PDV DE ALICIA
Franchement elles ne sont pas croyable, mais bon ça c'est pas le plus important. Il faut absolument que j'ouvre cette boîte, mais pour cela il me faut la clef. Alors, une pièce où plus personne ne sort ni ne rentre? Une pièce où plus personne ne sort ni ne rentre? Une pièce où........
LA CHAMBRE D'ALISHA!!!
À ma connaissance c'est la seule pièce depuis qu'Alisha est parti où plus personne ne rentre ni ne sort.Mais bon là n'est pas la question qui a bien m'envoyer la lettre! Pour moi, ça ne peut être qu'un membre de la famille mais je ne vois pas qui. Quel intérêt mes parents ou mes sœurs auraient de me donner un faux rendez-vous ou je ne sais quoi avec quelqu'un qui n'est même pas venu?A moins que se soit une personne de mon entourage mais qui a un complice appartenant à ma famille.Pour moi ce ne sont définitivement pas mes sœurs ni mes parents. Donc ils ne me reste plus que Shawn et Léa. Mais pour moi Shawn est beaucoup trop bête pour faire ce genre de chose dans la plus grande des discrétions. Mais ça ne peux pas être Léa car elle est partie la semaine dernière faire son stage d'équitation.
Bon après peu importe si c'est un membre de la famille qu'il l'aie fais ou non.Pour moi le plus important c'est de savoir qui est à la tête de tout ça et quelque chose me dis que la réponse dont j'ai besoin se trouve dans cette boîte.
Maman:Les filles extinction des feux, Dit elle dans le couloir.
Moi:Oui maman.
Isa:Bonne nuit maman.
Clara:Bonne nuit.
Maman:Bonne nuit mes chéries.
Bon je crois qu'il est temps de dormir.Mais j'ai encore tellement de questions dans ma tête. Honnêtement, j'ai jamais autant réfléchi de toute ma vie! Même un examen de chimie ne m'as jamais fais autant réfléchir!
Et c'est dans cette agitation cérébrale que mes paupières se fermèrent, et au même moment, un souvenir me revînt immédiatement en mémoire,comme une sorte de flash.
Début du flashback
Moi:Si tu le dis,je te fais confiance 😏.Mais on ira là-bas après que je sois allée chez le médecin pour m'enlever ce foutu plâtre,j'ai plus trop besoin de béquille donc on peut me l'enlever.
Alisha:Okay alors.
Isabella:En parlant de souvenir,est que tu te rapelle encore lui????
Clara:Isaaaa,ne remet pas le sujet sur la table tu sais bien comment elle est,elle va replonger.
Fin du flashback
Puis directement après un autre flashback, un autre souvenir me revint en tête.
Début flashback
Moi:Hey,Ryan c'est ça.Demandais je pour être sûr.
Ryan:Oui, alors??!
Moi:Alors quoi?!
Ryan:Donc tu te souviens de rien du tout!!?!
Moi:Nope.Dis je non chalante
Ryan:Rien,même pas nos missions,nos conversations sur chocolat,nos conversations tout court!!?
Moi:De quoi tu parles?!?!
Ryan:Donc c'est fait.Jessica c'est bon elle l'a oublié!!!
Jessica:Noooooon c'est faux tu mens,mec tu bluff.C'était carrément sa drogue,on peut pas oublier sa drogue!?!Dit elle en rigolant
Ryan:Je sais mais je pense que son accident à fait du très mais alors là du très bon travail!!
Moi:Je peux savoir de quoi vous parlez et puis c'est quoi cette histoire de drogue.Dis je inquiète.
Ryan:T'inquiète pas,c'est pas grave,tout ce qui compte c'est que à sa façon cet accident ta libéré de l'emprise d'un vilain monsieur que dis je un très vilain monsieur.
Fin du flashback
Attendez, je crois que je commence à comprendre.Je ne sais pas pourquoi mais je pense que le monsieur du papier me dit la vérité.Les gens me cachent des choses et d'après ce dont je me souviens ça me concerne moi et un mec, mais qui? Purée j'avance vite, j'ai hâte de tirer tout ça au clair.
PDV DE JACOB
Il est à peu près 22h30, et je n'arrive toujours pas à dormir me demandant si un jour toute cette histoire se terminera et surtout comment elle se terminera! Mais bon on verra bien, j'espère juste qu'elle a trouvé le mot qui était caché dans sa pochette et qu'elle se mettra à chercher la clef tout ce qui compte c'est que tôt ou tard elle sache enfin la vérité. Parce que bien que pour vous tout cela vous parait un peu banal sachez que pour elle c'était hyper important, j'étais hyper important pour elle et compte bien retourné à la place qui me reviens de droit et pas être oublié comme un vulgaire panier de chaussettes. C'est vrai qu'à cause de moi elle était malheureuse mais bon ça ne doit pas être si grave que ça en plus je suis sûr qu'elle a pleuré quoi deux ou trois fois et puis basta!Franchement il n'y aura rien de bien grave, elle se souviendra de moi, et puis voilà tout se finira bien!J'en suis casi sur.De toute façon pour moi ce qui pourrait lui arriver de plus pire serait qu'elle s'évanouisse ou je ne sais quoi.Elle ne va quand même pas en mourir!
Mais pour le moment, le plus important et qu'elle trouve cette foutu clef afin que l'on puisse avancer dans le plan, non plan!
~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~
Hé ben on dirais que Jacob est super déterminé! Et vous alors comment pensez que tout ça va se terminer? Lâchez vous dans les commentaires! Et surtout n'oubliez pas de voter!Bisous bisous 💛💛
VOUS LISEZ
Amnesia
Teen FictionAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...