PDV d'Alicia:
Aujourd'hui c'est jeudi et comme chaque jeudi du début et de la fin du mois,je dois aller voir mon psy.Et je vais pas vous mentir c'est tellement chiant😣😣,tout ce qu'on fait c'est parlée de moi ,mais comment voulez vous qu'on parle de moi si moi-même je sais même pas qui je suis.C'est vrai que le docteur Carter est géniale et est hyper sympas et tout,mais là franchement me faire jouer à la poupée Barbie alors que j'ai 16 ans ,pour savoir si je kiffais ou pas,c'est...limite limite quoi.Ça c'était pour ma première consultation et j'espère que cette fois,elle va se surpasser car franchement si les psy soignent les gens qui ont des problèmes alors que eux même en ont,où va le monde😂😂.
Deux heures plus tardJ'était en pleine lecture d'un magazine,quand soudain la porte qui séparait le bureau du docteur Halley Carter à la salle d'attente d'en laquelle que je me trouvait, s'ouvrit.
Dr Carter:Alicia Deschanel c'est ton tour.Dit elle avec un gros sourire aux lèvres comme si elle venait de gagner au loto.
Et sans protester je finis par me lever de ma chaise,et je me dirigeais tout droit vers son bureau.Une fois à l'intérieur,je pris place sur le canapé et comme dans les films de cinéma je m'allongais sûr ce fameux canapé en cuir blanc.
Dr Carter:Coucou Alicia,au vu de ce qui c'est passé la dernière fois je pense que toutes activités concernant les poupées Barbie et autres seront annulé😊.
Youuuupiiii🎉🎊🎉🎊🎊,enfin une bonne nouvelle!!!!!
Dr Carter:Donc aujourd'hui nous allons parler...tu vas parler.Pas de toi en général,allelulia elle a enfin compris,car tu ne sais plus qui tu es,eh ben elle apprend vite, mais de qui tu pensait être,okay c'est bon elle est folle....Et je ne suis pas pas folle.Attendez,j'ai pensée à haute voix?
Dr Carter:Oui tu as pensé à haute voix.Dit elle toujours avec ce sourire à la Bob l'éponge.
Moi:Ow.....dis je un peu gêné.
Dr Carter:Ne sois pas gênée voyons tu n'es pas la première à le dire.En faites ce que je veux que tu fasse c'est de me dire comment penses-tu que tu étais au niveau comportementale bien avant ton accident.
Moi:Honnêtement j'en sais rien! Dis je un peu non chalante.
Dr Carter:Allez Alicia fait un effort,je ne sais pas,dis moi comment crois tu que tu étais,tes passions,tes envies,....attend dit elle après une minutes de réflexion.
En fouillant dans son sac,puis après quelques seconde elle en sorti un miroir.
Dr Carter:Prend ce miroir ferme les yeux et dès que tu te regarde dans le miroir dit moi le premier mot qui te reviennes à l'esprit.
Alors sans discuter,je pris le miroir fermais les yeux et après 5 secondes je les ouvris.Mais aucun mot me vient à l'esprit jusqu'à ce que je remarque c'est petites faussettes que j'avais sûr mon visage et sans réfléchir..
Moi:Souriante,rêveuse, déterminée,généreuse et sociable.
Dr Carter:Wow tout ca en un regard,puis-je savoir qu'est ce qui t'as donné cette inspiration?
Moi:Je sais pas,j'ai juste vu mes faussettes et je sais pas ça ma donnée envie de sourire,de rire et voilà,donc je pense que j'était ce genre de personne.
Dr Carter:C'est pas mal pour aujourd'hui,tu fais des progrès.
Moi:C'est ma deuxième séance et vous dites déjà que je fais des progrès?!!
VOUS LISEZ
Amnesia
Teen FictionAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...