Avant de commencer je dédie ce chapire à MSKD et ClaireBernadette.
PDV D'ALICIA
Driiiiiiing driiiiiing driiiiing
Arrrrrg!!!Vous savez je maudit l'inventeur du réveil matin.Parce que,on va pas ce mentir,les réveils matin son petit et parfois mignon mais en vrai ceux sont des engins diaboliques qui vous ramène à la réalité et qui vous arrache aux bras de Morphée.
Trouverez vous quelque chose de plus désagréable???Non je ne crois pas.Mais bon quand il faut y aller, faut y aller.Et c'est donc à contre coeur que je me levais de mon lit et me dirigeais vers la cuisine. Après un petit déjeuner à la Alicia(pancakes avec sirop d' érable,plus jus d'orange fraîchement pressé,avec en supplément deux boules de glace je sais que c'est pas réglo mais quand la glace vous appelle elle vous appelle),je me dirigeais vers ma salle de bain pour prendre une bonne douche.Une fois cela fais,il était tant de passer à l'étape la plus important mais néanmoins la plus long et la plus difficile,l'habillage.Et après de multiples essayages,j'optais pour un jean skinny noir,des timberland,un top gris et une chemise à carreaux rouge noire que je mis autour de la taille.Je pris aussi la liberté d'ajouter à ce look un petit bonnet noir avec écrit bae dessus.Un fois l'habillage terminé ,je pris mon sac et ma farde et me dirigeais vers là voiture en attendant Clara et Isa je mis de la musique,plus précisément Thousand years de Christina perri et j'en profitait aussi pour pousser la chansonnette.
15 minutes plus tard mes soeurs entrèrent simultanément dans la voiture,donc c'est sans hésiter que je pris les clé de la voiture et que je la démarrait.Et oui les amis je peux enfin conduire,ma mère et mon père me l'on annoncer hier,bien sûr je sais conduire j'ai même le permis c'est juste qu'à cause de l'accident mes activités de taxi driver se sont arrêtées et maintenant j'ai de nouveau le feu vert 🎉🎊.
Ellipse du trajet
Isabella:Bon on se voit tout à l'heure les filles,dit elle en se dirigeant vers son groupe d'amis.
Clara:À toute Isa et toi Alicia n'oublie pas que tu dois aller voir ta psy après les cours.
Moi:On est déjà jeudi!!!Dis je surprise.
Clara:T'as vu comme le temps passe vite, fit elle en me souriant.
Moi:nia nia nia,dis je agacé.
Et elle parti en rigolant et je fis la même chose sans rigoler évidemment.Un fois arrivée dans la cours je pus constater une multitude d'élèves et parmis eux j'essayais de voir si ma classe était dans les parages et je pus la voir.Ils étaient tous là attroupés autour d'un banc et plus je me raprochais plus je pouvais constater qu'il y avait trois personnes assisent sur ce banc.Je pus reconnaître Tyler les deux autres visages m'était complètement étranger.
Une fois arrivée à destination je fis la bise à tout le monde.
???:Alors comment miss amnesia??demanda un gars de ma classe dont je me rappelais plus le nom.
Moi:Je vais bien.....
???:Alan
Moi:Ah oui Alan,dis je me trouvant un peu bête.
Alan:Au faites t'as retenue les prénoms de qui dans la classe?? Me demanda t il.
Moi:Ben...,dis je pour commence, il y a Tyler,Jessica,Ryan,Syd...ney je crois et toi maintenant.
Alan:Et ben,ça fais pas beaucoup, surtout quand on sait qu'on est 21 et que sur 21 personnes,tu te souviens que du nom 5 personne dont une tu n'est pas sûr.
Puis je me suis souvenus de quelqu'un.
Moi:Ah oui,dis je limite en criant ,Il y Jacob aussi!!
??:Quelqu'un m'a appelé?? Demanda une voix que je ne connaissais pas spécialement mais qui me disait quelque chose.
Alan:Ouais,c'est miss amnesia, je crois que tu lui fais de l'effet.
Et soudain une blonde sortant de nul part intervient dans la conversation.
Jess:Aliii,c'est pas vrai ta encore replongée,dit elle dépitée, mais t'avais tout oubliée pourtant.
Soudain une autre personne intervient dans la discussion. Ryan.
Ryan:Après Jess,c'est pas comme si c'était du nouveau la situation.
Moi:Les gars de quoi vous parlez!!
Jess:Mais t'a replongée ou pas??
Moi:Je ne sais même pas de quoi tu parles??Quelqu'un peut m'expliquer!!!criais je.
Soudain la cloche sonna.Mais c'est pas vrai,on ne me dis jamais rien. Franchement je vais mener mon enquête.
Tyler:Alors,sister prête pour 2 heures de math!!!Dit il enthousiaste.
Moi:T'aurais pas une corde et un tabouret par hasard?lui demandais je par pure curiosité.
Tyler:Allez viens,dit il en me tirant par le bras.
Ellipse des cours
Enfin finit c'est pas trop tôt,mais quel horaire je vous jure.On a d'abord eu 2 heures de math puis, j'ai eu latin,ensuite on a eu histoire et pour finir français.Qu'elle journée,en plus on nous a donné des devoirs😧😧😧.Mais bon la vie continue et là je suis au réfectoire,ouais j'ai décidée de rester ce midi,j'ai pas la force d'affronter ma mère et ses questions.Donc là,je suis assise à côté de Jess,à ma gauche j'ai Alan en face de moi j'ai Ryan qui a lui aussi décidé de rester,à sa gauche il y a Chloé Livéra une fille plutôt sympas son frère Nate et sans oublier mon cher Tyler.
Une fois servi on attaqua la bouffe.Non en faites j'ai attaqué la bouffe les autres n'ont pas arrêté de rire.
Chloé:Et ben Alicia,au moins tu n'as pas oubliée t'as passion pour la bouffe.
Moi:Moi?!Dis je en m' autopointant,jaaaamais.dis je en rigolant.
Et c'est dans la bonne humeur que l'on finit notre plateau repas.
Maintenant place aux questions.Moi:Les gars j'ai une question!! Dis enthousiaste.
Alan:Vas y!!!Dit il sur le même ton.
Moi:C'est quoi cette histoire de drogue,de replonger,de conversation sur le chocolat,de missions?Dis je en me rapellant tout ce qui m'avait perturbée.
Jess:Les gars est ce qu'on doit tout lui dire?Demanda t elle en regardant les autres.
Nate:Perso,nooooon je crois pas que se soit une bonne idée.
Ryan:Pareil.
Moi:Et les gars si ça me concerne j'ai bien le droit de savoir.
Puis ils se regardèrent un long moment avant que Ryan prenne la paroles.
Ryan:......
La suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Amnesia
Roman pour AdolescentsAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...