CHAPITRE 22

20 4 0
                                    

PDV DE ALICIA

Devant la maison des Deschanel à 21h30.

Il est là posté devant moi, vêtu d'un t-shirt blanc moulant montrant ainsi sa musculature d'un jeans et d'une veste en cuir, lui donnant un air incroyablement sexy car rajoutons à cela qu'il était complètement trempé et moi aussi d'ailleurs mais ca,c'est une autre histoire.Il était là devant moi,entrain d'attendre qu'il se passe quelque chose mais rien.Et nous restâmes ainsi pendant de longues minutes à nous regarder dans les yeux mais avant que l'inévitable se produise je pris la décision de mettre un terme à cela.

Moi:Au revoir Jacob.J'ai passé un super moment avec toi.

Jacob:De rien,on remet ça quand tu veux.

Moi:Seulement si la prochaine fois on finit pas tout les deux dans l'eau. Dis je en lui adressant un sourire.

Jacob:Je te le promet.Dit il en souriant à son tour.

Moi:Et au faites quand on était au fastfood et qu'on parlait du film nos étoiles contraire , j'ai parlé du faites que l'amour ça faisait mal et toi tu m'a répondu par un tu es bien placé pour savoir ça.Tu voulais dire quoi par là?

Jacob:Non ce n'était rien,j'étais juste perdu dans mes pensées, quand j'ai dit ça.

Moi:Okay bon ben à demain alors.Dis je en ouvrant la porte du salon.

Jacob:Attend moi j'ai aussi une question pour toi,et il hesita un petit moment avant de la poser. Est ce que tu t'es souvenue de moi?

Moi:Non désolée.Lui répondis je en lui adressant un sourire gêné.

Il faut dire que j'était tellement gênée que je claqua la porte directement derrière moi.

???:Hé bien jeune fille,pourquoi avez vous l'air si perdue?

Moi:Hey maman.....,non c'est juste que je suis revenue un peu tard et j'étais stressée à l'idée que tu sois en rogne contre moi.

Maman:Mais chérie t'as de bonnes notes,tu danses super bien et en plus tu t'impliques sérieusement dans tout ce que tu fais.Alors pourquoi serais je en colère contre toi?

Moi:Maman est ce que tu te sens bien?Ça fais 5 heures que je n'ai pas donné de nouvelles de moi et tu n'est pas en colère.

Maman:J'aurais été fâché si demain ce n'était pas ton anniversaire et en plus je n'ai pas envie de punir notre futur adolescente de 17 ans.Dit elle en s'approchant de moi et m'adressant un bisous sur le front.

Moi:Merci maman.Lui dis je en lui faisant un calin.

Maman:De rien,et au faites pourquoi t'es en retard?

Moi:Ow j'étais avec quelqu'un?

Maman:Hé qui ça?Dit elle en me regardant avec un grand sourire.

Moi:C'est un gars de ma classe,tu sais Jacob.

Maman:Oui,je me souviens le mec canon qui danse super bien?

Moi:Primo,il est pas si canon que sa et deusio,comment tu sais qu'il danse?

Maman:Primo biensur que si,on dirais une version 3.0 d'Apolon et deusio,il n'y a pas des caméras de surveillance dans la maison pour rien.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant