PDV DE CLARA
Le matin est une période de la journée que je déteste plus que tout,pour de multiples raisons.
Raison 1:Ma soeur Ali étant très matinal me crie tous les matins des Debout!!!! et moi toute endormie lui réponds des je suis debout et elle criant de plus belle t'es pas debout t'es réveillé,allez je veux te voir debout sur tes deux jambes!!!
Raison 2:Le matin signifie que la journée commence et que donc c'est l'heure d'allez à l'école.Et comme 100% des enfants dans le monde,je n'aime pas l'école.
Raison 3:Le matin est un monstre terrible qui vous sort de vos rêves les plus fou.
Et encore plein d'autres raisons, mais bon quand il faut y aller faut y aller.Dans 3....2.....1:
Alicia:DEBOOOOOOUUUUTT!!!!!
Cria-t-elleClara:Je suis debout,dis je à moitié dans mon lit.
Alicia:Non tu n'est pas pas debout tu es réveillée!!!Cria-t-elle à nouveau.
Clara:Ok ok,c'est bon je me lève.
Cèdais-je.Alicia:Et ben voilà.
Isa:Les filles vous voulez faire un look camouflage pour aujourd'hui! Cria t elle de depuis sa chambre.
Alicia:Okay
Moi:C'est bon.
Papa:Nous aussi on peut? Demanda notre petit papa.
Isa:Si tu veux papa.Dit elle en rigolant encore une fois de depuis sa chambre.
Maman:Oh et on prendra une photo de famille et on l'enverra à Alisha.
Moi:Bonne idée.Approuvais-je
Une fois la conversation finie.Je pris ma douche et puis un grand défis se posait devant moi.
Bien que le thème du jours était fixé,je ne me souvenais plus où se trouvait ma veste à motifs militaires.Isa:Claraaaaaa!!!!!!Cria-t-elle
Oh purée,si même Isabella Flora Pauline Castillo Deschanel fini de se préparer avant le retour du Christ alors je suis vraiment vraiment vraiment en retard 😂😂😂.
Moi:Mais je trouve plus mon truc à motifs militaires!!!!
Maman:On s'en fou,si dans dix minutes tu n'es pas ici on part sans toi et prend le bus!!!
Moi:Hein?!?!Mais j'ai jamais pris le bus!!!Constatais-je
Maman:Justement!!!
Bon il est temps d'improvisé.
10 minutes plus tard
Tous:Clara Franjesca Anne-Marie Deschanel!!!!!!!!!
Je sais Anne-Marie franchement, nos parents avaient la tête où???
Entre Alisha Candella Capucine Tania Deschanel,Isabella Flora Pauline Castillo Deschanel,Alicia Maria Rosa Coretta Scott Deschanel et Clara Franjesca Anne-Marie Deschanel on ne sait vraiment pas où ils avaient la tête ,si ils avaient fumé ou je ne sais quoi.Mais bon c'est la vie.
VOUS LISEZ
Amnesia
Novela JuvenilAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...