia,une vrai catastrophe ambulante.Mais bon on fait avec ce qu'on a,mais surtout ne lui dites rien,je n'ai pas l'âge de revivre la révolution de 2012,très peu pour moi.

Papa:Chéri à quoi tu penses??

Moi:À la manière dont on va réveiller les filles.Lui dis je en le regardant dans les yeux

Papa:Un sceau d'eau froid. Répondit il tout simplement

Moi:Nooon,mon chéri c'est un classique,moi je veux du nouveau,du vrai.Dis je en réfléchissant.

Et puis mon regard ce tourna vers des choses très intéressantes.

Papa:Chéri tu ne vas quand même pas..Dit il en voyant le regard malicieux que j'affichais

Moi:Mais si,et ça,ce sera pour toutes les fois où j'ai changé leurs couches et qu'elles ne m'ont même pas remerciée.Dis je d'un air malicieux

Papa:Fais comme tu veux,mais tu sais que sa va partir en c*******, et que tout le monde finira dans la piscine.Répondit il

Moi:Et alors,au moins on pourra dire que l'étape de la douche est faites non?!Dis je comme ci cela était une évidence

Papa:T'as quel âge??Me demanda t il comme si il voulait me faire la morale

Moi:Ton âge moins 4 ans fais le calcule.Lui répondis je du tac au tac.

Papa:Tu sais que je t'aime.

Moi:Moi aussi je t'aime.Lui dis en lui adressant une bise sur le front.

Papa:C'est tout?!Dit il offensé

Moi:T'auras plus quand on sera tout seuls si tu vois se que je veux dire.Dis avec un sourire aguicheur.

Papa:Ow,je vois très bien!!Dit il tout excité

Moi:Alors soit patient et si tu veux ton cadeau,aide moi et prend trois sceau et tous ça ok, dis je.

PDV DE CLARA

Quelle sensation agréable,moi avec monsieur toucalin,ma peluche de 1 mètre,dans mon lit avec ma couverture,avec mon pygama licorne et pour couronner le tout je sens des papillons faisant du toboggan sur mon front entrain de crier:" mamaaaaan".C'est étrange,ils ont la même voix que Alicia et Isa....minutes papillon depuis quand les papillons font du toboggan.Oh mon Dieu....

J'ouvris directement les yeux et je vis un liquide visqueux et collant glisser le long de mon front,ils n'ont pas osé.

Moi:Papaaaa,mamaaaan!!!Crais je

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant